“Cet etablissement est tres bien place, beaucoup de restos a...” 5 5 étoiles

Days Inn Riviere du Loup
2.0 sur 5 Hôtel   |   182 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1C8, Canada   |

Riviere Du Loup
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai fait une réservation 2 semaines avant la date d'arrivée avec carte de crédit. La chambre était la dernière au bout du couloir du 2ième. Aucune vue sur le fleuve. J'étais accompagnée d'une personne de 87 ans. Elle a dû se taper les 18 marches d'escalier. Aucune possibilité d'obtenir un changement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Nathalie R, Employé de la réception de Days Inn Riviere du Loup, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Désolé de l'importunité que cela a pu vous causer. Lorsque vous faites une réservation, ne vous gênez pas pour spécifier qu'il y a des personnes à mobilité réduite ou que vous désirez avoir une chambre avec vue sur le fleuve.

Il n'y avait plus de chambre vacante dans l'Hôtel en date du 6 Août 2014 à 11h34 PM, donc il nous était impossible de changer de chambre.

Nous nous excusons des malaises que cela a pu produire. Nous aurions aimé combler vos besoins si ceux-ci aurait été spécifié à la réservation.
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très propre, petit déjeuner continental excellent il a tous ce qu'il faut pour bien commencer la journée, piscine toujours apprécier et ferme à 21h00 donc c super pour en fin de soirée,réseau wifi gratuit de nos jour c très pratique,belle télévision avec plusieurs chaînes, chambre un peu petit, mais c juste pour dormir alors ça fait très bien l'affaire. Manque un fan de salle de bain pour l'humidité, mais peu très bien avec ça. Proche du fleuve donc superbe vue et proche de plein chose aussi, SAQ,IGA, centre ville, ceux qui font du vélo piste cyclable à proximité et sur le bord de l'eau en plus etc.personnelle très gentil et accueillant durant le déjeuner passe souvent vérifier s'il manque rien, journal est disponible aussi. Possibilité d'avoir de petite maisonnette qui me semblait très bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie R, Réceptionniste de Days Inn Riviere du Loup, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. L'opinion de nos clients est très importante pour nous.
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons réservé une nuitée. Notre chambre était bien, lit king ultra douillet. Vu sur le fleuve sans l'avoir demandé en plus :) Un déjeuner continental est compris avec la nuitée. Très bien, et beaucoup de choix, pas juste des toasts.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons apprécié la localisation (rue boisée de Rivière du loup), la propreté des chambres, leurs efforts pour améliorer leur performance environnementale (bac de recyclage, produits de toilettes naturels, moins de styromousse lors du déjeuné etc.). La piscine est agréable et ils acceptent les chiens.

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière ont une belle vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil chaleureux, Check in très rapide ( très apprécie!). Chambre de bonne dimension, jolie deco. Lit très confortable, un choix d'oreiller en prime ce qui est très apprécié. Le personnel est courtois, peu importe l'heure de la nuit ou du jour. Le petit déjeuner inclus est très bien, j'y retournerai sans hésiter

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
Best Western plus hotel levesque
N° 11 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Auberge Internationale Rivire-du...
N° 7 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Days Inn Riviere du Loup ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Riviere du Loup

Adresse: 182 Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Rivière du Loup
N°4 des hôtels familiaux à Rivière du Loup
N°6 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Riviere du Loup 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Riviere du Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Riviere Du Loup
Days Inn Riviere Du Loup Hotel Riviere Du Loup
Riviere Du Loup Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Riviere du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.