“Bon choix en région” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Lévis
“Bon choix en région”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je ne m'attendais à rien et j'y ai trouvé un hôtel confortable, un bon lit, du personnel courtois et avenant et une bouffe vraiment bonne. Comme mon bureau est à côté de cet hôtel, je ne me suis pas vraiment posée de questions et je ne l'ai pas regretté.
Les déjeuners sont bons, les diners du jour sont bons à bon prix et que dire de la bouffe du soir, de beaux chois, excellents. Ils ont aussi un bon choix de vin. Bref c'est un bon endroit à découvrir lors de votre séjour la-bas. C'est un hôtel Gouverneur rénové ce qui ne fait pas tort à la chaine.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
farsenault, General Manager de Hotel Gouverneur Le Noranda, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, je les communiquerai à mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Ville-Marie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chaque fois que nous devons coucher à Rouyn, c'est à cet hôtel que nous logeons. Le service est excellent, d'une fois à l'autre. Les chambres sont confortables. Étant membre, les chambres sont à tarif réduit et il y a possibilité d'y loger jusqu'à 15h00. Le restaurant offre un menu diversifié, une ambiance chaleureuse et de la nourriture de qualité. Nous avons aussi la chance de profiter du SPA et des traitements qui y sont offerts. Encore là, le service est des plus chaleureux. L'atmosphère est relaxante et on y retrouve une bonne diversité de soins. À Rouyn, c'est de loin l'endroit que je préfère et qui sait le plus répondre à mes attentes.

Le seul hic, c'est la piscine qui n'y est plus. On y allait souvent en hiver pour profiter de la piscine en famille. Maintenant, pour ce genre de sortie, on doit changer de destination. Dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
farsenault, Manager de Hotel Gouverneur Le Noranda, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre fidélité, elle est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Parmi les lieux de séjour de la ville, le Gouverneur est un très bon choix, surtout si vous avez une réunion au Centre des congrès, qui est situé en face de l'hôtel. L'acceuil est courtois et empressé et les chambres sont propres. Comme plusieurs autres établissements hôteliers de la ville, vous aurez davantage l'impression de séjourner dans un motel en raison de la faible insonorisation des planchers et des murs; le signal satellite Télé est également faible. L'hôtel offre gratuitement le service wi-fi et le petit-déjeûner complet au restaurant de l'hôtel. Ce restaurant et bar à vin, le Cellier, est l'atout principal de l'hôtel mais ausi un atout de la région. Ses vins sélectionnés et sa cuisine de qualité, quoique dispendieuse, font de cet endroit un "must": le personnel du restaurant est très professionnel, courtois et empressé même si l'achalandage est soutenu. Le menu est principalement composé de grillades et celles-ci sont copieuses et succulentes. Les plats sont bien présentés et les aliments sont de qualité. Les vins sont également excellents, incluant le "vin maison", un cabernet sauvignon Beringer de Californie. En fait, c'est le seul vin au verre à prix abordable sur la carte mais vous pourrez vous offrir deux verres avec votre repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
farsenault, Manager de Hotel Gouverneur Le Noranda, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir transmis vos commentaires, ils sont appréciés. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement, veuillez agréer nos chaleureuses salutations.
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Je séjourne régulierement à Rouyn-Noranda et croyant payer plus cher au Gouverneur, j'ai eu la surprise de constater que je me trompais, surtout qu'on m'a offert de devenir membre Gouverneur instantantanément et ainsi bénéficier immédiatement d'une foule d'avantages très intéressantes.Demandez d'être membre lors de votre réservation, ça vaut vraiment la peine. les chambres sont on ne peu plus confortable et le resto un vrai délice.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
farsenault, Manager de Hotel Gouverneur Le Noranda, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avions pris un forfait "Escapade" à cet hôtel pour un weekend d'amoureux. Arrivés à l'hôtel nous devions escalader un amont de neige avec notre valise pour accéder à la porte. La suite junior qui nous a été attribuée avait seulement la grandeur qui nous permettait de la nommer ainsi! Incapables de faire fonctionner le téléviseur, un membre du personnel a dû venir nous aider. Malgré son intervention, le téléviseur a continué à nous causer quelques désagrements. Lorsque nous sommes allés au souper qui était inclus dans notre forfait, nous étions déçus du peu de choix qui s'offraient à nous... Nous en étions pas à notre première expérience de la sorte et lorsque l'on comparait le coût moindre et les inclusions plus nombreuses des forfaits vécus précédemment, on avait une raison valable de vivre de la déception. Le repas était correct sans plus. Nous sommes sortis du resto avec une facture de près de 100$ d'extras! Le lit de notre "suite" avait grandement besoin d'être changé. Le matelas était vraiment creux dans le centre, ce qui rendait le sommeil très difficile car on doit lutter pour ne pas se retrouver au centre. On entendait les voisins discuter entre eux. Il faisait très chaud et malgré nos nombreuses interventions sur le thermostat, rien n'y faisait. On a fini par mettre l'air climatisé!!!! Au matin, on avait des courbatures et des cernes dues à la nuit difficile que l'on venait de passer! Je ne crois pas que l'on répètera l'expérience! C'est de l'argent très mal dépensé!

