“Un service impécable” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western plus hotel levesque

Best Western plus hotel levesque a été ajouté à vos Favoris
Best Western plus hotel levesque
3.5 sur 5 Hôtel   |   171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
Quebec, Quebec, Canada
“Un service impécable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un bel hôtel! Nous avons occupé une chambre entièrement rénovée. Salle pour groupe disponible. Des gens courtois, des chambres propres. Un service hors pair! Nous sommes allés avec une équipe de hockey. L'accueil est irréprochable. Les chambres étaient très propres. La décoration parfaite. Un accès gratuit au web. Bravo! Nous allons vous visiter bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire car pour nous, la clientèle de groupe est importante pour notre entreprise. Merci d'avoir pris le temps de donner votre commentaire. Prochainement nous ouvrirons notre nouvelle piscine intérieure et il nous fera plaisir de vous servir à nouveau.

St-Pascal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions réservés, 2 semaines à l'avance pour la st-valentin. Nous arrivons pour le souper et à l'accueil, la personne ne trouvait plus notre réservation, elle nous dit , allez vous assoir et quelqu'un va aller vous voir, en partant ca par mal! Le service a été épouvantable et le repas maintenant. De l'entrée, jusqu'à la fin du repas, tout était très ordinaire! Nous avons eu une facture de 126.00 pour deux et il n'y avait pas d'alcool à cette facture, ca n'a pas de maudit bon sens! C'est clair que nous n'y retournerons pas! Je ne le conseille pas à personne! À éviter!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Nous convenons que cette soirée de la st-valentin demandait un service plus lent que d'habitude et que vous ayez souffert de cette situation. Par contre, le titre de votre commentaire ne justifiat pas un tel effet destructeur. Nous avons vérifié et la qualité de notre personnel en poste ce soir-là nous porte à atténuer vos propos. Nous convenons que la qualité de la restauration est subjective à chaque individu et que les commentaires positifs reçus par nos clients nous portent à penser que notre équipe ne mérite pas un tel jugement.Nous faisons tout en notre possble pour répondre aux besoins de nos clients et celà va de pair avec les investissements de plus de 8 millions de dollars dans le nouvel hôtel levesque. D'ailleurs nous ferons des représentations à qui de droit chez tripadvisor pour corriger la situation de commentaires datant en grande partie d'avant décembre 2012. Chaque jour nous recevons des commentaires très élogieux dee nos clients et celà ne se traduit pas sur tripadvisor.
canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Quel beau réveil a 6AM par des marteaux, des compresseurs... Une chambre a 129$ pour une chambre aucunement rafraichie, un petit lit double et sans shampoing! Personnel accueillant, bien localisé et semble se redonner une beau look avec la nouvelle partie..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
pierre2434, Responsable relations publiques de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Effectivement nous sommes désolés des inconvénients causés par les travaux liés à la reconstruction de notre établissements hôteliers. Par contre, les travaux débutent à 07:00 du matin et non à 06:00 et bien souvent en fonction des espaces loués nous essayons de minimiser les impacts. La section à rénover que vous avez utilisé n'a été réservé qu'une seule fois durant novembre soit lors d'un congrès. Nos clientèles affaires utilisent la section neuve de 74 chambres et les commentaires sont élogieux.
Nous sommes désolés des inconvénients causés et soyez assurés que d'ici peu notre hôtel saura plaire à notre clientèle affaires avec le nouvel hotel levesque
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai sejourne a l'hotel Levesque du 20 au 23 novembre dans le cadre de l'assemblee annuelle du Syindicat des Metallos. A mon arrive a l'hotel mon groupe avait reserve un bloc de 3 chambres ont a eu 3 nouvelles chambres renovees, tres belles chambres, sa sest gacher le lendemain qu'and l'hotel a change 2 de notre groupe. ont etait a l'assemblee et ils ont vide nos chambres et nous ont relocalises dans la vielle partit de l'hotel. Des chambres mediocres pas d'internet la literie mediocre televiseur sans telecomande dans une des chambre. Je suit aller me plaindre car il avait vide nos chambres et ont etait pas la mes bagages ont ete depose sur le lit de ma nouvelle chambre mais mes colleigues eu les bagages les attandait a la reception.
ont s'ait plain mais rien a faire j'aurait parle au mur et il n'i aurait pas eu de difference. Le comble est que les vielles vhambres etait plus chaires a ne pas comprendre $ 115.00 pour les vielles et $ 109.00 pour les neuves. Donc il y a mieu a Riviere-du-Loup.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nos photos reflètent bien le service offert dans notre nouvelle section de chambres (74 unités neuves). La section à laquelle vous avez séjourné est depuis novembre utilisée que lors des événements spéciaux dont le congrès des métallos. De plus les prix étaient uniformes et négocier entre l'office du tourisme et le congrès.
Concarneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions choisi Rivière du Loup comme ville étape avant de redescendre vers le Sud à la suite de notre séjour en Gaspésie. La ville est sympathique. Nous sommes avions réservés en Février 2012, soit 7 mois avant notre séjour et arrivé sur place, les deux chambres réservés ne sont pas mitoyennes, mais séparées d'un étage : bravo l’organisation. Les chambres sont TRÈS spacieuse mais malheureusement, beaucoup trop ancienne : manque de rénovation. Mieux vaut attendre que les travaux soit fini avant d'y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous sommes désolés que votre séjour à notre hotel n'ai pas répondu entièrement à vos attentes. Par contre, notre établissement vient d'ouvrir sa nouvelle section de chambres modernes et spacieuses (74) et les 36 autres seront rénovées cet hiver (2013). De plus le hall d'hôtel est magnifique et deux ascenseurs sont à la disposition des clients. Bientôt en janvier 2013, la piscine et le spa nordique intérieurs seront en opération pour toute la famille. à partir de ce moment les séjpours chez-nous seront mémorables
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Chambres qui devaient être belle en 1974, mais qui n'ont malheureusement jamais été rénovée. Air climatisé qui ne fonctionne pas bien. Salle de bain qui laisse à désirer. Aucun régularisateur d'eau dans la douche, de sorte que vous vous faites ébouillanter (ou refroidire) à tout moment pendant que vous vous laver.
Propreté vraiment douteuse...
Seul point positif, les chambres sont grandes.
Je n'y retournerais pas

