“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   1295 av Lariviere, Rouyn-Noranda, Québec J9X 6M6, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Sierentz
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Lors d'un voyage en famille depuis la France, nous sommes restés deux nuits a cet hôtel en juillet 2013 lors d'un séjour pour visiter des amis.
L'hôtel est très bien, l'organisation est bonne, le personnel agréable et charmant, la chambre que nous avons eue était propre et confortable.
Le wi-fi proposé est un vrai plus pour écrire un blog ou envoyer des photos sur un espace personnel en ligne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonny R, General Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Bonny Rochefort
Directrice Générale
Comfort Inn Rouyn-Noranda
819-797-1313

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes restés deux nuits a cet hôtel lors d'un séjour pour visiter des amis, car mon copain a un rabais avec son ordre professionnel. L'hôtel est présentement en rénovation, mais l'organisation est très bonne, la chambre que nous avons eue était fraîchement rénovée, très propre et confortable a un prix extrêmement intéressant. Le petit déjeuner continental et le wi-fi a la chambre sont gratuits, ce qui est bien apprécié. Seul petit bémol, nous avions la première chambre sur le bord de l'entrée au 2e étage (juste en haut de la réception provisoire) alors il y avait du bruit tôt le matin a cause du va-et-vient pour aller déjeuner. A part ca, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et c'est sans doute la que nous retournerons la prochaine fois que nous irons a Rouyn Noranda.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonny R, General Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos plus cordiales salutations.

Bonny Rochefort
Directrice Générale
Comfort Inn Rouyn-Noranda
819-797-1313
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bien, le wifi est bien plus rapide maintenant.
Le wifi qui était lent a maintenant une vitesse normale très acceptable. Le personnel est bien accommodant et aimable. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est toujours un peu léger.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Dominique M, General Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Re-bonjour, je suis heureuse de voir que vous avez remarqué un amélioration avec notre internet. Très bientôt, notre hôtel sera en renovation et suite à ces rénovations, nous aurons désormais une grande salle à déjeuner et nous allons servir, un petit déjeuner chaud. Tout ceci devrait se faire d'ici les prochains mois. Vous devriez donc aussi voir, d'ici peu, des changements à ce sujet.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel de Rouyn est bien tenu. Chambre d'une propreté irréprochable, salle de bain aussi. Papier peint en partie décollé dans la chambre, sinon parfait. Manque de prises de courant à hauteur utilisable, je déteste devoir pousser une table de chevet, libérer des prises 100% utilisées ou devoir me faufiler derrière un frigo pour brancher mon ordinateur ou pour charger mon téléphone. Étonnamment tranquille malgré la proximité de la route. Accès possible par l'extérieur au premier étage, mais il s'agit malheureusement d'une porte patio qu'il faut d'abord déverrouiller de l'intérieur, alors un peu inutile. Lit confortable, bonne nuit de sommeil. L'inscription est rapide à l'arrivée si réservation. Stationnement un peu chaotique lorsque très achalandé pour les véhicules de type camion ou pick-up, sinon tout ce passe bien. Le déjeuner... on repassera, Je prend en général un jus pour me réveiller avant d'aller au Tim Horton...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci bien de votre commentaire constructif. Je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et ce, malgré tout les petits détails désagréable. Je vais faire en sorte d'améliorer tout ceci, dans la mesure du possible. Au plaisir de vous revoir sous peu parmi nous :)
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

La connexion Internet sans fil est défaillante, elle est à peine plus vite qu'avec un modem téléphonique! Sinon cet hôtel est conforme aux attentes, le service et les chambres sont biens. Le petit déjeuner est un peu simple.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Merci bien de votre commentaire. Nous avons corrigé le problème de l'internet récemment. Je suis aussi très heureuse de voir que malgré votre mauvaise expérience avec l'internet, que vous avez apprécié votre séjour.
Timmins
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

C'est vrai qu'il ne restait plus de chambres non-fumeur. Peut-être que leurs chambres sans boucane sont mieux? Le gros problème était le party en bas jusqu'à 3h du matin. C'est vrai que c'était durant un tournoi de motoneige, Peut-être qu'en temps normal c'est plus tranquille? Tout ce que je sais est que j'ai eu peut-être 1:45 de sommeil donc je n'étais pas très impressionnée du Comfort Inn à Rouyn.

• Séjour du janvier 2013
Je suis sincèrement désolée de votre mauvaise expérience à notre hôtel. D'ici la fin de l'année, nous allons devenir 100% non fumeur, alors il n'y aura plus de chambres avec de la boucane. Il y a aussi, certain temps de l'année, durant les fins de semaines ou nous sommes un peu plus achalandée avec les groupes de motoneige ou encore, des groupes de hockey et malheureusement, nous n'avons pas toujours le contrôle sur le bruit et ce, malgré les nombreux avertissement par la réception.
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Chambre propre et tout très bien. Point faible: le petit déjeuner. Très minimum et basique. Pas grand choix mais ça nourrit. Nous ne sommes pas alllés à la piscine donc on ne peut pas juger. Bien situé car juste à l'entrée de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dominique M, Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bonjour, merci bien de votre commentaire constructif. Je suis fière de constater que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez trouvé l'hôtel très propre. Concernant le petit déjeuner, nous allons tenter de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Vous connaissez Comfort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 1295 av Lariviere, Rouyn-Noranda, Québec J9X 6M6, Canada
Location : Canada > Québec > Rouyn-Noranda
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Rouyn-Noranda, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.