“à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint Andrews
Vienne, Rhône-Alpes, France
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce motel, la chambre était très propre, petite mais vraiment agréable. Très bon rapport qualité prix. Il y a un petit jardin où on peut pique niquer. L'accueil est sympathique, la patronne à l'écoute et efficace, un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Très bonne base pour une excursion pour aller voir les baleines
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Montpellier, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avions réservé pour 2 nuits. La plupart des commentaires semblaient positifs. Nous avons été tellement déçu de cet endroit que nous ne sommes pas restés. Les tapis, couvre-lit et fauteuil étaient élimés et poussiéreux. Il y avait des cheveux (pas les nôtres) sur les oreillers. Les draps étaient vieux et tachés. Le fond du bain (ancien) était recouvert d'une pellicule de savon.
Un chat et deux golden retreiver faisaient partis du décor, poils compris!
La dame, au comptoir d'accueil, nous a quand même donné un bon service et a eu la courtoisie de s'excuser.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au Picket Fence Motel à Saint Andrews. C'est un petit motel très bien tenu. Nous avons été très bien accueilli et conseillé sur la ville. La chambre était très propre avec une salle de bain neuve et tout le nécessaire. Nous avions un frigo dans la chambre. Dehors, un endroit est aménagé pour le pique nique et pour les enfants. C'est l'un des meilleurs motels de notre circuit quebecois. A recommander sans hésitations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Andrews, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Petit Motel avec endroit pour manger dehors sous les pommiers. On a été acceuillit par Suzanne avec son sourire charmant. St Andrews est une magnifique ville à visiter. Les gens ont acceuillants, la ville propre et il y a differentes activités et endroits à visiter. Nous avons adoré notre expérience et recommandons une visites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Picket Fence Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Picket Fence Motel

Adresse: 102 Reed Avenue, Saint Andrews, Nouveau-Brunswick E5B 1A1, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint Andrews
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 9 hôtels à Saint Andrews
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Picket Fence Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picket Fence Motel Saint Andrews, Nouveau-Brunswick, Canada
Picket Fence Hotel Saint Andrews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Picket Fence Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.