• Séjour du juin 2012
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Bonjour, merci pour votre message
Il faut dire que depuis juin 2012, l'hôtel Levesque a complètement changé son aspect et ses services. Ainsi plus de 8 millions de dollars furent investis pour justement construire de belles grandes chambres de style urbania dont plusieurs avec vue sur le fleuve st-laurent. Les chambres dont vous avez logées seront complètement rénovées dès le mois de mars. En février nous inaugurerons le nouveau spa nordique intérieur et la piscine intérieure.
Nous sommes désolés de l'expérience négative dont vous avez eu lors de votre visite et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je suis allée à cet hôtel le 14 avril 2012. L'hôtel est en pleine rénovation mais refuse de donner des rabais. Le complexe est défiguré, le stationnement en chantier. Les chambres ont plus de 20 ans, c'est écho. Le personnel est perméable aux doléances. À éviter tant que le chantier ne sera pas fini, à moins de négocier un gros rabais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Effectivement le 16 avril nous etions en rénovation. Maintement le 20 février nous pouvons dire que nos clients séjournent dans un nouvel établissement avec 74 chambres neuves dont plusieurs avec vues sur le fleuve et 36 qui seront rénovées d'ici le printemps. Nos services hôteliers sont opuverts dont le nouveau spa nordique intérieur et l'accessibilité des chambres avec deux ascenseurs. De plus, notre piscine et barboteuse pour enfants sera en fonction d'ici le printemps

Vous connaissez Best Western plus hotel levesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western plus hotel levesque

Adresse: 171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°1 des hôtels écologiques à Rivière du Loup
N°1 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western plus hotel levesque 3.5*
Nous vous invitons à profiter d'un séjour confortable avec vue sur le fleuve. Notre salle à dîner La Griffe et le resto/bar terrasse le 171 sont disponibles pour la détente en bonne compagnie. Notre établissement fut construit ou rénové en 2013 et offre 110 chambres et suites de classe mondiale . De plus notre centre de santé l'Estuaire et le nouveau spa nordique intérieur proposent des soins de qualité. Notre hôtel permet la venus de congrès et événements pouvant accueillir de 2 à 500 personnes dans l'une de ses 15 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western plus hotel levesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levesque
Levesque Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western plus hotel levesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.