“Un Hôtel des plus extra 5 étoiles.” 5 5 étoiles
Avis sur Deville Centre Hôtelier

Deville Centre Hôtelier a été ajouté à vos Favoris
Deville Centre Hôtelier
2.5 sur 5 Hôtel   |   95 Avenue Horne, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4S4, Canada   |
Rouyn-Noranda, Canada
“Un Hôtel des plus extra 5 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un Hôtel des plus extra, service hors paire, personel qualifié, super bien placé. un endroit à ne pas manquer...

Expérience affaire, très satisfait. Tranquilité, déjeuner santé à tous les matins, halle avec foyer des plus extra, vous aurez des machines distribitrices au rez de chaussez pour petit fringale et soif, y compris la liqueur douce et ou vin ou bière. que dire de plus que de retrouvé un calme plat pour récupérer des journée de travail. un accès à l'internet 24/24. un service au chambre fiable(ménage).

Merci à vous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Alain_C182148, Propriétaire de Deville Centre Hôtelier, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour Louis.Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et nous le transmettrons aux membres du personnel accueil et entretient. À la prochaine.

Mont-Laurier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons réserver clairement nos chambres pour une semaine, la semaine dernière et lors de notre arrivé, aucune réservation n'avait été effectué.... ??? Pourtant nous avions des numéros de réservation... ??? En plus il était complait donc pas moyen d'avoir une chambre... Nous avons du chercher dans toute la ville car tout était complet... pas très interessant pour des travailleurs après une grosse journée de travaille de se relocaliser ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Acceuil très chaleureux, chambre très agréable et très propre. Les récentes rénovations sont une réussite sur toute le ligne, un atmosphère chic et chaleureux. J'y retourne sans hésiter une seconde. Le propriétaire m'a honoré d'une visite des nouvelles installations. Salle à déjeuner ensoleillée, salle pour réunions ou réceptions et bien plus. Bravo et merci à toute l'équipe!
Sylvie de Varennes

Séjour du mars 2012
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Moi, j'y suis allée dernièrement. J'ai adoré, chambre spacieuse, propre et le personnel est fort sympathique. À deux pas de tout tant le Vieux-Noranda que les restaurants et festivités du Centre-Ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Je me suis rendue au Motel DeVille en janvier 2011. Il y avait un tournoi de hockey. Je déplore que les parents laissent leurs enfants jouer dans les corridors et dans l'ascenceur sans surveillante.

La directrice a demandé à ce que les enfants soient sous surveillance en tout temps. Cependant, certaines personnes pensent que les travailleurs de motel sont là pour faire la garderie. J'ai vu des parents sortir en disant aux enfants de bien se comporter. Pendant que les parents sont dans un bar, c'est le free for all. J'ai arrêté de compter combien de fois la préposée à l'accueil a dû laisser son poste pour aller calmer ces petits sans surveillance.

J'ai bien aimé la proximité des restaurants autant pour le petit déjeuner que pour les repas principaux. Pas besoin de l'auto pour aller se restaurer.

Parents, s.v.p., pensez aux autres quand vous voyager avec vos enfants. Les autres clients du motel et les employés ne sont pas là pour les garder. Soyez responsables. Occupez vous de votre progéniture. C'est pas trop le fun de se faire dire de surveiller nos enfants mais ........

Merci à la demoiselle de l'accueil d'avoir pris ma plainte en considération. Elle a dû encore une fois monter au 3e étage pour aller calmer la gallerie.

Je vais y retourner car j'ai été très bien traitée. Ma chambre était propre. Il est vrai que je ne jette pas mes poubelles dessous le lit. Il y avait une poubelle pour accueillir mes déchets.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Séjour très décevant au Motel Deville. Nous avons remarqués plusieurs lacunes au niveau de la propreté de la chambre. Il y avait de la poussière partout et le tapis était sale. Lorsque nous avons regardé un peu plus loin, il y avait même des déchets sous le lit. Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre mais lorsque nous avons moi et ma femme demandé quelqu’un car la télé ne fonctionnait pas, la réceptionniste ma dit qu’elle ne pouvait rien faire. À 120$ la chambre, c’est un minimum d’avoir une télé qui fonctionne. Je ne retournerai jamais plus dans cet hôtel et je le déconseille à tous les voyageurs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rouyn
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Le personnel est tres sympatique, les chambres sont propres, situé au centre-ville, stationnement gratuit ainsi que le petit-déjeuner continental. Je vais y retourner.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant mais au moins il y en avait au alentour
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)