“Discrimination...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Motel T Cote

Hotel Motel T Cote
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup
80 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec, Canada   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Rimouski, Canada
“Discrimination...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Lors de notre arrivée au motel Côté cette fin de semaine, nous avons simplement dit qu'on cherchait une chambre pour 2 couples. Au début, il nous dit qu'il y a des chambres de disponible jusqu'à ce qu'il nous demande d'où on venait et qu'on a répondu qu'on venait de Rimouski, il a alors refusé de nous louer une chambre. Le cher propriètaire n'aime pas les gens de Rimouski. Je ne pensais jamais être un jour victime de discrimination à ce point. Très déçu....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

à notre arriver la porte ne voulait pas ouvrir, à l'intérieure la chaufrette faisait un bruit d'enfer et pour ce qui est de la propreté...oublions ça il y avait des cheveux sur l'oreiller et une odeur dégueulasse dans la chambre nous avons gardé nos souliers à l'intérieure.
Je peux pas croire qu'un hôtel de ce genre existe. Il est à vendre ça aurait dû allumer une lumière dans ma tête. En plus il coûte aussi cher que les autres hôtels et nous n'avons pas reçu de facture. S'il-vous-plait il faut fermer ce citron.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivière du Loup

Vous connaissez Hotel Motel T Cote ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motel T Cote

Adresse : 80 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Classé n°13 sur 15 hôtels à Rivière du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motel T Cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Motel T Cote a été ajouté à vos Favoris