“Très relaxant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville

BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville
3.0 sur 5 Hôtel   |   84 Principale Avenue, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4P2 , Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Très relaxant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J"ai passé 3 jours dans une chambre très bien. Très propre et les femmes de chambres sont vraiment gentille. Le café à la chambre est très bon.
On m'a même changé ma chambre dés le départ car j'étais sur la Principale et on m'a offert une chambre plus tranquille en arrière.

Le déjeuner est compris. Le premier matin j'ai pris une omelette au fromage et je n'ai jamais trouvé le fromage en plus des très petits cubes de patates l'accompagnait mais très graisseux et pas cuits pour plusieurs. Je ne suis pas retourné au déjeuner pour les 2 autres jours.

Je peux dire de j'ai pu relaxer et me reposer comme je voulais car il n'y avait pas de bruit.

Pour les souper une chance que j'avais des souper à l'extérieur de prévus car aucun souper n'est fait sur place il faut aller au pizzedelic ou commander. On avait 15% de rabais. Sachant que le proprio possède aussi un sushi shop j'aurais opter pour cette option l'avoir eu du moins pour un midi.

En général si j'enlève la bouffe j'ai passé les vacances relaxantes que j'avais besoin.

Je vais quand même y retourner pour la tranquillité.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Best_Western_Albert, Owner de BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Monsieur Cool 06,

Merci pour vos beaux commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre hôtel relaxant. J'ai mentionné vos insatisfactions face au déjeuner à notre chef cuisinière, elle fait des tests présentement en cuisine pour améliorer le petit-déjeuner :) Merci pour la bonne idée du rabais au sushi shop, nous regardons avec la chaîne si c'est possible.

Au plaisir de vous revoir au Best Western Plus Hôtel Albert.

Propriétaire et Directrice générale

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est l'endroit idéal pour être hébergé à Rouyn grâce à son service hors pair.
Très bien situé. Idéal pour travailler avec son service Internet, cafés, collations, déjeuners et dîners délicieux à même l'hôtel! Très propre. Personnel très courtois.
Bref, l'hôtel par excellence à choisir à Rouyn!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame Denise L,

Comme cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe travaille fort pour donner le meilleur service à nos clients.

Au plaisir de vous revoir à Rouyn-Noranda pour la saison estivale et vous faire profiter de nos promotions au Best Western Plus Hôtel Albert.

Propriétaire et Directrice Générale
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai déjà séjourné à plusieurs hôtels de cette chaîne au Québec parce que je voyage souvent tant pour mon travail que pour mes vacances. J'ai toujours apprécié. mais cette fois je suis arrivé dans la soirée l'hôtesse était merveilleuse.et très professionnelle. Elle répond à mes questions et donne les bons renseignements.
cependant l'hôte du matin m'a déconcerté avec un regard condescendant. J'ai été lui demander une information essentielle pour moi . Il m'a quasiment envoyé promener. D'ailleurs pendant que je lui pose des questions il s'occupe d'autre chose comme si je n'existais pas pourtant il n'y avait personne en attente et c'est très insultant. je devrais aller déjeuner j'ai du rebrousser chemin. je crois que cette attitude étonnante mérite d'être soulignée.
Les gens de Rouyn sont tellement sympatiques et accueillants!
Je dois retourner pour la fin du mois mais ailleurs avec mes collègues
C'est dommage pour l'hôtesse du soir qui mérite amplement sa place car je dois inscrire " médiocre " à cause du l'hôte du matin

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur Jean D,

Merci pour vos commentaires positifs sur l'hôtesse du soir ainsi que vos commentaires constructifs sur le réceptionniste du matin. Suite à votre intervention, nous avons donné une plus grande formation à nos employés pour leur permettre de donner un meilleur service à la clientèle.

En espérant vous revoir dans notre hôtel.

Propriétaire et Directrice Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

J'ai passé 2 nuit a cette hotel et mon séjour a été très agréable. Hotel en plein centre ville de Rouyn Noranda, toutes est proches. Seulement un petit problème avec le satellite de la tv par contre on m'a donné un escompte de 15% sur ma nuit. L'Internet fonctionnait par contre très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
N0randa, General Manager de BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour TommyP,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre rabais chez Pizzedelic vous aient plu. Nous avons, depuis votre séjour, réparé le service de télévision.

Au plaisir,

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

TRÈS MAUVAISE NUIT ET CE POUR PLUSIEURS RAISONS:

