“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Au Vieux Piloteux

Motel Au Vieux Piloteux
Motel Au Vieux Piloteux a été ajouté à vos Favoris
Motel Au Vieux Piloteux
2.0 sur 5 Motel   |   185 rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui a un certain cachet il faut bien le dire... Le propriétaire était sympathique, les chambres propres, confortables et cosy. Une machine à café dans la chambre pour le réveil... Un superbe coucher de soleil juste en face... C'est une bonne adresse à recommander, même si elle est peut-être un peu onéreuse pour un motel...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Gatineau
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Arrivé au motel a 11 Hrs PM le proprio nous avise que nous n'avons pas de réservation de Hotel.com Apres vérification avec Hotel.com le proprio avait recu la réservation et avait envoyé la confirmation a Hotel.com.
Je présume que que le proprio avait égaré notre réservation .?????

Yves Daoust

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons sejourne une nuit dans ce motel qui est tres propre, avec wifi, seche-cheveux, tele et cafe gratuit dans la chambre et la reception, salle de bain avec baignoire! Nous devions prendre le traversier le lendemain matin a 8h00 pour Saint Simeon et comme le trajet est long, le gerant nous a conduit le matin en voiture!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un endroit tranquille pour dormir, c'est l'endroit idéal. Belle chambre, très propre, tapis neuf. Nous n'avons manqué de rien, tout y était. Nous avions une chambre avec un lit queen. Il y a toujours du café de disponible à la réception. Je le recommande sans hésitation. J'ai trouvé cet endroit par hasard sur internet et je ne le regrette pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous cherchions un hébergement de type "motel" pour faire escale entre notre point de départ et d'arrivé. C'est par pur hasard que nous avons découvert "Au Vieux Piloteux" et il s'est révélé à être un hébergement correspondant à nos attentes c'est-à-dire propre et un bon rapport qualité/prix. Le motel présente de beaux avantages comme des rabais offerts aux membres CAA ou encore le Wi-Fi gratuit et efficace dans les chambres. À notez qu'il y a sur le site une piscine extérieure chauffée ainsi qu'une vue spectaculaire sur le fleuve,tout spécialement lors du couché de soleil. Seuls points "négatifs" ; il n'y a pas de petits-déjeuners continentaux inclus et ma chambre possédait une forte odeur de parfum,ans doute pour marquer l'odeur de tabac froid ( ma chambre était fumeuse ).

Je le recommande à tous les voyageurs qui sont d'arrêts à Rivière du loup pour une ou deux nuits.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Le 9 octobre dernier mes amies et moi avons loué 2 chambres Au Vieux Piloteux. Nous avons été très satisfaites. Les chambres étaient d'une propreté irréprochable. Télé, internet wifi, sèche- cheveux,fer à repasser, tout en bon état. Nous avions les chambres 11 et 12. Tout cela pour $75. par chambre, taxes incluses.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

absolument rien d'extraordinaire...qualité prix... le pire que nous avons eu dans tout nos déplacements des derniers 10 ans! En plus nous avons payer plus cher à cause que nous avions réserver avec Expédia; ... Il nous a pas accordé notre rabais CAA sous le prétexte que nous avions réservé à bas prix sur Expédia... en jasant à un voisin du motel; nous avons apris qu'il avait négocier sa chambre pour beaucoup moins cher! Le Viex Piloteux; est plutôt un vieux RATOUREUX! ha!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Au Vieux Piloteux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Au Vieux Piloteux

Adresse: 185 rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Au Vieux Piloteux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Au Vieux Piloteux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Au Vieux Piloteux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Au Vieux Piloteux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.