“Toujours bon” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Rivière du Loup
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Aussi repas végétalien
Saint-Andre-de-Kamouraska, Canada
“Toujours bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit endroit charmant, dans la côte de la rue Lafontaine. Le personnel toujours souriant. Les portions très généreuses et c'est surtout bon ! C'est simple et bon. De la cuisine sans prétention et équilibrée, avec de bons ingrédients. Nous y allons souvent et nous n'avons jamais été déçu.

Visité en février 2014

Québec (ville), Canada
“Memorable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Qualité et gout qui se démarquent. Spécialité et recettes maison. Tres tres original. Le proprio a demandé un permis avec terrasse et on lui a demandé ou il ferait sa terrasse , il a dit dans la rue... Au milieu de la cote.. On l a traité d Innocent ! D' ou le nom du resto et croyez moi c est GENIAL et unique.

A essayer !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Ça vaut le detour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bien manger lorsqu'on voyage relève parfois du défi, et lorsqu'on tombe sur un bon restaurant, on l'inscrit dans son carnet. Le Café l'Innocent fait partie de cette courte liste. Chaque fois que nous passons par Rivière-du-Loup, c'est un arrêt à coup sûr. Le jambon effiloché, c'est extra! Si vous n'avez jamais mangé de tofu, c'est l'endroit idéal pour l'essayer. Vous serez renversé! De toute évidence, ces mets sont préparés avec amour, rien de moins. Bravo au cuisinier!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rigaud, Canada
“Super petit resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un super petit resto, l'ambiance super, des gens sympa, une belle terrasse, un accueil chaleureux, et une vraiment bonne bouffe saine et gouteuse. Nous avons vraiment beaucoup aimé! Merci encore au Café l'Innocent!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En vacances à Rivière-du-Loup, nous avons décidé d'essayer ce restaurant si bien coté sur le site. Grosse déception. Il y avait un cheveu dans mon omelette et un cil sur le cappucino de mon conjoint. Au goût, les déjeuners sont bons mais sans plus.

Excellent répertoire musical.

Les voyageurs ayant consulté Cafe L'Innocent ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Cafe L'Innocent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe L'Innocent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.