1. Les chambres #203 et #207 étaient un veritable taudis. En pleine rénovation, il y avait des traces de placoplatres à plusieurs endroits, tapis arraché dans la chambre 203, la propeté des salles de bain était douteuse, les murs de la 203 étaient poussiérieux (comme si les patches de placoplatres avaient été sablées et que le ménage n'avait pas été fait par la suite)
2. En défaisant mon lit dans la chambre #207, vers 22:00, quelle désagréable surprise de voir qu'il y avait un cheveu court et un cheveu long dans le plein centre!
3. La dame de la réception, sans s'excuser au nom de l'établissement, m'a finalement changé de chambre pour m'envoyer dans la chambre 312.
4. Quelle belle surprise, je suis passée d'un taudis à une chambre normale d'hôtel avec décoration sobre, propre et salle de bain rénovée de bon goût
5. Le lendemain matin, j'ai fait une plainte à la gérante en place qui semblait douter de ce que je mentionnais. Par chance, nous avions pris des photos de la chambre 203... Elle ne pouvait ainsi qu'affirmer l'état des chambres. Oh oui, j'oubliais. J'ai eu droit au baratin: nos gouvernantes sont très attentives et travaillent efficacement. Lors du nettoyage, il se peut que des cheveux restent collés au drap. Ok, je laisse le bénéfice du doute. Toutefois, le rôle de la gouvernante en faisant le lit n'est-il pas de s'assurer en même temps qu'aucun cheveu n'est collé au drap dans ce cas? et moi, en tant que cliente, je fais comment pour savoir qu'il s'agit d'un cheveu collé vs un lit pas changé! Toujours sans s'excuser et sans être génée de la situation, j'ai aussi eu droit à des gens de maintenance qui s'assurent de laisser les chambres en bon état après leurs travaux. Merci à nos Iphone de prendre des photos, j'ai pu démontrer que tel n'était pas le cas!
6. En réservant via la centrale de réservation Best Western, j'ai eu droit à un tarif privilégié grâce à mon adhésion Costco. Ce tarif préférentiel a été transformé à cet hotel en chambre économique... Bravo! en quoi un rabais sur le tarif équivaut à une chambre douteuse en plein travaux! À notre arrivée sur les lieux, j'aurais aimé qu'on nous avise de l'état pitoyable des chambres 203 et 207, nous aurions décidé si nous restions ou non dans ces chambres.
7. Pourquoi offrez-vous des chambres de si mauvaise qualité quand l'hotel n'est pas complet? c'est une très mauvaise façon de recruter de nouveau client... Votre standard de service à la clientèle n'est pas très élevé.
8. Via notre métier, tous les mois, nous dormons à l'hotel. J'ai réservé des chambres partout au Québec depuis 15 ans, je n'ai jamais eu ce genre de chambres pitoyables pour un hotel de cette catégorie
9. Finalement, la gérante du matin, avec une attitude condescendante m'a offert un rabais de 40% que j'ai accepté sur la chambre 203 et que j'ai refusé sur la chambre 312 (étant donné que la chambre 312 était correcte comparativement à la première attribution en chambre 207... j'ai quand même du changer de chambre en pleine soirée! l'idée n'étant pas d'avoir un tarif réduit sur nos 2 chambres mais plutôt qu'ils reconnaissent leurs torts). Cependant, même avec 40% de rabais, je considère avoir payé trop cher
10. Selon eux, la centrale de réservation de Best Western n'est pas au courant de leurs chambres en rénovation et de leur catégorie de chambre ''économique''. Alors, je leur ai demandé comment nous, client, pouvions-donc le savoir! et je réitère: je n'ai pas reservé de chambres économiques... j'ai réservé 2 chambres pour 1 nuit et j'ai obtenu un tarif préférentiel via mon membership Costco!!!

Morale de l'histoire: assurez-vous de la qualité des chambres lorsque vous arrivez sur les lieux, vous pourriez être surpris.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de ne pas avoir une chambre en pleine rénovation et si vous avez un tarif préférentiel...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous sommes désolés que ne pas avoir su rencontrer vos attentes face à notre hôtel. Nous avons fait le suivi avec tous les employés impliqués dans votre séjours et avons pris les mesures nécessaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

En visite pour affaires, les salles de réunion sont tout à fait adaptées pour nos besoins.
De plus, les chambres rénovées sont confortables et l'hôtel est situé au coeur du centre-ville.
Le service est des plus professionnel, les employés savent répondre à nos questions et ils sont d'ailleurs très accueillant et chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Dans l'ensemble, on peut dire que c'est convenable. La chambre est propre, bien aménagée. La petite machine espresso vaut son pesant d'or. Quelques petits hics, la climatisation est bruyante et si on ne la met pas en fonction, il fait chaud. Le tapis date d'une autre époque.

Quant au petit déjeuner, ce n'est pas du tout ce qui est promu sur le site de l'hôtel. On parle d'un déjeuner à la carte standard et où tous les petits extras vous amèneront à débourser quelques dollars supplémentaires (disons que l'ajout de deux saucisses pour 2,50 $ ça revient dispendieux de la saucisse). Quelque peu décevant.

L'accueil est excellent et le préposé ne refusera pas de vous donner des petits contenants de café si vous en faites la demande. Et enfin, mine de rien, l'hôtel est située sur une rue où il y a de nombreux restaurants pouvant satisfaire tous les goûts.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville

Adresse: 84 Principale Avenue, Rouyn-Noranda, Québec J9X 4P2 , Canada
Location : Canada > Québec > Rouyn-Noranda
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Rouyn-Noranda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Albert Centre-Ville Rouyn Noranda
BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville Rouyn-Noranda, Québec
Best Western Plus Albert Centre-Ville Hotel Rouyn Noranda
Best Western Rouyn Noranda
Rouyn Noranda Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Albert Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.