“Vraiment tres tres bien !!” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western plus hotel levesque

Best Western plus hotel levesque a été ajouté à vos Favoris
Best Western plus hotel levesque
3.5 sur 5 Hôtel   |   171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
Pointe-du-lac
“Vraiment tres tres bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes allez la veille de la grande inauguration de la terrasse et du bar .Service du personnel excellent tres bonne bouffe au restaurant c'est sur que nous retourneront quand on va passer dans le coin.Il a fait beau et chaud c'etait parfait pour un 5 a 7 sur la terrasse.
Tout est neuf,tres bel accueil au spa .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Effectivement notre nouvelle terrasse est très intéressante pour fraterniser en bonne compagnie et surtout contempler nos magnifiques couchers de soleil. Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Pont à Marcq
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel qui a dépassé nos attentes, une excellente surprise. Chambre spacieuse, mobilier moderne avec salle de bain géniale, on s’arrêterait presque uniquement pour l'hôtel...Un régal d'avoir une telle prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour, votre commentaire est pour nous notre plus grande satisfaction. En effet, votre séjour a semblé être à la mesure de vos aspirations et nous en sommes très heureux. Ce fut un plaisir de vous servir et en espérant vous revoir bientôt. Notre personnel sera informé de l'excellence de votre commentaire.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Belles chambres au goût du jour, très belles suites, gym, spa, bon service, bonne nourriture.
Certainement un des meilleurs hôtels de l'Est du Québec. Air climatisé bruyant et pas de déjeuner à la chambre (mais en salle à manger), sinon c'est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Effectivement notre hôtel est magnifique et a avantage a être connu. La situation de l'établissement en bordure du fleuve st-Laurent lui apporte un avantage certain et une occasion de repos et de détente.. Nous espérons vous recevoir à nouveau et bonne saison
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ne cherchez plus où vous loger à Rivière du Loup! Dans le passé cet hôtel ne payait pas de mine.... aujourd'hui, avec les rénovations qui y ont été apporté, c'est un des plus beaux hôtels de l'Est du Québec. Magnifiques chambres décorées à la "contemporaine". Douillette en plumes d'oie, grande douche etc etc jusqu'aux rideaux design de première qualité. Le service est accueillant, très "classe". Stationnement sécuritaire, bon restaurant. Bref, ils feront tout pour vous servir de façon admirable. Allez-y, vous ne serez pas déçu. De plus les prix sont très raisonnables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Quel beau commentaire et nous en sommes fier. Effectivement notre hôtel a intérêt à être reconnu car depuis la rénovation complète de l'établissement, notre complexe est l'un des plus beaux et fonctionnels dans l'est du Québec. La proximité de l'hôtel des services commerciaux et surtout la vue imprenable du fleuve St-Laurent différencient notre établissement. Au plaisir de vous servir à nouveau
Outaouais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai réserver a la dernière minute, dans les vacances de la contruction et j'ai pu obtenir une belle grande chambre vu sur le fleuve avec lit king pour un prix tres raisonnable. La propreté 10/10, la chambre m,a épaté, belle grande douche, vu superbe et lit plus que confortable honnêtement! 2 petit hic, l'air climatisé oui elle est bruyante, et malgré que je l'avais mise au plus bas, avec cette belle couette en duvet fournis sur le lit, il faisait chaud, alors peux-être vérifier si elles sont assez puissante pour la chambre et 2e hic l'alarme a feu a sonné a 11:30pm environ et je vous jure que c'est fort, vous ne pouvez pas la manquer. Sur le coup appeler la réception pour nous dire que c'était peux etre quelqu'un qui avait fumer mais le lendemain matin lors du check out j,ai su que c'était un problème électrique car le matin très tot, vers 5:00 ou 6;00 elle a reparti mais a peine. J'ai rien dit mais je sais que ya des gens qui était pas content mais c'était hors de leur contrôle d'après moi. J'ai questionner le matin seulement a ce sujet, mais ne pas avoir rien questionner je crois qu.on n'aurait pas soulever le sujet. Si je peux me permettre la prochaine fois moi j'aurais suggérer a mes employés de s'excuser de la part de la direction de l'hotel a ce sujet et peux être offert un rabais X lors de la prochaine visite si elle a lieu. Mais honnêtement c'est vraiment beau, propre et confortable. Je retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour, effectivement nous sommes désolés pour les ennuis causés par l'alarme. Cette mauvaise situation fut causée par un problème technique hors de notre contrôle. Par contre, nous prenons bonne note de vos remarques sur la gestion d'un tel événement. Malgré la qualité de notre climatisation, celle-ci demande un contrôle et parfois cela peut causer des inconvénients. Nous avons apprécié votre commentaire concernant la qualité de votre séjour et la propreté de même que la teneur de nos installations sont des incontournables. Au plaisir de vous revoir.
St-Lambert
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les rénovations de l'hotel sont presque terminé et le résultat est extraordinaire. Les chambres sont magnifiques. Nous avons passé 3 jours dans une suite et nous avons été totalement ravis. Bien situé, près des attraits touristiques, des commerces (pratique si vous êtes dans la suite) et très belle vue.
Les mauvaises critique ici, date d'avant ou pendant les rénovations. Donc, elles ne sont plus d'actualité et ne font pas honneur.
Le SPA est très bien, de plus vous pouvez avoir accès aux différents bains pour une somme modique lorsque vous êtes hébergé.
La piscine de l'hotel, est chauffé parfaitement et les tuiles de céramique aussi. Quelle bonheur de se baigner à la bonne température.
Le restaurant est peut-être la seule ombre au tableau. Beau mais la nourriture est correct sans plus. Donc, le rapport qualité/prix est à la limite de l'acceptable. Bref, si nous ne voulez pas sortir de l'hôtel, ce restaurant est très convenable. Par contre, je vous invite à visiter les nombreux resto du la rue Lafontaine.
En bref, c'est clair que ma prochaine visite sera à cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre bon commentaire et surtout nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Effectivement, depuis quelques semaines notre établissement hôtelier a acquis ses lettres de noblesse et les commentaires antérieurs au printemps dernier ne sont plus d'actualités. D'ailleurs nous avons demandé que les commentaires antérieurs à 2013 soient effacés et nous attendons toujours. Le partenariat avec Best Western depuis deux semaines devrait aidé en ce sens. Malgré la multiplication des bons commentaires de la part des clients, notre classement étrangement ne s'améliore pas. Nous notons également votre commentaire sur la restauration et nous serons attentif à votre constat.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Enfin un hotel confortable a prix acceptable! Lit tres confo, chambre tres propre et complétement neuve. AC un peu bruyante mais a part de cela, c'est super! Le dejeuner est bon et pas trop cher. Tous est satisfaisant et cela est un coup de coeur dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
pierre2434, Responsable relations publiques de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre excellent commentaire et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la mesure de vos attentes. Votre commentaire est très utile pour nous et à la mesure de l'accueil du Bas St-Laurent