“À éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Motel   |   382 Route 132 West, Percé, Québec G0C 2L0, Canada   |
N° 10 sur 16 hôtels à Percé
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

En entrant dans la chambre, nous sommes accueillis par une forte odeur d'humidité et de moisie. La chambre est très petite, les tuiles au plafond sont tachées et l'écran de télé est sale. L' Internet ne fonctionne vraiment pas bien et il n'y a pas de téléphone. On annonce que la piscine est chauffée alors qu'elle est très froide. Notre première et dernière fois dans ce motel. Surtout à ce prix là (près de 150 $), nous sommes certains de trouver mieux ailleurs.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
chanelPerc_, Gérant de Hotel Motel Panorama, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Les correctifs pour cet chambre ont été apporter, les tuiles ont été changer, d'entrer de jeux vous n'auriez pas dû accepter cet chambre, la Famille Cahill dispose de deux hôtels à Percé, près de 60 chambres, donc dans bien des cas nous pouvons vous reloger. Pour la piscine, elle est vraiment chauffer, mon fils s'y baigne presque quotidiennement.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon accueil. Chambre très propre mais par contre, mal insonorisée. Aucun air climatisé. Déjeuner non compris dans le prix de la chambre. Nous avons une belle vue sur le rocher Percé et bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai passé des belles vacances surtout que le chalet que j'ai pris était propre, calme, et spacieux,,,,on a eu un bel acceuille à la reception...J'irai encore l'été prochain et je passerai mon séjour au meme endroit...( Motel et Camping Le Panorama) qui fait partie du Fleur de Lys...Merci pour le beau séjour grace aux employés du Motel...

Astuce pour la chambre : Prenez un chalet en face de la Roche du Percé..calme.spacieux..propre..une belle vue.et c'est bi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
chanelPerc_, Gérant de Hotel Motel Panorama, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nos nouveaux chalets terminer en juillet 2013 sont maintenant offert à la location à partir de mai jusqu'en octobre 2014. Location pour des séjours de 3,4 et 7 nuits sont possibles. Prendre votre café le matin en admirant la mer et le Rocher Percé pendant que les enfants dorment dans la chambre est possible chez nous. Merci pour votre commentaire.
limeil brevannes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avions réservé simple 1 chbre à 2 lits king size, arrivés la veille de leur fermeture annuelle ils nous ont de suite avisé ne pouvoir assurer sur place le petit déjeuner et proposé de le prendre dans autre établissement (bons pour gratuité) nous permettant départ plus proche des excursions de PERCE...ce que nous avons accepté..
Nous avons eu la surprise de découvrir qu'au lieu de se contenter de satisfaire notre demande...nous avons probablement eu la plus grande chambre ...4 fenêtres dont pte fen avec balcon dans pièce de 45m2 dont salon complet + salle d'eau avec fenêtre...et équipts nombreux. Vue sur le ST LAURENT et le rocher PERCE. L'établissement possède pour la pleine saison tous les équipements annoncés et les hoteliers vous font bénéficier de réduction pour certaines excursions.
le lendemain nous nous sommes régalés d'un superbe breakast digne de tous éloges dans un cadre charmant avec un accueil tout aussi agréable.
De nos 4 avis : mérite qu'on s'y arrête.

Astuce pour la chambre : presque toutes les chambres ont vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
chanelPerc_, Gérant de Hotel Motel Panorama, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Les hôtels Panorama et Fleur de Lys de Percé offrent en effet de très bon petits-déjeuners. Vous êtes venu en fin de saison c'est pourquoi en plus d'avoir une très grande chambre portant le numéro 15, vous avez pu vous régaler à notre autre hôtel le Fleur de Lys et sont déjeuner buffet. Ce sont les avantages de voyager en septembre. Merci pour votre commentaire.
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons loué les nouveaux chalets du motel Panorama. J'ai loué à plusieurs endroits et c'est définitivement la plus belle vue de Percé. Situé à la sortie de Percé, ces chalets nous offres le confort de la maison, avec une vue à couper le souffle et c'est un endroit tranquille. Le chalet est idéal pour un séjour de quelques jours. Il y a une cuisine très bien équipée, un coin repas et un salon très bien situé et très confortable. Il y a une chambre fermée ainsi qu'une chambre ouverte et un grand balcon ou il est possible de relaxer. Je recommande fortement cet endroit. Vous ne le regretterez pas.

