“Tout simplement WOW!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 16 hôtels à Perce
Laval, Quebec, Canada
“Tout simplement WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné un peu plus d'une semaine dans un des tout nouveau chalet du motel Panorama. Tout simplement merveilleux!!! Nous étions 2 adultes et 2 enfants et c'était parfait!

Premièrement, une vue exceptionnelle sur le rocher et l'île Bonaventure. Que ce soit de la cuisine ou un prenant un café sur le balcon le matin, une vue à couper le souffle!! Sans oublier la piscine chauffée et le parc pour les enfants à 3 pas du chalet. C'était le paradis pour eux aussi!

Deuxièment, il ne manque absolument rien dans la cuisine! Tout ce qu'il faut pour se faire des bonnes bouffes!

Troisièmement, la grandeur du chalet est géniale! On ne se pile par sur les pieds même si on est plusieurs! Et que dire d'avoir une chambre fermée! Avec des enfants, on ne peut pas demander mieux!

Finalement, personnel très sympathique, toujours souriant et serviable.

J'y retourne l'an prochain, c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chanelPerc_, Gérant de Hotel Motel Panorama, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Oui le rêve, prendre sont café face au Rocher Percé le matin pendant que les enfants dorment dans leur chambre, c'est possible chez nous. Une piscine chauffée pour les enfants avec un surveillant de piscine pendant que les parents prennent l'apéro et profite de la vue en fin de journée, pourquoi pas. Famille Cahill de Percé.

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Lors de la réservation de notre chambre d'hôtel, le propriétaire nous a confirmé que nous aurions la vue sur le rocher percé. À notre arrivée, nous avions une première déception : la chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas la vue désirée, nous avions plutôt la vue sur l'île Bonaventure. Les places de camping ont une meilleur vue sur le rocher percé que les chambres d'hôtel.

Notre deuxième déception : Même s'il est interdit de fumée dans les chambres, une odeur de cigarette y persistait.......et c'était pire dans la salle de bain.

P.S. : Les photos des chambres qui défilent sur le site Internet sont trompeuses. Toutes les chambres sont équipées de cuisinette.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chanelPerc_, Directeur général de Hotel Motel Panorama, a répondu à cet avis, 31 août 2010
La chambre qui vous as été attribué offre une vue sur l'Ile Bonaventure et du balcon une vue sur le rocher percé. Elle était climatisée contrairement au chambre avec vue sur le rocher qui ne le sont pas. Toutes nos chambres n'ont pas de cuisinette seulement 5, vous étiez dans l'une d'elles sur un total de 23. Nous avons donc cru bien faire en vous donnant une chambre climatisée étant donnée le bel été que nous connaissons. Si un client demande à avoir une chambre identique à la photo il peut le demander. Notre publicité n'est donc pas trompeuses, elle existe vraiment et porte le numéro 9, votre titre est donc à mon avis mal choisis. Le Panorama offre en général un bon rapport qualité/prix si on tient compte du fait que Percé est la capitale touristique de la Gaspésie et que la saison est très courte. Les frais fixe sont donc étaler sur 2 mois au lieu de 12 dans les grandes villes.

Vous connaissez Hotel Motel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motel Panorama

Adresse : 382 Route 132 West, Perce, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Perce
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 16 hôtels à Perce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.