“Super hôtel bien situé!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 Principale Avenue, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4P2 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Super hôtel bien situé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les chambres sont très propres, le lobby est accueillant et le design est moderne et le staff est très accueillant. L'hôtel est situé sur la rue principale et tous les restos et bars sont à proximité.
Je vais définitivement y retourner la prochaine fois!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié le confort des lits et le décor enveloppant des chambres. Accueil professionnel et rapide àa réception. Les rénovations du lobby sont fait avec goût . J'ai aimé profiter du rabais au restaurant Pizzedelic que l'hôtel nous donnait à notre arrivée.
J'y retourne c'est certain.

• Séjour du janvier 2013
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Brève escale en Abitibi et quelques nuits passées à cette hôtel, personnel accueillant et bien formé, tant à la réception que dans le petit restaurant. Propreté irréprochable et récentes rénovations qui rendent les lieux stylisés et chaleureux. Je conseille vivement ce choix si vous y allez pour affaires ou pour des vacances en région.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

lors de mon séjour pour affaire en abitibi, j' ai séjourné dans cet hôtel, et j ai été agréablement surpris!! les chambres était magnifique, bon service et très bonne cuisine!!
si je retourne en abitibi mon choix est simple!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai séjourner au Best de Rouyn a plusieurs reprise et en gros le service est très courtois, et accueillant. La situation géographique est excellente et nous permet de marcher jusqu'aux nombreux restos du coin sans trop se geler... Les chambres ne sont pas toutes rénover, mais confortable. Demander une chambre ne donnant pas sur la rue est préférable pour éviter le bruit. Lors de mon dernier voyage, j'ai due demander un changement de chambre par ce qu'il y avait un party dans le bar de l'hotel et que j'avais l'impression que le tout se passait dans ma chambre, le jeunes hommes à la réception m'a trouvé une chambre au 3ème et 30 Minutes plus tard j'étais installer. Côté bouffe, le buffet du midi est très bien, mais le déjeuner n'est pas a la hauteur, surtout lorsque l'on est la pour 5 jours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tatiana g, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour chère cliente,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis sur notre établissement. Propriétaire depuis près d'un an et demi, notre groupe s'affaire à transformer l'hôtel pour le rendre plus chaleureux, confortable et au goût du jour. Déjà, les matelas, la literie et plusieurs autres aspects ont déjà été mis au goût du jour comme vous l'avez peut-être remarqué. Nous avons également créé un lobby accueillant et rénové plusieurs chambres. Nous espérons que ces nouveautés vous ont plus.

Nous sommes heureux d'offrir un déjeuner à la carte classique et chaud à tous nos clients en semaine et le samedi et d'offrir un buffet complet les dimanches. N'hésitez pas à me contacter pour toutes suggestions d'addition de plat de déjeuner.

Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour et n’hésitez pas à nous informer de votre venue afin que nous puissions vous rencontrer en chair et en os.

Au grand plaisir,

Véronique Gabrysz
Best Western Plus Hôtel Albert
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Chaque fois que nous allons à Rouyn nous demeurons à cet hôtel. Le hall d'entrée était en rénovation lors de notre dernier séjour. Le déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est très copieux. Le dimanche le brunch est aussi inclus. Grande chambre moderne très propre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Cedres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent séjour au BW Albert. Très grande chambre (307) et très propre. Les employés sont très courtois. Enfin un hotel qui offre de vrais petits déjeunés avec service aux tables inclus dans le prix. Internet sans fil gratuit de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Tatiana g, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Bonjour Monsieur P.

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir séjourné chez nous.

Au grand plaisir de vous revoir!

Tatiana Gabrysz
Directrice générale
Best Western Plus Hôtel Albert

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville

Adresse: 84 Principale Avenue, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4P2 , Canada
Location : Canada > Québec > Rouyn-Noranda
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Albert Centre-Ville Rouyn Noranda
BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville Rouyn-Noranda, Québec
Best Western Plus Albert Centre-Ville Hotel Rouyn Noranda
Best Western Rouyn Noranda
Rouyn Noranda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.