“Drôle d'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western plus hotel levesque

Best Western plus hotel levesque a été ajouté à vos Favoris
Best Western plus hotel levesque
3.5 sur 5 Hôtel   |   171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Montréal, Canada
“Drôle d'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

J'aime beaucoup l'hôtel Lévesque, mais qu'il est bizarre!

Certaines chambres sont de minuscules petites tanières champêtres, d'autres sont de grandes soucoupes volantes des années '70.

Les suites sont grandes, belles et chaudes.

Le Centre de Santé est parfait.

Le service est impeccable et les gens très gentils.

Le restaurant est infecte. Hormis de saumon fumé, rien n'est mangeable.

La carte des vins est nulle.

J'ai honte quand je pense que des touristes étranger mangent à l'hôtel Lévesque.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

Français à Heidelberg, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

nous avions réservé pour 4 (l'hôtel n'était pas au courant !!!) et nous avons reçu une chambre avec un seul lit et un canapé lit (impossible donc d'ouvrir les grosses valises en même temps que le canapé lit). Chambre très petite et salle de bain minuscule. Petit déjeuner à oublier très vite (je n'ai jamais vu de toasts pré-beurrés dans un hotel 4*...). Bref mauvaises surprises sur mauvaises surprises. Nous avons eu l'impression d'être dans un motel médiocre plutot que dans un hotel 4*. Sinon Rivière du Loup est une ville très mignonne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Ma petite amie et moi sommes allés là pour une nuit à la fin du mois d’août. La chambre était très agréable et nous avons eu le plaisir d’y trouver un bain à remous.
Nous avons également dîné là et nous avons eu des fruits de mer et un vin tout à fait délicieux…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Western plus hotel levesque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western plus hotel levesque

Adresse: 171 Rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°1 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
N°2 des hôtels familiaux à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western plus hotel levesque 3.5*
Nous vous invitons à profiter d'un séjour confortable avec vue sur le fleuve. Notre salle à dîner La Griffe et le resto/bar terrasse le 171 sont disponibles pour la détente en bonne compagnie. Notre établissement fut construit ou rénové en 2013 et offre 110 chambres et suites de classe mondiale . De plus notre centre de santé l'Estuaire et le nouveau spa nordique intérieur proposent des soins de qualité. Notre hôtel permet la venus de congrès et événements pouvant accueillir de 2 à 500 personnes dans l'une de ses 15 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western plus hotel levesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levesque
Levesque Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western plus hotel levesque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.