“tres bon” 5 5 étoiles
Avis sur Deville Centre Hôtelier

Deville Centre Hôtelier a été ajouté à vos Favoris
Deville Centre Hôtelier
2.5 sur 5 Hôtel   |   95 Avenue Horne, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4S4, Canada   |
Quebec, Quebec, Canada
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

a ne pas rater si vous avez a sejourner a Rouyn, c etait vraiment un service exceptionelle et a chaque fois que j aurais l ocassion je n hesiterai aucunement a reserver dans cet hotel il est au coeur du centre ville et tres proche du grand lac et a proximité des centres d achats aussi

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Avons fréquenté cet établissement à maintes reprises et sommes toujours aussi satisfaits. Accueil amical, chambre propre et confortable. Le buffet déjeuner bien garni. Bon rapport qualité/prix. Ce centre hôtelier a été récemment renové.

Monique, Chambly

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Une semaine à cet hôtel et pas une seule fois l'impression de n'être qu'un client. Le personnel sait ce que signifient les notions de présence chaleureuse (que de sourires !), d'écoute et de service. La chambre, quoi que petite, était confortable, fonctionnelle et calme. Un plus, rare dans les hôtels à petit-déjeuner compris, qualité, fraîcheur et service. Bref, un endroit à l'excellent rapport qualité/prix, bien situé et qui dispose même d'une distributrice de bouteilles de vin demi-format et bières !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Senneterre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai eu à passer plusieurs nuits à Rouyn-Noranda au cours des mois de septembre et octobre et je n'aurais voulu les passer nulle part ailleurs qu'au Motel de Ville. Le personnel est accueillant et chaleureux, les chambres sont confortables, très propres et surtout très bien insonorisées à un point tel qu'on se croirait seul dans l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'aime bien la chambre exécutive dans laquelle il y a un lazy boy - toujours plus c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Sudbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

A chaque fois que je vais à Rouyn je reste à DeVille et je vais continuer. J'aime beaucoup les renovations. Très professionnels. Excellent personnel. Très bon prix. J'ai aimée les déjeuners continentaux.

Astuce pour la chambre : Si vous allez à Rouyn-Noranda, Deville Centre est la meilleur place pour vous.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dorval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un personnel attentionné et chaleureux, une propreté des chambres irréprochable. Voilà ce que au moins trois visites successives m'ont fait de constater. Un séjour à cette adresse, vous fera certes mieux apprécier la Région et ses gens. Et j'y retournerais, autant de fois que le travail nécessitera un déplacement en Abitibi. Un petit déjeûner santé est inclus et à ne pas manquer.
Rolland Poirier (Montréal)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Récemment rénové. Chambres très confortables. Forfait nuit - souper au restaurant La rose des vent avec navette aller retour: Excellent!!! Petite salle à manger pour les déjeuners continentaux bien aménagée et très propre.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Deville Centre Hôtelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deville Centre Hôtelier

Adresse: 95 Avenue Horne, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4S4, Canada
Location : Canada > Québec > Rouyn-Noranda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Deville Centre Hôtelier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deville Centre Hôtelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deville Centre Hôtelier Rouyn-Noranda, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deville Centre Hôtelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.