“Un bon 3 étoiles 1/2” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Hôtel-de-ville | 311, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada   |
“Un bon 3 étoiles 1/2”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Après une grosse journée sur la route hotel quand même intéressant propre et abordable 135.00 taxe incluse.Situé près de l'autoroute 20 facile d'accès près des restaurants . Un bon dépanneur les lits sont confortable et propre

• Séjour du juillet 2013
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Universel Rivière-du-Loup. Il est vrai que notre localisation à proximité de l'autoroute 20 ainsi que de plusieurs services est un atout. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors d'un prochain arrêt dans notre région.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons voyagé en moto et avions réservé sur le web. Très agréable surprise à l'arrivée
extérieur de l'hôtel est refait en neuf, lobby est chaleureux et le service amical. Il y a même un garage pour les motos en été et les motoneiges en hiver!
Les chambres sont propres mais non rénovées, du moins celle que nous avions. La télévision est ancienne avec lampe.
Nous avons déjeuné à l'hôtel, service rapide et correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous avons été ravis de lire vos bons mots au sujet de notre hôtel. Il est vrai que plusieurs travaux ont été effectués depuis les dernières années afin d'améliorer le confort de nos clients. La propreté de nos chambres , le service attentionné à tous nos clients ainsi que les petits garages privés pour motocyclistes/motoneigistes ou vélos selon la saison font de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup où séjourner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le 4 étoiles se trouve dans une section plus récente. Ce qu'on vous donne lorsque vous réservez une chambre "standard" c'est une section vieillotte qui n'a rien d'un 4 étoiles. Le bruit traverse la mince porte, la salle de bain est toute petite, genre que vous ne pouvez pas vous habiller là. La propreté par contre s'y trouve, rien à redire.

Côté service, ils sont "pressés" et semblent bien habitués à voir des gens. Au restaurant, Il y avait une employée autoritaire qui nous dictait ses commandements... c'était étrange.

Avec la différence de 30 $ par nuit pour avoir la nouvelle section, cherchez ailleurs car des hôtels à 100 $ dans cette région, il y en a d'autres et des beaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci beaucoup pour tous vos commentaires., bons et moins bons. Nous sommes vraiment désolés que nos accommodations ainsi que notre service à la clientèle ne répondaient pas à vos attentes, autant plus que nous sommes meilleurs que ce vous avez vu. Merci d'avoir été si franc et honnête au sujet de votre dernier séjour et espérons sincèrement que vous aller donner une deuxième chance à notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous étions un groupe d une trentaine de personne. Dans le groupe , nous faisions partie de ceux qui ont payé un petit extra pour bénéficier d une chambre dans la nouvelle section. Nous vous le recommendons fortement. Les nouvelles chambres sont dans la section du SPA, donc beaucoup plus tranquille et beaucoup moins d enfants. Cette section étant loins de la piscine réduit beaucoup le va et viens. Très bon service a la réception et aux chambres. Les restaurent sont aussi très bien. Les services du SPA ont été appréciés par ceux de notre groupe qui les ont pris.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie de vos dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours gratifiant de lire de bons commentaires et nous sommes certains que cela aidera d'autres voyageurs à prendre une décision informée en hébergement lors de lors prochaine visite à Rivière-du-Loup. Il est vrai que notre nouvelle section Excellence vous offre un hébergement distinctif à Rivière-du-Loup, une ambiance feutrée, un design sophistiqué et des installations dignes des établissements les plus en vogue. Nous serons heureux de vous accueillir dans un avenir rapproché.
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

A cote d'une station a essence, un batiment qulconque, mais tres pretentieux. Voila tout le paradoxe de cet endroit a eviter ou le service est totalement absent, les chambres quelconques, le bruit prevalent, etc
A eviter absolument

• Séjour du juillet 2013
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous voulons tout d'abord nous excuser de ne pas avoir atteint vos attentes lors de votre dernier séjour dans notre établissement. N'hésitez donc pas à contacter directement la direction au 1-800-265-0072 pour discuter de votre dernière expérience et ainsi peut-être souhaiter vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre la vraie expérience de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Soyez assuré que nous faisons tout en notre possible pour satisfaire notre précieuse clientèle.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

En route vers les Iles-de-la-Madeleine, nous sommes descendu à cet hôtel qui vient tout juste d'être rénové. Logés dans la partie neuve, c'est propre, confortable et pratique. La localisation est parfaite pour reprendre la route. Le Spa est récent et très bien équipé.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Directeur général de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci de votre témoignage, en effet il est facile de trouver l'hôtel tout près des sorties de l'autoroute.

Nous avons ouvert notre nouvelle section excellence, notre centre de santé et le spa nordique urbain à ciel ouvert en février de cette année. Merci de l'encouragement pour ces nouveaux services et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Universel le week-end de Pâques et avons adoré notre séjour. Nous avions réservé ans la section neuve, une grande suite avec deux lits , une cuisine et un salon. Le décor est urbain et que dire des grandes photos de paysages dans les corridors de l'hôtel. Nous avons souper au Rialto et avons pris LA CHAUDRÉE DE LA GASPÉSIE, j'y pense encore!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
joanna_lortie, Directeur général de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup de votre témoignage, nous sommes heureux de votre appréciation. Au plaisir de vous revoir

Vous connaissez Hotel Universel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel

Adresse: Boulevard de l'Hôtel-de-ville | 311, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel 3*
Bienvenue à l’Hôtel Universel Rivière-du-Loup L’hôtel Universel Rivière-du-Loup, en constante volonté de dépassement et d’évolution, vous propose maintenant 220 chambres et suites, devenant un choix incontournable en matière d’hébergement dans la région du Bas-Saint-Laurent. Forts de notre toute nouvelle section Excellence, nous vous offrons un hôtel unique et authentique au style distinctif, en plus des services complets d’un centre de congrès, d’un spa et de nos deux restaurants. Dans le confort de notre distingué hôtel à Rivière-du-Loup, nous mettons à votre disposition nos chambres Excellence (construites en 2013), nos chambres Prestige (construites en 2006) et nos chambres Classiques (toutes rénovées). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universel Riviere Du Loup
Universel Riviere Du Loup
Universel Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.