“Un bon resto en face du Rocher Percé” 4 5 étoiles

(418) 782-5331
Site Web
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Percé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Montreal, Canada
“Un bon resto en face du Rocher Percé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

La Maison du pêcheur est une institution dans la ville de Percé. Située au bord de l'eau, directement en face du Rocher Percé, c'est l'endroit tout indiqué pour manger dans un restaurant à la fois local et réputé.

Malgré que ce restaurant dispose d'un four à bois pour la pizza et offre un excellent menu de viandes et de pâtes (attention : les portions de pâtes sont plus que généreuses... si vous prenez une entrée, considérez de prendre un plat de pâtes à deux), sautez sur l'occasion d'essayer les fruits de mer si vous êtes fervent de ce type de plat. Vous ne serez pas déçus.

La table d'hôte est des plus intéressantes : en plus des biscottes avec beurre de morue (très bon malgré le nom qui peut donner une première impression boiteuse) servies systématiquement, vous avez droit à un choix d'entrées, un plat principal, une assiette de fromages ou salade, un déssert parmi la sélection qui s'avère des plus gourmandes et le café/thé.

Le tout dans un décor typiquement gaspésien : celui du Rocher Percé.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“c'était correct mais sans plus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour un dîner c'était correct, mais rien d'extraordinaire. Le service plutôt impersonnel et très empressé. Heureusement que nous avions la vue sur la mer et le rocher pour nous distraire de toutes ces lacunes. Nos pizza aux fruits de mer sans fruits de mer était plutôt décevante étant donné le prix ....Il ya d'autres endroits beaucoup mieux.

Visité en juillet 2012
Laval, Canada
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes allé à ce restaurant 2 fois durant notre séjour et nous avons adoré. Le service était très bien et la nourriture était excellente. Le décor avec la vue sur la mer et l'ambiance faisait partie de nos critères et nous n'avons pas été décus. Que ce soit la soupe de poisson, la chaudrée de fruits de mer, le buisson de crevettes à la mangue, les pétoncles aux herbes et gratin, le saumon et le homard à l'érable, tout était excellent. J'y retournerais sans hésiter.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Trop cher, goût ordinaire, pas de salade,”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je connais la maison du pêcheur depuis son ouverture dans les année 80. Le resto a toujouyrs été honnête pour ce qui est de la Pizza. Cette fois ci, j'y ai mangé la Pizza ras de marée qui était plutôt bien ordinaire, avec très peu de fruit de mer et beaucoup trop de pâte... La Morue commandée par ma conjointe était ordianaire, pas la fierté de la Gaspésie, et les pommes de terre qui l'accompagnait goutaient l'humidité, comme si elles avaient été gardé dans une cave humide depuis l'an passé!! La soupe au poisson était bonne et correcte masi la chaudrée, épaissie au féculant, pas très bonne... Finalement, le pain qu'on nous a servi goutait le vieux pain de deux trois jours, avec aussi un goût d'humidité! Une expérience que nous ne répéterons plus! Nous rayons une fois pour toute ce resto de notre carte...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Quebec City, Canada
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nourriture excellente, service incroyable et superbe vue! Quoi demander de mieux! Nous avons adorés et je vous le conseille fortement. Ce n'est aucunement un attrape-touriste!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Maison-Pecheur ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant La Maison-Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Maison-Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.