“Excellent hotel” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   182 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1C8, Canada   |
Laval, Canada
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

la dernière fois je suis parti du coté de Tadousac mais je savais pas que Rivière du Loup été juste en face de l'autre coté et que meme l'autoroute ce rond jusqu’à Rivière du loup, tandis que pour Croustade c'est dangereuse la route surtout la nuit!!

cette année j'avais le choix entre louer un chalet pour un week-end ou hôtel! j'ai pris l’hôtel et croyer moi j'ai pas regretté mon choix: un des meilleurs hôtel de Québec, les chambres 4etoiles, clim, chauffage, facé, wifi, teleph...et super propre, le breakfast inclus(jus, caffée, œuf...fruit...) en plus le personnel est l'un des plus gentil et serviable, dès mon arrivé, Le Mr a la réception:Mr Michael, été super super gentil, ils nous a sorti les cartes de la ville, recommander de super resto pour manger (les fruits de mer) et j'ai posé des questions si il peut nous réservé une place dans le boat pour observation de baleine, ce qu'il a fait immédiatement, mais malheureusement tout été plein! donc on savait pas ou aller surtout que le lendemain c'est la pluie! alors il a eu l'idée de nous proposé un super bon endroit pour aller en bateau (zodiac) et voir de près les baleines...etc, j'ai dis oui et combien? hein c’est 35$tt inclus, j'étais moi et ma femme donc 70$!! ...pour le boat a Rivières du loup j’allai pays 70$ par personnes!! donc j'ai sauvé 70$ grâce a Michael :), merci Michael.

nous sommes parti vers 17h sous réservation a Kamouraska, une petite communauté pas loin de Rivières du loup, le Mr du Zodiac nous attendais avec des touristes américains, nous étions au total 8personnes, et nous avons réussi a voir plusieurs iles et phoques, et plus loin plus de 25bélogua et rorqual qui chassé en bande...c'était magnifique on été tombé juste a pic dedans et on regarder tout avec un calme incroyable...j'ai pas regretté mon choix c'est mille fois mieux que si tu prend le Boat. Un conseil apporté des jumelles car vous aurez besoin pour découvrir les niches de baleines a partir du zodiac.

De retour a l’hôtel, le monde nous reçois avec plein de question: avez vous aimé, comment vous trouvez?...etc on a jazzé et passé une très belle soirée dans le restaurant du Quai pas loin de l’hôtel a pied ca prend 30m sinon a voiture 4min...(si je me trompe pas, c'été le restaurant le boucanneux) le gros plat homard fruit de mer salade...pour deux personnes le gros max 60$!!

bon voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons apprecie notre sejour mais il y aurait place a amelioration...
ce que nous avons aime: c'est un endroit tres tranquille, les lits etaient confortables, la salle de bain ultra propre. le petit dejeuner de style continental etait excellent.

ce que nous avons le moins aime, le tapis de la chambre aurait besoin d'un petit nettoyage... une odeur de malproprete en entrant dans la chambre.... les draps quoique propres etaient extremement uses et troues....

on nous a egalement facture pour une chambre avec vue sur le fleuve meme si on etait au rez-de-chaussee, tout ce qu'on voyait etait les arbres... donc pas de vue du fleuve...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

INCROYABLE!!! j'ai choisi cet hôtel car j'allais à l'île du Prince Edouard et je désirais faire un arrêt après 6 heures de voyages, Je jure que je dis la vérité: en entrant, lMh^tesse d'accueil me dit en souriant « BIENVENUE MME LEBRUN. (Je restai bouche bée! Comment savait-elle mon nom? ) VOTRE CHAMBRE VOUS ATTEND; ET LA PISCINE EST À VOTRE DROITE. VOICI VOTRE CLÉ. VOUS AVEZ FAIT UN BON VOYAGE? » Naturellement que j'étais étonnée; elle avait sans doute vu la license d'Ontario! mais tout de même??? Nous nous sommes intallées et préparées pour la piscine où nous attendait une surveillante super gentille qui nous suggéra où aller souper et ensuite prendre une bonne marche!!! Le lendemain matin, un bon déjeuneé nous attendait et nous sommes reparties ravigorées. QUI AURAIT DIT QU'UN SIMPLE ARRÊT AURAIT ÉTÉ SI MERVEILLEUX ET ACCUEILLANT!!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

À notre premier arrêt au Days Inn, nous avons été plutôt contents.À la réception, un accueil chaleureux. Chambre avec vue sur le fleuve, balcon semi-privé. Par contre, le tapis était mal nettoyé et nous n'avions pas assez de serviettes et de savons pour le nombre de personnes. Le petit déjeuner était bien; il fallait le faire nous-mêmes.

À notre 2e arrêt, 10 jours plus tard, on nous offre pour le même prix une chambre beaucoup plus petite avec vue sur la rue, un tapis sale, une cafetière brisée et une télécommande de télé qui ne fonctionne pas. À la réception on semblait les déranger. La piscine était fermée à cause d'une averse qui a duré 10 minutes... DÉCEPTION et l'impression de s'être fait flouer.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

J'ai loué une maisonnette. Mon bébé rampe sur le sol, il a 9 mois. Après 5 minutes j'ai vu qu'il avait des cheveux et de la saletés sur son ventre et les mains noirs de saleté. J'ai appelé la réception et la dame m'a dit qu'elle enverrait le gars de maintenance pour laver le plancher. Je suis sortie dehors pour laisser le gars laver le plancher durant 20 minutes. Lorsqu'il m'a dit que c'était terminé je suis allé voir et refait le test du bébé qui rampe. Le plancher était aussi sale qu'avant... Le gars a seulement passé le balai mais pas l'aspirateur ni lavé le plancher. J'ai annulé mon séjour dans cet hôtel mais j’ai dû payer une pénalité de 40$ et j’avais donné 10$ au gars de plancher pour l’inciter à faire un travail impeccable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Notre séjour à cet hôtel fut surprenant. L'accueil fut chaleureux et empressé. J'avais réservé par internent mais la réceptionniste a modifié mon tarif pour un prix plus avantageux. Cette qualité de service fut constante durant notre court séjour.

La chambre était très propre et les lits confortables. En plus, une cafetière de type Keurig était à notre disposition. L'emplacement de l'hôtel est parfait puisque nous sommes à côté d'une épicerie et de l'autoroute.

Je vous recommande fortement cet hôtel!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Timmins Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Nous avons demandé une chambre au rez-de-chaussée, ils ont prétendu qu’il n’y en avait plus. Personne ne nous a offert de l’aide pour transporter nos bagages pendant une longue ascension jusqu’au deuxième étage. Nous avons dû nous faire un petit sac pour les deux nuits car nous n’étions pas capables de porter nos bagages.
Le petit déjeuner continental était correct mais ordinaire. Les serveurs de la salle restaient là à parler entre eux au milieu du passage, et l’endroit est vraiment trop petit pour aller et venir vers le buffet.
La chambre était propre, mais les accessoires de toilette étaient du bas de gamme. Il en était de même pour les serviettes de bain et le papier toilette.
Cela suffit pour une nuit mais attendez-vous à tout faire vous-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original