“Leur secret ... Percé” 5 5 étoiles
Avis sur Le Gite du Cap Blanc

Le Gite du Cap Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Percé
Le Gite du Cap Blanc
Le Gite du Cap Blanc a été ajouté à vos Favoris
442 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
chastre
“Leur secret ... Percé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé trois nuitées en famille (plus deux amies) chez Paulette et Carol. Un accueil chaleureux, des déjeuners excellents, deux hôtes véritablement charmants. Nous avions deux chambres pour nos filles et nous ainsi qu'une énooorme salle d'eau pour nous quatre. Un accès indépendant à notre chambre est un véritable plus.

La région est magnifique, visitez l'île de Bonavanture (nous l'avons fait deux fois), prenez un zodiac pour trouver la baleine. Partez sillonner les plages à la recherche d'Agates, dégustez de délicieux plats dans les nombreux restaurants de Percé et des environs.

Une adresse que nous recommandons à coup sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Trois nuitées dans ce gîte très chaleureux et très agréable la chambre 2 est très grande et dispose d une salle d'eau indépendante, le jardin est magnifique et les propriétaires sont absolument charmants et très à l ecoute
Un vrai moment de bonheur et en plus l île de bonaventure et les baleines ne peuvent que vous inciter à choisir ce gîte,
Wifi et petits déjeuners excellents

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Situé à quelques minutes en voiture du Rocher Percé, c'est une grande et agréable maison, avec de très confortables chambres. Malheureusement, au moment où nous y sommes allés, les propriétaires n'habitaient pas là : le petit-déjeuner, très correct, était bien servi, mais l'accueil n'était pas au rendez-vous, comme nous l'avons connu dans d'autres gîtes notamment. Dommage, car le cadre est vraiment très bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
neuville en ferrain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits dans ce gîte. Notre chambre était décorée sans trop de fioritures et elle était très propre. Carol et Paulette, les propriétaires, sont très à l'écoute de leurs visiteurs. Les petits déjeuners sont super bons et copieux. Nous avons surtout aimé ce gîte pour leur gentillesse et l'humour de Carol. C'est une adresse à recommander d'autant plus qu'on se trouve en retrait de la grande rue et de son agitation.
Il faut encore plus les féliciter car ce n'est que leur deuxième année. Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Couple sympathique, chambre et salle de bains propres, mais franchement MINUSCULES.
La décoration n'est pas terrible et le fait de se trouver en sous-sol avec la salle à manger au-dessus de la tête fait s'envoler tout espoir de grasse matinée.
Quant à la situation en bord de route et loin de Percé si l'on veut y aller à pied, cela n'en fait vraiment pas le meilleur endroit pour découvrir ce sympathique village qui regorge de petits hôtels et d'hébergements sympathiques..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Ce gite est magnifique. Une très grande maison, avec de très grande chambre.
De plus une salle de bain très fonctionnel dans la chambre même, c'est pas si courant que ça au Québec, en tout cas à ce prix là.
L'accueil a été très sympathique, même si ce n'est pas notre meilleur gite de ce point de vue lors de notre séjour.
Un petit déj à la québecoise comme on les aime :pain dorée, pancakes, sirop d'érable...
Bref un bon choix pour visiter sur 2 jours Percé et ses environs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Ce gîte dispose de plusieurs chambres confortables et aux dimensions agréables. Dans notre chambre, nous avions un lavabo. La salle de bains est très grande avec une douche balnéo ET une baignoire à buses... très agréable après une journée à l'ile Bonnaventure :)
Les petits-déjeuners sont très bons également. Carol est quelqu'un de très serviable et accueillant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Gite du Cap Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Cap Blanc

Adresse: 442 Route 132 Ouest, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Kitchenette Restaurant
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Percé
Gite Du Cap Blanc
Hotel Le Gite Du Cap Blanc Perce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gite du Cap Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.