“Good service” 4 5 étoiles
Avis sur Deville Centre Hôtelier

Deville Centre Hôtelier a été ajouté à vos Favoris
Deville Centre Hôtelier
2.5 sur 5 Hôtel   |   95 Avenue Horne, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4S4, Canada   |
Val d'Or, Canada
“Good service”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Je me suis rendue au Motel DeVille en janvier 2011. Il y avait un tournoi de hockey. Je déplore que les parents laissent leurs enfants jouer dans les corridors et dans l'ascenceur sans surveillante.

La directrice a demandé à ce que les enfants soient sous surveillance en tout temps. Cependant, certaines personnes pensent que les travailleurs de motel sont là pour faire la garderie. J'ai vu des parents sortir en disant aux enfants de bien se comporter. Pendant que les parents sont dans un bar, c'est le free for all. J'ai arrêté de compter combien de fois la préposée à l'accueil a dû laisser son poste pour aller calmer ces petits sans surveillance.

J'ai bien aimé la proximité des restaurants autant pour le petit déjeuner que pour les repas principaux. Pas besoin de l'auto pour aller se restaurer.

Parents, s.v.p., pensez aux autres quand vous voyager avec vos enfants. Les autres clients du motel et les employés ne sont pas là pour les garder. Soyez responsables. Occupez vous de votre progéniture. C'est pas trop le fun de se faire dire de surveiller nos enfants mais ........

Merci à la demoiselle de l'accueil d'avoir pris ma plainte en considération. Elle a dû encore une fois monter au 3e étage pour aller calmer la gallerie.

Je vais y retourner car j'ai été très bien traitée. Ma chambre était propre. Il est vrai que je ne jette pas mes poubelles dessous le lit. Il y avait une poubelle pour accueillir mes déchets.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Séjour très décevant au Motel Deville. Nous avons remarqués plusieurs lacunes au niveau de la propreté de la chambre. Il y avait de la poussière partout et le tapis était sale. Lorsque nous avons regardé un peu plus loin, il y avait même des déchets sous le lit. Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre mais lorsque nous avons moi et ma femme demandé quelqu’un car la télé ne fonctionnait pas, la réceptionniste ma dit qu’elle ne pouvait rien faire. À 120$ la chambre, c’est un minimum d’avoir une télé qui fonctionne. Je ne retournerai jamais plus dans cet hôtel et je le déconseille à tous les voyageurs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rouyn
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Le personnel est tres sympatique, les chambres sont propres, situé au centre-ville, stationnement gratuit ainsi que le petit-déjeuner continental. Je vais y retourner.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant mais au moins il y en avait au alentour
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Deville Centre Hôtelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deville Centre Hôtelier

Adresse: 95 Avenue Horne, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4S4, Canada
Location : Canada > Québec > Rouyn-Noranda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Deville Centre Hôtelier 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deville Centre Hôtelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deville Centre Hôtelier Rouyn-Noranda, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deville Centre Hôtelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.