“Excellent choix.” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western plus hotel levesque

Best Western plus hotel levesque a été ajouté à vos Favoris
Best Western plus hotel levesque
3.5 sur 5 Hôtel   |   171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
St-Lambert
“Excellent choix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les rénovations de l'hotel sont presque terminé et le résultat est extraordinaire. Les chambres sont magnifiques. Nous avons passé 3 jours dans une suite et nous avons été totalement ravis. Bien situé, près des attraits touristiques, des commerces (pratique si vous êtes dans la suite) et très belle vue.
Les mauvaises critique ici, date d'avant ou pendant les rénovations. Donc, elles ne sont plus d'actualité et ne font pas honneur.
Le SPA est très bien, de plus vous pouvez avoir accès aux différents bains pour une somme modique lorsque vous êtes hébergé.
La piscine de l'hotel, est chauffé parfaitement et les tuiles de céramique aussi. Quelle bonheur de se baigner à la bonne température.
Le restaurant est peut-être la seule ombre au tableau. Beau mais la nourriture est correct sans plus. Donc, le rapport qualité/prix est à la limite de l'acceptable. Bref, si nous ne voulez pas sortir de l'hôtel, ce restaurant est très convenable. Par contre, je vous invite à visiter les nombreux resto du la rue Lafontaine.
En bref, c'est clair que ma prochaine visite sera à cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre bon commentaire et surtout nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement, depuis quelques semaines notre établissement hôtelier a acquis ses lettres de noblesse et les commentaires antérieurs au printemps dernier ne sont plus d'actualités. D'ailleurs nous avons demandé que les commentaires antérieurs à 2013 soient effacés et nous attendons toujours. Le partenariat avec Best Western depuis deux semaines devrait aidé en ce sens. Malgré la multiplication des bons commentaires de la part des clients, notre classement étrangement ne s'améliore pas. Nous notons également votre commentaire sur la restauration et nous serons attentif à votre constat.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Enfin un hotel confortable a prix acceptable! Lit tres confo, chambre tres propre et complétement neuve. AC un peu bruyante mais a part de cela, c'est super! Le dejeuner est bon et pas trop cher. Tous est satisfaisant et cela est un coup de coeur dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
pierre2434, Responsable relations publiques de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la mesure de vos attentes. Votre commentaire est très utile pour nous et à la mesure de l'accueil du Bas St-Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

J'ai aussi adore le confort des lits. Belle grande douche en verre... Super! J'y retournerais n'importe quand! Un centre de santé devrait ouvrir d'un jour a l'autre. Ye! Je recommande sans hesitation!