chanelPerc_, Gérant de Hotel Motel Panorama, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Un gros merci d'avoir prit le temps d'écrire ce commentaires. Nos nouveaux chalets en opérations depuis le 27 juillet 2013 sont de bonnes grandeurs permettant aux familles de bien profiter de leur séjour à Percé. Beau temps mauvais temps, la vue de votre chalet est spectaculaire. La Famille Cahill.
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné un peu plus d'une semaine dans un des tout nouveau chalet du motel Panorama. Tout simplement merveilleux!!! Nous étions 2 adultes et 2 enfants et c'était parfait!

Premièrement, une vue exceptionnelle sur le rocher et l'île Bonaventure. Que ce soit de la cuisine ou un prenant un café sur le balcon le matin, une vue à couper le souffle!! Sans oublier la piscine chauffée et le parc pour les enfants à 3 pas du chalet. C'était le paradis pour eux aussi!

Deuxièment, il ne manque absolument rien dans la cuisine! Tout ce qu'il faut pour se faire des bonnes bouffes!

Troisièmement, la grandeur du chalet est géniale! On ne se pile par sur les pieds même si on est plusieurs! Et que dire d'avoir une chambre fermée! Avec des enfants, on ne peut pas demander mieux!

Finalement, personnel très sympathique, toujours souriant et serviable.

J'y retourne l'an prochain, c'est certain!

chanelPerc_, Gérant de Hotel Motel Panorama, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Oui le rêve, prendre sont café face au Rocher Percé le matin pendant que les enfants dorment dans leur chambre, c'est possible chez nous. Une piscine chauffée pour les enfants avec un surveillant de piscine pendant que les parents prennent l'apéro et profite de la vue en fin de journée, pourquoi pas. Famille Cahill de Percé.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Lors de la réservation de notre chambre d'hôtel, le propriétaire nous a confirmé que nous aurions la vue sur le rocher percé. À notre arrivée, nous avions une première déception : la chambre qui nous avait été attribuée n'avait pas la vue désirée, nous avions plutôt la vue sur l'île Bonaventure. Les places de camping ont une meilleur vue sur le rocher percé que les chambres d'hôtel.

Notre deuxième déception : Même s'il est interdit de fumée dans les chambres, une odeur de cigarette y persistait.......et c'était pire dans la salle de bain.

P.S. : Les photos des chambres qui défilent sur le site Internet sont trompeuses. Toutes les chambres sont équipées de cuisinette.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chanelPerc_, Directeur général de Hotel Motel Panorama, a répondu à cet avis, 31 août 2010
La chambre qui vous as été attribué offre une vue sur l'Ile Bonaventure et du balcon une vue sur le rocher percé. Elle était climatisée contrairement au chambre avec vue sur le rocher qui ne le sont pas. Toutes nos chambres n'ont pas de cuisinette seulement 5, vous étiez dans l'une d'elles sur un total de 23. Nous avons donc cru bien faire en vous donnant une chambre climatisée étant donnée le bel été que nous connaissons. Si un client demande à avoir une chambre identique à la photo il peut le demander. Notre publicité n'est donc pas trompeuses, elle existe vraiment et porte le numéro 9, votre titre est donc à mon avis mal choisis. Le Panorama offre en général un bon rapport qualité/prix si on tient compte du fait que Percé est la capitale touristique de la Gaspésie et que la saison est très courte. Les frais fixe sont donc étaler sur 2 mois au lieu de 12 dans les grandes villes.
Voir également ces hébergements à Percé ou ses environs
Perce Au Pic de l'Aurore
N° 11 sur 16 à Percé
Riotel Perce
Riotel Perce
N° 5 sur 16 à Percé

Vous connaissez Hotel Motel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motel Panorama

Adresse: 382 Route 132 West, Percé, Québec G0C 2L0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Percé
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 16 hôtels à Percé
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Motel Panorama 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.