“Wow vraiment bon!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Wow vraiment bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La bouffe est vraiment excellente! Tres belle ambiance. Certainement un incontournable si vous êtes de passage.

Montréal, Canada
“Plaisirs de l'œil et du palais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je ne m'attendais pas à cela en entrant. Petite salle chaleureuse. Les tables ne sont pas collées sur celles du voisin et la musique en est une d'ambiance, non agressive. Ma grande surprise tient à la qualité exceptionnelle du menu et surtout des assiettes. Ce n'est pas tous les jours que l'on mange un magret de canard aussi fin que celui servi. ( Je suis un amateur avisé en la matière ). Quant aux accompagnements savoureux autant pour l'œil que pour le palais ils ne sont pas uniquement décoratifs. Bon choix de vins. Service discret et attentionné. On en a pour son argent dans ce petit restaurant qui peut se classer parmi les grands tout simplement et cela, sans fioritures inutiles.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Sauveur des Monts, Canada
“N'a rien à envier des resto haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

À prime abord, l'emplacement, la bâtisse n'annonce en rien l'expérience à vivre.
Puis, de bons amis n'avaient pas apprécié le menu; donc, les attentes étaient moyennes.
Force est de constater que rien ne vaut sa propre appréciation.
En entrée, une poutine au canard confit absolument démente. Ma conjointe a choisi quand à elle, la salade César croustillante a souhait.
Le plat principal, les côtes levées fumées pour elle, le pavé de saumon laqué à l'érable pour moi accompagné d'une copieuse portion de légumes en julienne et asperges cuites al dente. Tout était savoureux, généreux et soigneusement présentés. Les côtes cuites à perfection étaient délectables.
Nos amis ont savouré les pates et un steak flambé au cognac. Eux aussi, ont beaucoup apprécié.
Le prix est raisonnable pour la qualité et les vins sont également abordables quoique nous avons du faire un changement faute de stock; un détail puisque la serveuse nous a fait découvrir un excellent vin en alternative.
Service soigné (le verre d'eau glacé toujours empli) et ambiance agréable.
À reprendre à notre prochaine visite à Rouyn.

“Excellent, mais $$$”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

En terme de qualité, c'est de loin le meilleur resto de Rouyn, peut etre meme d'abitibi.
Le gateau au chocolat ( delice noir je crois) est incroyable. Il peut etre preferable de reserver, meme en debut de semaine.
L'exterieur n'est pas à la hauteur, mais c'est un detail.
Les prix sont relativement raisonnables, mais peut etre un peu cher.
Un demi poulet cornouailles ( assiette seulement, pas d'entrée ni thé), à 25.00$, c'est un peu cher.
Le service est irréprochable ainsi que la qualité generale des aliments.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villefranche sur Mer
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cuisine, ambiance, qualité et quantité au rendez-vous dans ce bistro !!! Nous étions nombreux mais le service a suivi et avec le sourire en prime. Je recommande chaleureusement !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Jezz ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Bistro Jezz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Jezz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.