“Très bien, mais... accueil moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Cap Blanc

Le Gite du Cap Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perce
Le Gite du Cap Blanc
442 Route 132 Ouest, Perce, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Lille
“Très bien, mais... accueil moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Situé à quelques minutes en voiture du Rocher Percé, c'est une grande et agréable maison, avec de très confortables chambres. Malheureusement, au moment où nous y sommes allés, les propriétaires n'habitaient pas là : le petit-déjeuner, très correct, était bien servi, mais l'accueil n'était pas au rendez-vous, comme nous l'avons connu dans d'autres gîtes notamment. Dommage, car le cadre est vraiment très bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
neuville en ferrain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits dans ce gîte. Notre chambre était décorée sans trop de fioritures et elle était très propre. Carol et Paulette, les propriétaires, sont très à l'écoute de leurs visiteurs. Les petits déjeuners sont super bons et copieux. Nous avons surtout aimé ce gîte pour leur gentillesse et l'humour de Carol. C'est une adresse à recommander d'autant plus qu'on se trouve en retrait de la grande rue et de son agitation.
Il faut encore plus les féliciter car ce n'est que leur deuxième année. Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Couple sympathique, chambre et salle de bains propres, mais franchement MINUSCULES.
La décoration n'est pas terrible et le fait de se trouver en sous-sol avec la salle à manger au-dessus de la tête fait s'envoler tout espoir de grasse matinée.
Quant à la situation en bord de route et loin de Percé si l'on veut y aller à pied, cela n'en fait vraiment pas le meilleur endroit pour découvrir ce sympathique village qui regorge de petits hôtels et d'hébergements sympathiques..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Ce gite est magnifique. Une très grande maison, avec de très grande chambre.
De plus une salle de bain très fonctionnel dans la chambre même, c'est pas si courant que ça au Québec, en tout cas à ce prix là.
L'accueil a été très sympathique, même si ce n'est pas notre meilleur gite de ce point de vue lors de notre séjour.
Un petit déj à la québecoise comme on les aime :pain dorée, pancakes, sirop d'érable...
Bref un bon choix pour visiter sur 2 jours Percé et ses environs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Ce gîte dispose de plusieurs chambres confortables et aux dimensions agréables. Dans notre chambre, nous avions un lavabo. La salle de bains est très grande avec une douche balnéo ET une baignoire à buses... très agréable après une journée à l'ile Bonnaventure :)
Les petits-déjeuners sont très bons également. Carol est quelqu'un de très serviable et accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Salaise sur sanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Accueil sympathique et discussions aisées avec notre hôte qui a été de bon conseil pour les excursions.......
Prestations de qualité: grandes chambres bien équipées et décorées avec goût avec salle de bains privée, vue imprenable sur la mer.
Petit déjeuner copieux et agréable, mais lorsque le gîte est complet, une table supplémentaire serait appréciée afin de conserver la convivialité du petit déjeuner.
L'environnement est calme, par contre, nécessité de prendre la voiture pour aller au restaurant ou autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très belle maison en dehors de Percé (voiture indispensable pour aller en ville). Les chambres sont belles et propres. La literie est parfaite. Le séjour est grand et lumineux. Bref, tout pourrait être parfait, .... sauf que l'on ne se sent absolument pas chez soi (ce qui est inhabituel dans un gite, à fortiori au Quebec). L'accueil est poli mais glacial. On n'est absolument pas invité à profiter des pièces communes (très grand séjour), sauf pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner est bon sans plus, peu généreux, et surtout hatif: débutant à 8h00, il a fallu débarasser le terrain à 8h30 pétante car d'autres hôtes attendaient en nous regardant manger sur les canapés !! Agréable ! (d'autant plus dommage qu'il y a largement la place de dresser une autre table pour que tout le monde mange en même temps). Bref, je mets une bonne note car objectivement c'est de qualité, mais je n'y retournerai pas car autant aller à l'hotel (et en plus ce gite est assez cher).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Gite du Cap Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Gite du Cap Blanc

Adresse : 442 Route 132 Ouest, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Kitchenette Restaurant
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Perce
Gite Du Cap Blanc
Hotel Le Gite Du Cap Blanc Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Cap Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Gite du Cap Blanc a été ajouté à vos Favoris