“Superbe Motel, chambre avec terrasse!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets

Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets a été ajouté à vos Favoris
Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   202 rue Fraser, C.P. 1075 | C.P. 1075, Rivière du Loup, Québec G5R 4C3, Canada   |
Plessisville, Quebec
“Superbe Motel, chambre avec terrasse!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Vraiment superbe accueil au Motel et une superbe terrasse à notre grande surprise côté jardin, très propre et des jeux pour les enfants!!!!! Accès à la piscine d'un hôtel et heureusement car on a eu de la pluie durant notre séjour!!!!! Si on revient à Rivière-du-loup, c,est sûr on n,ira pas ailleurs, dur à battre et des bons muffins compris avec la chambre.......merci au bon accueil, vraiment très apprécié.........la chambre aussi était frèchement peinte et belle déco!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement d'avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Rivière-du-Loup.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et au plaisir de vous revoir.

Voyage solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

En famille, nous avons loué une petite cabine l'été dernier. C'était une belle expérience pour tous. C'est propre, le terrain est immense, c'est super pour que les enfants puissent jouer. Je vous le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé notre objectif premier qui est de surpasser les attentes de tous nos clients.
saint-jean-sur-richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très belle vue, beau terrain aménagé. Nous avions le motel et il était très bien. Prix très abordable. Noua avons essayé un autre motel en revenant de la gaspésie et on regrettais beaucoup de ne pasy avoir retourné. Les muffins sont très bons et beaucoup de commodité.Pour plus d'intimité, car l'insonorisation laisse un peu à désiré, prendre le chalet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai loué un chalet, ou plutot une cabine qui était propre, assez spacieuse, la cuisinette était bien équipée et les lits étaient très confortables. L'accueil était sympa et nous avions même de bons gros muffins qui ont fait la joie des enfants. Le terrain est assez bien aménagé avec une grande place centrale gazonnée ou se trouvent chaises en bois, balançoires et jeux pour enfants. Malheureusement on entend l'autoroute 20 qui se trouve juste en bas, entre l'hôtel et le fleuve. D'ailleurs l'accès au fleuve est un peu laborieux car il faut traverser la ville au complèt pour accéder à la plage publique. Une belle surprise en arrivant, l'accès à la piscine intérieure de l'Hôtel Universel, à 1km et appartenant à la même famille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets

Adresse: 202 rue Fraser, C.P. 1075 | C.P. 1075, Rivière du Loup, Québec G5R 4C3, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N° 5 sur 12 chambres d'hôtes à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Au Fleuve D'argent Et Chalets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.