• Séjour du février 2013
farsenault, Manager de Hotel Gouverneur Le Noranda, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires, les opinions de notre clientèle nous tiennent à coeur.

Bien que vos propos ne réflètent pas l'opinion de la majorité des commentaires qui nous sont transmis, je vous assure que nous prendrons le temps d'investiguer sur les irritants soulevés et ferons de notre mieux pour améliorer la situation.

Je vous remercie de nous avoir fait confiance et espère que vous nous offrirez une autre occasion de répondre à vos attentes.
Carleton-sur-Mer, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

À ma première visite j'avais été un peu déçu. J'y étais resté deux nuits, la femme de chambre n'était pas passé, on m'avait donné une vieille chambre et on avait facturé ma carte de crédit deux fois plutôt qu'une. J'ai donc dû communiqué avec l'hôtel pour faire corriger le tout. Ce qui a été fait rapidement et avec courtoisie. J'ai décidé de leur donner une seconde chance et je n'ai pas été déçue. La chambre était beaucoup mieux. Le Noranda est de loin le mieux situé des hôtels de la ville puisqu'on peut marché vers des restos, certains commerces, etc. Le resto du restaurant est excellent. Malheureusement pas eu la chance testé le spa, mais j'y compte bien éventuellement. Le stationnement (à même la rue) est correct en été, mais pas très plaisant en hiver surtout lors de tempête de neige.

Astuce pour la chambre : Les chambres 101 à 109 donnent directement à l'extérieur, mais sont plus vieilles et moins bien...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
farsenault, General Manager de Hotel Gouverneur Le Noranda, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de transmettre vos commentaires. Nous sommes à finaliser la rénovation de nos chambres, elles devraient être terminées à la fin mars. Pour ce qui est des désagréments de stationnement lors de tempête de neige et bien que nous fassions tout en notre pouvoir pour en minimiser les impacts, il est vrai que certains matins sont plus difficiles et nous nous en excusons.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

L'accueil fut courtois et le service rapide.
La chambre était belle, moderne et propre. Il y avait beaucoup d'espace pour les bagages et les déplacements. Les surfaces étaient pratiques et bien réparties dans la chambre.
Salle de bain bien éclairée, et excellente idée que d'inclure un miroir à maquillage.
Le déjeûner était correct, bien convenable.
L'accès au WiFi était convivial et la connexion était rapide.
Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel lors d'un futur passage à Rouyn.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
farsenault, General Manager de Hotel Gouverneur Le Noranda, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour vos commentaires, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans notre région.

Vous connaissez Hotel Gouverneur Le Noranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gouverneur Le Noranda

Adresse: 41, 6e Rue, Rouyn-Noranda, Québec J9X 1Y8, Canada
Location : Canada > Québec > Rouyn-Noranda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gouverneur Le Noranda 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gouverneur Le Noranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Le Noranda Rouyn-Noranda, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gouverneur Le Noranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.