“Bijou dans le bas du fleuve” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western plus hotel levesque

Best Western plus hotel levesque a été ajouté à vos Favoris
Best Western plus hotel levesque
3.5 sur 5 Hôtel   |   171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
Moncton, Canada
“Bijou dans le bas du fleuve”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Magnifiquement revampé par des designers et artisans de la région. Un bijou à Rivière du loup. Confortable, accueil très chaleureux, très belle salle à manger et bonne table. Nouvel arrêt obligatoire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires. C'est un grand plaisir pour nous de devenir votre hôtel de référence à Rivière-du-Loup. Comme vous avez remarqué, cela fait partie de nos valeurs d'encourager les artistes et entreprises de la région et c'est pour cette raison que nous avons choisie de faire appel à eux pour les rénovations de tout l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir bientôt chez nous!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ai passé une seule nuit mais ce sera dorénavant mon hôtel dans la région. Complètement revampé depuis mon passage il y a de nombreuses années. Demandez une chambre côté fleuve ça vaut la peine car la vue est magnifique. Tout est approprié pour les gens d'affaires. Le lit est hyper confortable et vous assure d'un repos sans faille. La salle de bain est top niveau et les produits offerts sont de grande qualité. N'ai pas utilisé la restauration de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : vous conseille chambre dernier étage côté fleuve. Wow!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

Merci de nous laisser votre opinion à propos de votre dernier séjour. C'est un grand plaisir de savoir que nous avons dépassé vos expectatives, mais nous allons continuer à travailler pour toujours vous offrir le meilleur standard de qualité. Des services spécifiques pour des gens comme vous qui sont dans la région pour le travail sont disponibles dans notre hôtel : un centre d'affaires équipé d'un service d'imprimante-fax et connexion à internet sans frais, des salles de réunion pouvant accueillir tant de petites rencontres comme de grands évènements, ainsi que la proximité aux principales entreprises de notre région.

En espérant de vous accueillir bientôt dans notre hôtel, nous vous invitons à essayer notre service de restauration de l'hôtel lors d'une prochaine visite.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Établissement superbe en design et en prestations, l'hôtel est très moderne, les chambres sont spacieuses, la salle de bain est spacieuse, la literie est de haut niveau, seul bémol, nous étions au rez de chaussé alors que l'hôtel ne nous paraissait pas très remplis, nous aurions préférés une vue sur l'eau que vu sur le parking au fin fond de l'aile de l'hôtel ...c'est pour ça que je note " moyen".

Séjour du juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour s'est bien passé. Je vous invite à contacter la réception lors d'un prochain séjour pour vérifier la disponibilité des chambres, car il y a différentes sections.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel bientôt!

Bathurst, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout, de notre arrivée à notre départ nous a impressionnés : l'accueil et le professionnalisme de Maria à la réception, le décor, le confort et la propreté des chambres, un menu diversifié préparé par un bon chef, la vue imprenable sur le fleuve et ses couchers de soleil. Tout cela à un prix plus que raisonnable! Bravo à toute l'équipe qui permet à l'hôtel d'étendre sa renommée bien au-delà des frontières du Québec!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez eu un très bon séjour dans notre hôtel. Je vais faire part à tout notre personnel de vos bons commentaires. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
Maria Barreiro Iglesias. Chef de réception.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel rénové il y a un an. Nous avions une chambre au 3e étage avec vue sur le fleuve. Équipement, design et confort de la chambre (belle superficie), et plus généralement de l'hôtel, sont exceptionnels. On sent qu'un investissement majeur a été fait et qu'un designer les a bien conseillés sur les petits détails qui font toute la différence (tablette amovible pour les ordinateurs portables, lampe de lecture individuelle et flexible, oreiller et literie confortables, double prise de courant sur les tables de chevet, produits de douche de qualité, etc.) Point fort : douche italienne et robinetterie haut de gamme dans la salle de bain. Oeuvres d'art dans les chambres et dans l'hôtel, couleurs contemporaines et lignes épurées, mobilier très design.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Stéphanie L, Coordonnatrice des Opérations de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Merci pour le beau commentaire!

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécier votre séjour!

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Stéphanie Lévesque
Coordonnatrice des Opérations
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai peine à croire que c'est l'hôtel dans lequel j'ai logé il y a 15 mois. Les chambres sont maintenant modernes (et même luxueuses). Rénovations extrêmes très réussi ! Literies confortable, très belle déco. C'est certain que j'y reviendrai lors de mon prochain séjour à RDL.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour, votre commentaire nous rend très heureux car effectivement notre établissement hôtelier est à la fine pointe pour offrir le maximum de confort à nos invités. Ici, le client est notre principale raison d'être et nous invitons nos futurs invités à nous donner la chance de leur procurer un séjour inoubliable. En espérant vous accueillir à nouveau et encore une fois merci
St-Jean-Chrysostome
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel est excellent! C'est dans les plus vieux à Rivière-du-Loup mais , il a été tout rénové. C'est un décor zen. Il est super beau. Les chambres sont super belles. Sans parler des lits bien entendu. Ils sont super confortables. La grosse couette qui nous caresse le dos et les oreillers super confortables. La salle de bain est très belle. Douche en céramique très grande (pas de bain, par contre). Il y a un petit frigo dans la chambre, télé à écran plat. Personnel très gentil. Il y a une belle petite piscine, un restaurant sur place, un bar, un centre de massage, etc. Le seul petit bémol que je trouve un peu plate, c'est que le déjeuner n'est pas inclus pour le prix (139$ par nuit ). Mais je recommande cet hôtel les deux yeux fermés à Rivière-du-Loup. À aller avant d'aller n'importe où ailleurs...

• Séjour du novembre 2013
Bonjour, un commentaire positif comme le vôtre nous encourage à persévérer et à continuer à bien recevoir nos invités. Plus de 90% de l'hôtel est une construction neuve et l'aménagement complet de notre établissement fut réalisé avec beaucoup d'attention de manière à offrir le maximum de confort. Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous souhaitons une bonne période des fêtes.

Vous connaissez Best Western plus hotel levesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western plus hotel levesque

Adresse: 171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°1 des hôtels écologiques à Rivière du Loup
N°1 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western plus hotel levesque 3.5*
Nous vous invitons à profiter d'un séjour confortable avec vue sur le fleuve. Notre salle à dîner La Griffe et le resto/bar terrasse le 171 sont disponibles pour la détente en bonne compagnie. Notre établissement fut construit ou rénové en 2013 et offre 110 chambres et suites de classe mondiale . De plus notre centre de santé l'Estuaire et le nouveau spa nordique intérieur proposent des soins de qualité. Notre hôtel permet la venus de congrès et événements pouvant accueillir de 2 à 500 personnes dans l'une de ses 15 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western plus hotel levesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levesque
Levesque Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western plus hotel levesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.