“Formule d'Hôtel moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Deville Centre Hôtelier

Deville Centre Hôtelier a été ajouté à vos Favoris
Deville Centre Hôtelier
2.5 sur 5 Hôtel   |   95 Avenue Horne, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4S4, Canada   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Crabtree, QC
“Formule d'Hôtel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Personnel accueillant et souriant qui est toujours disposé à vous servir.
Formule moderne avec petit déjeuner rapide et savoureux.
Très bien situé car tout ou presque est à distance de marche
Hôtel confortable où l'on se sent bien de rester et dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Endroit très tranquille et très bien situé au coeur de la ville. Personnel très serviable et courtoi. Les espaces commune et les chambres sont très propre. Disons que ce n'est pas ma première visite dans cet établissement. La nouvelle emplacement pour les déjeuner est tout simplement superbe. Très bonne variété de nourriture pour le déjeuner et c'est très bon.
Je recommende cet endroit peu importe la durée de votre séjour,,,,vous en serez satisfait, j'en suis sur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très décus pour le prix (180 $ par nuit pour une chambre supérieure pour 4 personnes). Après 8:30 hrs il ne restait plus aucune nourriture dans les réchauds. Lorsque l'on avise le personnel de la situation la seule réponse est "non il n'y en n'a pas...". On devait aller prévenir la réception lorsque qu'il n' avait plus de café. C'était notre deuxième et dernier séjour puisque dans les deux cas la situation a été similaire. Le nettoyage de la chambre était aussi très marginal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un Hôtel des plus extra, service hors paire, personel qualifié, super bien placé. un endroit à ne pas manquer...

Expérience affaire, très satisfait. Tranquilité, déjeuner santé à tous les matins, halle avec foyer des plus extra, vous aurez des machines distribitrices au rez de chaussez pour petit fringale et soif, y compris la liqueur douce et ou vin ou bière. que dire de plus que de retrouvé un calme plat pour récupérer des journée de travail. un accès à l'internet 24/24. un service au chambre fiable(ménage).

Merci à vous !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Alain_C182148, Propriétaire de Deville Centre Hôtelier, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Bonjour Louis.Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et nous le transmettrons aux membres du personnel accueil et entretient. À la prochaine.
Mont-Laurier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons réserver clairement nos chambres pour une semaine, la semaine dernière et lors de notre arrivé, aucune réservation n'avait été effectué.... ??? Pourtant nous avions des numéros de réservation... ??? En plus il était complait donc pas moyen d'avoir une chambre... Nous avons du chercher dans toute la ville car tout était complet... pas très interessant pour des travailleurs après une grosse journée de travaille de se relocaliser ailleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Acceuil très chaleureux, chambre très agréable et très propre. Les récentes rénovations sont une réussite sur toute le ligne, un atmosphère chic et chaleureux. J'y retourne sans hésiter une seconde. Le propriétaire m'a honoré d'une visite des nouvelles installations. Salle à déjeuner ensoleillée, salle pour réunions ou réceptions et bien plus. Bravo et merci à toute l'équipe!
Sylvie de Varennes

Séjour du mars 2012
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Moi, j'y suis allée dernièrement. J'ai adoré, chambre spacieuse, propre et le personnel est fort sympathique. À deux pas de tout tant le Vieux-Noranda que les restaurants et festivités du Centre-Ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deville Centre Hôtelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deville Centre Hôtelier

Adresse: 95 Avenue Horne, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4S4, Canada
Location : Canada > Québec > Rouyn-Noranda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Deville Centre Hôtelier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deville Centre Hôtelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deville Centre Hôtelier Rouyn-Noranda, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deville Centre Hôtelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.