“Attention aux Pirates: ce sont des voleurs” 1 5 étoiles

Restaurant Auberge Au Pirate
169 Route 132 O, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
(418) 782-5055
Ottawa, Canada
“Attention aux Pirates: ce sont des voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Bouf excécrable, prix faramineux, fausse publicité, service malhonnête! Nous étions prêts à payer un peu plus pour profiter de leur belle vue sur le rocher percé, mais ne nous attendions pas à se faire voler. 14$ pour un spaghetti au beurre (demi assiette) est vraiement ridicule. Les plats réguliers entre 28$ et 35$ ne sont pas frais, aucun cours de cuisine requis. En fait la serveuse, aussi chef, a brulée les pétoncles, servi un couscous rancie, menthe brunie, une sauce caillée... Nous avons fait une indigestion après le repas. La facture plutôt salée: 160$ !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge Au Pirate ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Auberge Au Pirate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.