“Excellente nourriture servie dans une maison champêtre” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Percé
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Gaspé, Canada
“Excellente nourriture servie dans une maison champêtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le service y est excellent, bel atmosphère et très bonne nourriture. Le restaurant est située dans la ville de Percé. Il est facile de s'y rendre. Nous y avons mangé autant un souper gastronomique qu'un repas vite fait et tout y était bon. C'est le soir qu'il est surtout agréable d'y souper.

Québec (ville), Canada
“Le respect du fruit de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons fait le tour de la Gaspésie cet été et trop souvent on tombe sur d’immenses restaurants où l'ont sert un fruit de mer dans la friture, gras et trop cuit, trop souvent des resto-rapide pas trop coûteux, où tout le monde y trouve son compte, du spaghetti à l’assiette du pêcheur, du familiale.

Maison Mathilde, au contraire axe sur un produit de hautes qualités, où le poisson est bien traité, où il y a une harmonie de saveur dans l’assiette. Un restaurant intime et bien plus près d'un restaurant gastronomique que d'un restaurant de type-cafétéria à 150 places que l'on retrouve un peu partout sur le bord de mer. Idéal pour les couples, une bonne carte des vins disponibles. Un restaurant un peu plus coûteux que la moyenne, certe, mais un des restaurants où nous gardons en souvenir une excellente expérience.

Merci !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Attirés par les commentaires elogieux sur Tripadvisor, en voyant les prix annoncés nous avons renoncé à y entrer. Les plats sont en moyenne à 30 dollars et les poissons et le homard, la spécialité locale, sont plus proches des 40 dollars !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Intolérable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Une table face à la porte des toilettes .....
1h30 d'attente pour avoir - enfin- un homard ...!!!!
Nous déconseillons ce restaurant surfait

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaspé, Canada
“J adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Jaime tout, la bouffe, l accueil des employés, le décor..........vraiment je conseille a tous les visiteurs d y aller car c est vraiment un bel endroit et la nourriture est délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Maison Mathilde ont aussi consulté

Percé, Gaspesie Region
Percé, Gaspesie Region

Vous connaissez Restaurant La Maison Mathilde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Maison Mathilde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.