“Rien de bon” 1 5 étoiles

Montréal, Canada
“Rien de bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Par où commencer ?

Un service infâme où la serveuse tenant absolument à m'expliquer comment manger des bigorneaux alors que je lui dis que je le sais (je viens de Bretagne) et qui en deux temps trois mouvements m'en met un dans la bouche alors que je ne souhaitais même pas y goûter !!!!

À peine la classe d'une baraque à frites. Décor quétaine à mort.

Au début du mois de juillet, est-il possible d'avoir un homard frais et non congelé ? Apparemment non. De plus la cuisson l'avait rendu caoutchouteux à souhait. Peut-on vraiment se valoir d'avoir des étoiles quand on ne sait même pas cuisiner la spécialité de la région ?

Quand à la quantité, je m'attendais à avoir une assiette bien remplie vu le nom mais c'est une honte de mettre autant de nourriture dans une assiette et de ne pas prévenir les gens à l'avance ! Quel gaspillage.

Notre discussion lors de ce souper "romantique" était du coup truffé de critiques négatives, plutôt désagréable surtout quand l'on fait 986km pour venir soit disant déguster de délicieux plats de saison.

Outrageux.
Depuis je leur fais la plus mauvaise publicité que je peux, ce type de restaurant m'écoeure et ne devrait pas rester ouvert. Du vol.

• Visité en juillet 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 46 %
hainaut
“Resto dans la montagne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons mangé de succulentes pinces de crabes des neiges !
Nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie !
Venant de Belgique, nous n'avions pas l'habitude de manger de tels mets, alors la "patronne"? nous a fait une démonstration efficace pour appréhender l'assiette !
Peut-être un peu cher.

Visité en juillet 2011
vercheres
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

legumes decongeles,lapin trop cuit ,carre d'agneau servit dans sauce brune banale,crabe sans gout,le tout au prix de la grande cuisine. seul le site vaut le detour. dommage que l'on est pas poursuivi dans la qualitee qui a fait la renommee de ce restaurant gastronomique.il faut dire par contre que la batisse est bien entretenue les tables jolies,l'atmosphere agreable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chicoutimi, Canada
“Excellent mais trop copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous arrivons tout juste de souper au Gargantua. L'accueil est très sympathique. La nourriture est excellente mais les assiettes sont trop copieuses. Nous avons pris la table d'hôte et c'était beaucoup trop. Une table d'hôte à deux ou un plat principal (même à deux) serait suffisant. Sinon, il y a du gaspillage inutile. Le choix de desserts était très varié.
Superbe restaurant mais il faut choisir ses plats avec modération.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Décevant! 2 étoiles au plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très décevant 4 étoiles. Le décor est rustique (pour rester poli). Même s'il se nomme Gargantua, les portions n'ont pas à être gigantesques. Les entrées sont quelconques. La soupe goûte les conserves Campbell améliorées. Les serveuses ont pour consigne de ne pas dire que les portions du plat principal est pour deux. Ce qui occasionne un gaspillage éhonté de nourriture. La serveuse nous a demandé si nous le voulions en rouge lorsqu'on lui a commandé du bourgogne aligoté. J'espère que Relais et Châteaux revisera la cote de ce restaurant

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Gargantua ont aussi consulté

Perce, Gaspesie Region
Perce, Gaspesie Region

Vous connaissez Auberge Du Gargantua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Gargantua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.