“Extraordinaire séjour au Kingswood B & B à St-Andrews” 5 5 étoiles
Avis sur The Kingswood B & B

The Kingswood B & B a été ajouté à vos Favoris
The Kingswood B & B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   327 Mowat Drive, Saint Andrews, Nouveau-Brunswick E5B 2P1, Canada   |
Pointe-Claire, Quebec, Canada
“Extraordinaire séjour au Kingswood B & B à St-Andrews”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Mon chum, notre petite fille et moi-même avons absolument adoré notre nuit au Kingswood en septembre dernier.

Non seulement, la maison est magnifique et impeccablement entretenue, mais les 2 hôtes, Gary et Cheryl, sont d'une gentillesse et d'une générosité sans pareille. Souriants, accueillants, drôles sans être bouffons, distingués sans être hautains, présents sans être accaparants... ils sont parfaits...

Avec tout le service de coutellerie installé et les petites assiettes dans les grandes, nous nous sentions comme un prince et une princesse en vacances... La facture salée en moins !

Vraiment, c'est un endroit magique... allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné au Kingswood deux jours en juillet 2012. L'accueil de Cheryl et Gary est professionnel et convivial. Ils sont tous les deux très attentifs aux besoins de leurs clients. La maison est tenue de façon impeccable et aménagée avec un goût très sur, à la fois dépouillé et chaleureux. Chacune des chambres a un caractère particulier où tous les éléments sont de qualité. La literie est impeccable et les déjeuners sont délicieux et variés. Le B&B est très bien situé pour aller à la découverte de St. Andrews-by-the-Sea. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une très belle maison, une chambre très confortable, des hôtes très prévenants et sympathiques. Une petite ville irrésistible! De la classe!
Il ne faut pas se laisser impressionner par l'accent britannique de Cheryl et Gary, ils comprennent bien le français mais n'osent pas le parler.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes du Québec. Mon épouse et moi avons passé une nuit chez Gary et Cheryl. Acceuil chaleureux, chambre confortable et très bon déjeuner. Rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Kingswood B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Kingswood B & B

Adresse : 327 Mowat Drive, Saint Andrews, Nouveau-Brunswick E5B 2P1, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Saint Andrews
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Saint Andrews
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Kingswood B & B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Kingswood B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Kingswood B & B Saint Andrews, Nouveau-Brunswick, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kingswood B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.