• Séjour du mars 2013
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Effectivement le nouvel Hotel Levesque est devenu la référence à Riviere-du-Loup grâce à des investissements majeurs ayant pour but d'offrir à nos clients une expérience complète et satisfaisante. L'Hôtel Levesque est un grand hôtel avec une vue splendide du fleuve St-Laurent, une restauration de qualité et le nouveau bar/bistro la Causerie.
Merci encore pour votre excellent commentaire
Le commentaire le plus flatteur que nous recevons de nos clients est lié au confort de nos lits et les accessoires en plume d'oie
Hull, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Belle chambre, spacieuse avec une immense salle-de-bain. Un hôtel à visiter. Restaurant en rénovation mais l'ouverture de leur verrière devrait faire une grosse différence. Très bonne cuisine, super bon!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Nous vous remercions pour votre bon commentaires concernant notre établissement hôtelier. Nous sommes très heureux de l'excellence de votre séjour et surtout de votre satisfaction par rapport à notre restauration. Effectivement nous pouvons dire maintenant que notre hôtel est un "Grand hôtelm avec vue sur le fleuve". Tout le personnel s'efforce de rendre vos séjours très agréables. Pour npous, le coté humain est aussi important que la qualité de notre infrastructure.
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un bel hôtel! Nous avons occupé une chambre entièrement rénovée. Salle pour groupe disponible. Des gens courtois, des chambres propres. Un service hors pair! Nous sommes allés avec une équipe de hockey. L'accueil est irréprochable. Les chambres étaient très propres. La décoration parfaite. Un accès gratuit au web. Bravo! Nous allons vous visiter bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Quel plaisir de lire votre commentaire car pour nous, la clientèle de groupe est importante pour notre entreprise. Merci d'avoir pris le temps de donner votre commentaire. Prochainement nous ouvrirons notre nouvelle piscine intérieure et il nous fera plaisir de vous servir à nouveau.
St-Pascal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions réservés, 2 semaines à l'avance pour la st-valentin. Nous arrivons pour le souper et à l'accueil, la personne ne trouvait plus notre réservation, elle nous dit , allez vous assoir et quelqu'un va aller vous voir, en partant ca par mal! Le service a été épouvantable et le repas maintenant. De l'entrée, jusqu'à la fin du repas, tout était très ordinaire! Nous avons eu une facture de 126.00 pour deux et il n'y avait pas d'alcool à cette facture, ca n'a pas de maudit bon sens! C'est clair que nous n'y retournerons pas! Je ne le conseille pas à personne! À éviter!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Nous convenons que cette soirée de la st-valentin demandait un service plus lent que d'habitude et que vous ayez souffert de cette situation. Par contre, le titre de votre commentaire ne justifiat pas un tel effet destructeur. Nous avons vérifié et la qualité de notre personnel en poste ce soir-là nous porte à atténuer vos propos. Nous convenons que la qualité de la restauration est subjective à chaque individu et que les commentaires positifs reçus par nos clients nous portent à penser que notre équipe ne mérite pas un tel jugement.Nous faisons tout en notre possble pour répondre aux besoins de nos clients et celà va de pair avec les investissements de plus de 8 millions de dollars dans le nouvel hôtel levesque. D'ailleurs nous ferons des représentations à qui de droit chez tripadvisor pour corriger la situation de commentaires datant en grande partie d'avant décembre 2012. Chaque jour nous recevons des commentaires très élogieux dee nos clients et celà ne se traduit pas sur tripadvisor.
canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Quel beau réveil a 6AM par des marteaux, des compresseurs... Une chambre a 129$ pour une chambre aucunement rafraichie, un petit lit double et sans shampoing! Personnel accueillant, bien localisé et semble se redonner une beau look avec la nouvelle partie..

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
pierre2434, Responsable relations publiques de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Effectivement nous sommes désolés des inconvénients causés par les travaux liés à la reconstruction de notre établissements hôteliers. Par contre, les travaux débutent à 07:00 du matin et non à 06:00 et bien souvent en fonction des espaces loués nous essayons de minimiser les impacts. La section à rénover que vous avez utilisé n'a été réservé qu'une seule fois durant novembre soit lors d'un congrès. Nos clientèles affaires utilisent la section neuve de 74 chambres et les commentaires sont élogieux.
Nous sommes désolés des inconvénients causés et soyez assurés que d'ici peu notre hôtel saura plaire à notre clientèle affaires avec le nouvel hotel levesque

Vous connaissez Best Western plus hotel levesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western plus hotel levesque

Adresse: 171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°1 des hôtels d'affaires à Rivière du Loup
N°2 des hôtels familiaux à Rivière du Loup
N°2 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western plus hotel levesque 3.5*
Nous vous invitons à profiter d'un séjour confortable avec vue sur le fleuve. Notre salle à dîner La Griffe et le resto/bar terrasse le 171 sont disponibles pour la détente en bonne compagnie. Notre établissement fut construit ou rénové en 2013 et offre 110 chambres et suites de classe mondiale . De plus notre centre de santé l'Estuaire et le nouveau spa nordique intérieur proposent des soins de qualité. Notre hôtel permet la venus de congrès et événements pouvant accueillir de 2 à 500 personnes dans l'une de ses 15 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western plus hotel levesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levesque
Levesque Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western plus hotel levesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.