“Découverte” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 57 Restaurants à Rouyn-Noranda
Cuisines : internationale
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ça faisait longtemps que je désirait y aller et ce n'est pas la dernière fois que j'y retournerais! Superbe concept : À chaque mois, c'est un menu d'un autre pays qui est proposé. Personnellement, le choix de plat principaux est raisonnable, 5 choix et deux choix d'entrée et un choix de dessert. J'y suis allé en novembre avec mon conjoint et c'était le menu Scandinave en vedette. J'ai pris le canard au pommes et pruneaux et mon conjoint le filet de porc Islandais avec une patate au four et légumes en accompagnement. Nous avions de belles portions et la bouffe était excellente et le dessert qui était un gâteau danois aux cerises noires!! Le service est personnalisé, poli et courtois. J'essaie d'y retourner à chaque mois, c'est un beau concept original dans notre belle ville :)
-Peut-être appelé pour faire une réservation

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Délicieux et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un endroit que nous avons bien apprécié. Excellent repas, grande courtoisie du personnel et du chef, des gens chaleureux et sympathiques. Service impeccable et personnalisé. Des mets qui changent en fonction d'une thématique à chaque mois (un nouveau pays à découvrir à chaque mois, avec un choix de 4 plats principaux).

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Original et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Le concept est ingénieux et la nourriture excellente. Lors de ma première visite, le thème du mois était le Sud de la France et les recettes venaient directement de cet endroit du monde, dont une recette familiale gracieusement transmise au chef. Le service était très courtois et le restaurant est propre. Bonus: ils utilisent plusieurs produits Équitable.

J'y retournerai!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

une bonne table de rouyn-noranda, simple et exellent, tranquille , 40 a 50 place, tu peux souper et t,entendre parler, vraiment agréable entre amis.
Cuisine international, le menu principal change tout les premier mardi du mois. Février fondu mongole mars Autriche.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Resto D'ici Et D'ailleurs ont aussi consulté

Rouyn-Noranda, Québec

Vous connaissez Resto D'ici Et D'ailleurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resto D'ici Et D'ailleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.