“Bien aimé” 4 5 étoiles

Days Inn Riviere du Loup
2.0 sur 5 Hôtel   |   182 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1C8, Canada   |
“Bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Belle chambre, tranquille, pas trop chère et déjeuner très bien pour le prix. Le site est quand même bien situé. Pour la vue, disons que oui on voit le fleuve mais il y a plusieurs arbustes et arbres qui cachent une grosse partie. Peut être pas le meilleur endroit pour la vue.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allés à 4 dont deux enfants. Chambre avec deux lits doubles très spacieuse pour le prix demandé. Petit déjeuner gratuit et tout à fait correct. En excellent hôtel pour personnes de passage.

• Séjour du juin 2013
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je passais juste une nuit pour le travail et je cherchais un hôtel tranquille (dans l’Universel il y avait un congrès). Bonne surprise, une chambre spacieuse et calme, petit déjeuner inclus et assez correct mais surtout, pour la première fois je vois dans un hôtel de cette catégorie que les machines à café et à jus sont gratuites pendant toute la journée, pas seulement pendant le déjeuner! Un plus très apprécié. Recommandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous n'avions pas réservé de motel et sommes arrivé au Days Inn. Une nuit dans la chambre 103, avec la voiture garée devant la porte. Très pratique. Dans la salle de bain, il y avait un pèse personne....j'ai pu faire le point grosseur après mon séjour à Percé. 2 Lits queen size, nuit calme, petit dej correcte. Tout fut pour le mieuxet le centre n'est qu'a 5 minutes en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Correct pour une nuit d'étape entre le bac de Trois Pistoles et la frontière des Etats-Unis. A noter que le prix est correct lui aussi, ce qui n'est pas le cas dans la majorité des hôtels de cahines au Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

la dernière fois je suis parti du coté de Tadousac mais je savais pas que Rivière du Loup été juste en face de l'autre coté et que meme l'autoroute ce rond jusqu’à Rivière du loup, tandis que pour Croustade c'est dangereuse la route surtout la nuit!!

cette année j'avais le choix entre louer un chalet pour un week-end ou hôtel! j'ai pris l’hôtel et croyer moi j'ai pas regretté mon choix: un des meilleurs hôtel de Québec, les chambres 4etoiles, clim, chauffage, facé, wifi, teleph...et super propre, le breakfast inclus(jus, caffée, œuf...fruit...) en plus le personnel est l'un des plus gentil et serviable, dès mon arrivé, Le Mr a la réception:Mr Michael, été super super gentil, ils nous a sorti les cartes de la ville, recommander de super resto pour manger (les fruits de mer) et j'ai posé des questions si il peut nous réservé une place dans le boat pour observation de baleine, ce qu'il a fait immédiatement, mais malheureusement tout été plein! donc on savait pas ou aller surtout que le lendemain c'est la pluie! alors il a eu l'idée de nous proposé un super bon endroit pour aller en bateau (zodiac) et voir de près les baleines...etc, j'ai dis oui et combien? hein c’est 35$tt inclus, j'étais moi et ma femme donc 70$!! ...pour le boat a Rivières du loup j’allai pays 70$ par personnes!! donc j'ai sauvé 70$ grâce a Michael :), merci Michael.

nous sommes parti vers 17h sous réservation a Kamouraska, une petite communauté pas loin de Rivières du loup, le Mr du Zodiac nous attendais avec des touristes américains, nous étions au total 8personnes, et nous avons réussi a voir plusieurs iles et phoques, et plus loin plus de 25bélogua et rorqual qui chassé en bande...c'était magnifique on été tombé juste a pic dedans et on regarder tout avec un calme incroyable...j'ai pas regretté mon choix c'est mille fois mieux que si tu prend le Boat. Un conseil apporté des jumelles car vous aurez besoin pour découvrir les niches de baleines a partir du zodiac.

De retour a l’hôtel, le monde nous reçois avec plein de question: avez vous aimé, comment vous trouvez?...etc on a jazzé et passé une très belle soirée dans le restaurant du Quai pas loin de l’hôtel a pied ca prend 30m sinon a voiture 4min...(si je me trompe pas, c'été le restaurant le boucanneux) le gros plat homard fruit de mer salade...pour deux personnes le gros max 60$!!

bon voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
Best Western plus hotel levesque
N° 11 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Auberge Internationale Rivire-du...
N° 8 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Days Inn Riviere du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Riviere du Loup

Adresse: 182 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rivière du Loup
N°3 des hôtels d'affaires à Rivière du Loup
N°4 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Riviere du Loup 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Riviere du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Riviere Du Loup
Days Inn Riviere Du Loup Hotel Riviere Du Loup
Riviere Du Loup Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Riviere du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.