“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Hôtel-de-ville | 311, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Beaupré, Quebec, Canada
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Je séjournais pour les affaires et vraiment quel bon choix cette belle chambre rénovée, la chambre Excellence est vraiment parfaite et extrêmement propre. Le repas du soir au Bistro Italien était tout aussi sympathique. Je n'avais pas le temps d'aller au spa nordique, mais je me promets certainement de l'essayer lors de mon prochain passage dans la région. Le personnel de la réception et du restaurant étaient très accueillants.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
joanna_lortie, Directeur général de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Ça fait chaud au coeur de recevoir votre avis. Il faut absolument que vous preniez quelques temps pour essayer le spa, vous ne regretterez pas

Riv-du-Loup
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très accueillant, nouvellement rénové avec un spa nordique très agréable que je vous suggère d'essayer. Le resto le Rialto est vraiment à conseiller.. Bon rapport qualité prix. Près du centre commercial et de l,autoroute. Le centre-ville est à 5 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Nous avons été ravis de lire vos bons mots suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes certains que cela aidera d'autres lecteurs à prendre une décision informée lors d'une prochaine visite à Rivière-du-Loup. Une fois encore, nous vous remercions et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Il s'agit simplement de mon hôtel préféré. L’accueil est chaleureux, ils disposent encore de chambres d'affaires fumeurs, ce qui est rendu rare mais surtout, un rapport qualité/prix imbattable.
On ne trouve pas vraiment d'activités à proximité, l’hôtel étant près de l'autoroute.
Toutefois, rendez-vous au centre-ville, il y a une belle concentration de bars, restaurants et commerces pour tous les goûts.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. C'est toujours très apprécié quand les clients prennent le temps de manifester leur gratitude Nous tenons à vous remercier de votre fidélité envers l'hôtel Universel de Rivière-du-Loup et souhaitons vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Très confortable. Demandez à etre dans une chambre rénovée, nous avons demandé à être transférer dans une chambre avec lit queen et on nous a accommodé avec plaisir avec une chambre beaucoup plus grande et entièrement rénovée. Semblait également très propre.

• Séjour du décembre 2012
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions grandement recevoir les commentaires de nos invités et ainsi connaitre l'appréciation de nos différent types de chambres selon le point de vue de chacun. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Une semaine agréable dans cet hotel . Le personnel très courtois , propreté exemplaire (j'ai tester ;-) ) le seul côté négatif est la couleur des couloir qui est bourgogne et un jaune vert épouvantable....

• Séjour du décembre 2012
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire les commentaires de nos invités et apprécions apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. En effet, la propreté des chambres et de l'hôtel entier ainsi que le service à la clientèle sont des priorités à l'intérieur de notre établissement. Nous souhaitons vous avoir avec nous très bientôt lors de votre prochaine visìte dans la région.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Je suis retourne a cet hotel apres une experience decevante mais cette fois ci en demandant une chambre dans la section renovee. Ces chambres sont confortables et bien amenagees. La decoration est agreable. Par contre les passages sont un peu bruyants. Le restaurant etait des plus agreable. La nourriture etait excellente et tres bien presentee. Le service tres chaleureux.

• Séjour du novembre 2012
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci pour vos bons commentaires. Nous tenons à vous remercier d'avoir donné une deuxième chance à notre équipe de vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.
saignelégier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel situé à l'entrée de Rivière-du-Loup en venant de Québec. Accueil sympa, chambre et corridors poussiéreux; mérite un bon nettoyage et une rénovation digne d'un 4 étoiles. Piscine et petit-déjeuner corrects.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci d'avoir porté le tout à notre attention. Nous apprécions votre commentaire et soyez assuré que nous effectuons un suivi avec le directeur de l'entretien ménager sur la propreté de notre hôtel. La propreté des chambres et de l'hôtel entier est une priorité. Malheureusement,lors de votre dernier séjour nous n'avons pas réussi à atteindre vos attentes. Par contre, nous serions ravis de vous faire découvrir la section Prestige, annexé à l'Hôtel depuis 2006 avec un décor plus contemporain et même, la section Excellence qui sera prête dans les mois à venir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt.

Vous connaissez Hotel Universel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel

Adresse: Boulevard de l'Hôtel-de-ville | 311, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°6 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel 3*
Bienvenue à l’Hôtel Universel Rivière-du-Loup L’hôtel Universel Rivière-du-Loup, en constante volonté de dépassement et d’évolution, vous propose maintenant 220 chambres et suites, devenant un choix incontournable en matière d’hébergement dans la région du Bas-Saint-Laurent. Forts de notre toute nouvelle section Excellence, nous vous offrons un hôtel unique et authentique au style distinctif, en plus des services complets d’un centre de congrès, d’un spa et de nos deux restaurants. Dans le confort de notre distingué hôtel à Rivière-du-Loup, nous mettons à votre disposition nos chambres Excellence (construites en 2013), nos chambres Prestige (construites en 2006) et nos chambres Classiques (toutes rénovées). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universel Riviere Du Loup
Hotel Universel Riviere Du Loup
Universel Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.