“Très belles rénovations” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western plus hotel levesque

Best Western plus hotel levesque a été ajouté à vos Favoris
Best Western plus hotel levesque
3.5 sur 5 Hôtel   |   171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très belles rénovations”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très propre, chambre moderne et spacieuse, bonne insonorisation, lit très très confortable. Salle à manger très agréable, nourriture très bonne. Bref, très bonne expérience. Nous y retournerons. (seul bémol, la vitesse du WiFi et difficulté de connection mais on a pris bonne note de mon commentaire)

Astuce pour la chambre : Très belle vue du côté fleuve.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie L, Manager de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Merci pour vos beaux commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolé que vous ayez rencontrer des problèmes avec le WI-FI.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le noveau propriétaire a investit plus de $10 millions en Rénovation. Le décor st très modernes, l'extérieur est très bien réussit; l'éclairage extérieur et la nouvelle terrasse donne un très beau jeu de lumière. L'intérieur a été rénové aussi. Très épuré, le mobilier est de bon gout. C'est le plus beau hotel

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Merci beaucoup pour votre beau commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécier les investissements qui ont été fait dans les dernières années afin d'améliorer le confort de nos installations.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Propreté sans égale, personnels courtois et avenant. Très belle vue sur le Fleuve St-Laurent. Décoration de goût et confort résument très bien la chambre que nous avions. J'y retournerais à tout moment !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie L, Manager de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Merci pour ce beau commentaires!

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Dommage, on a passé seulement une nuit à cet hôtel. Il y a tous les équipements pour se sentir bien .Piscine couverte, salle de sport, Spa .....le cadre est très agréable,le style est très moderne

Le personnel est très chaleureux, Les chambres sont très propres et spacieuses avec accès wifi gratuit .
Je recommande vivement de prendre la formule petit déjeuner à la carte, très bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous avez passez un très beau séjour chez nous!

Effectivement, comme vous le décrivez, nous offrons non seulement le confort des chambres, mais aussi les services nécessaires pour ne pas avoir besoin de sortir. Je vous invite à essayer la formule petit-déjeuner et souper pour une prochaine visite.

Au plaisir de vous accueillir bientôt!

Maria Barreiro Iglesias
Chef de réception
St-Jean-de Dieu
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Depuis les rénovations récentes, très bien et moderne. Pour l'accueil à la réception, c'est plutôt froid et pas accueillant du tout et pour le service lent au restaurant, car la pauvre serveuse était débordée et pratiquement seule pour servir tout un nombre impressionnant de clients. Lors de la réception que nous avons eu, à l'occasion d'un anniversaire de mariage, le service fut excellent et chaleureux. J'ai été aussi au spa L'Escale et quelle promenade qu'il faut faire pour s'y rendre, pas beaucoup d'indications et les massothérapeutes sont bonnes excepté les personnes débutantes qu'ils engagent, essayer de donner les instructions à vos employés, d'accompagner les clients durant les soins, surtout lorsque nous sommes enveloppés de boue et qu'il faut se rendre à la douche : débarquer de la table sans risquer de tomber et réussir à mettre l'eau à la bonne température. Décevant surtout au prix exigé pour les soins.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie L, Manager de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Grâce à eux, nous serons en mesure de faire un suivi auprès des divers départements afin d'éviter que de telles situations se reproduise t'en au niveau du restaurant que du centre de santé.

Nous sommes désolé de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière visite.

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel et chambre tres propre tres bien situe et pres de tout centre d'achat et epicerie et restaurant ainsi que des croisieres aux baleine et du pere noel le personnel tres agreable et professionnel nous y reviendrons c'est certain prix tres raisonnable le bar est tres bien ainsi quel le restaurant

• Séjour du juillet 2014

Merci pour vos excellent commentaires! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous!

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Attirée par les critiques favorables sur tripadvisor j ai été déçu points négatifs accueil glacial a la réception .aucun conseil et aucun sourire on est un client de plus c est tout. Piscine minuscule style pataugeoire , et ne parlons pas du restaurant personnel débordé on doit attendre très longtemps si on demande quelque chose de spécial (lait chaud ou thé) emplacement de l hotel au bord de route sans aucun cachet. Par contre c est vrai que la chambre et la literie sont au top à conseiller seulement pour voyages d affaires

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Je prends bonne note de vos commentaires afin de faire un suivi auprès des différents département afin que de telles situation ne se reproduisent.

Coordonnatrice des Opérations

Vous connaissez Best Western plus hotel levesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western plus hotel levesque

Adresse: 171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°1 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
N°1 des hôtels écologiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western plus hotel levesque 3.5*
Nous vous invitons à profiter d'un séjour confortable avec vue sur le fleuve. Notre salle à dîner La Griffe et le resto/bar terrasse le 171 sont disponibles pour la détente en bonne compagnie. Notre établissement fut construit ou rénové en 2013 et offre 110 chambres et suites de classe mondiale . De plus notre centre de santé l'Estuaire et le nouveau spa nordique intérieur proposent des soins de qualité. Notre hôtel permet la venus de congrès et événements pouvant accueillir de 2 à 500 personnes dans l'une de ses 15 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western plus hotel levesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levesque
Levesque Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western plus hotel levesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.