“Visite à Rivière du loup avec séjour à L'Hotel Universel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel
3.0 sur 5 Hôtel   |   311 Boulevard de l'Hotel-de-ville, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Carignan-de-Bordeaux, France
“Visite à Rivière du loup avec séjour à L'Hotel Universel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

En visite à Rivière du Loup et Trois Pistoles, notre choix s'est porté vers L'Hôtel Universel pour notre séjour. Le personnel était très accueillant et courtois. Nous avons séjourné dans la nouvelle section de l'Hôtel ou nous avons trouvé confort et tranquilité.
Dans cette section, il y a le nouveau UniverSPA Nordik.
Nous avons pris le petit déjeuner dans le restaurant La Verrière. Restaurant très confortable et agréable pour la vue à l'extérieur.
Pour les familles avec enfants, il y a une section de chambre rénovées avec balcon qui donnent sur la piscine intérieur. L'Hôtel Universel est un très bel hôtel en région qui offre beaucoup de commodités pour un prix bien raisonnable.
Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Familles avec enfants: demander les chambres avec balcon qui donnent sur la piscine. Vos enfants se...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie suite à votre dernier séjour dans notre établissement hôtelier et surtout de permettre à nos futurs clients de faire un choix éclairé lors d'un prochain passage dans la région. Nous voudrions également profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Rivière-du-Loup et nous espérons que vous reviendrez séjourner à nouveau bientôt.

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chateaulin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'emplacement très bien juste à l'entrée de la ville, accueil sympa, par contre la déco de la chambre est vielle. Pas de couette mais des draps en 2013 c'est pas très moderne. Piscine sympa mais froide. Restaurant le Rialto chère et long. Par contre le petit déjeuné à éviter même la station service d'a coté est mieux garni!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion suite à votre séjour chez nous. Sachez que c'est exactement le type de commentaires que nous avons besoin pour mieux servir les besoins de nos clients. Nous avons fait parvenir votre commentaire au directeur de la restauration et allons prendre les mesures nécessaires pour s'assurer que cela ne se reproduise pas, autant du côté de la variété des plats servis pour le buffet ou déjeuner ainsi que la rapidité du service. Nous voulons également vous informer que l'hôtel vous propose trois sections totalement différentes dont deux nouvelles constructions (2006 et 2013) vous offrant un décor contemporain et urbain. Merci encore, nous espérons vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Après une très longue journée de conduite, la piscine et son jacuzzi ouverts jusqu'à 22h et le sauna d'accès libre ont été les bienvenus +++ Personnel très sympathique, chambre confortable avec 2 lits doubles. 2 restaurants à réserver en arrivant, un peu chers mais bon (le Rialto; nous n'avons pas testé l'autre), par contre serveuse peu souriante... ¨Petit déj buffet ou à la carte de bonne qualité. A éviter, le lit d'appoint facturé 10$ et inconfortable au possible, même pour un enfant de 9 ans! Spa payant (20$) dans l'hôtel avec piscine extérieure. Sinon, localisation un peu impersonnelle au milieu du centre commercial mais parfait pour une étape et pour reprendre soir l'autoroute ou le traversier le lendemain matin tôt.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine, plus calme et vue agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et surtout d'apprendre nos points forts et nos points faibles selon votre point de vue. Nous avons effectivement à la disposition des clients une piscine ainsi qu'un bain tourbillon intérieur accessible gratuitement ainsi qu'un spa nordique urbain extérieur accessible moyennant un léger supplément avec le centre de santé Universpa Nordik. Tel que mentionné, notre localisation est effectivement un atout pour un arrêt rapide près de l'autoroute. Merci encore pour votre commentaire et n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans la région de Rivière-du-Loup.
Montpellier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Chambre propre et confortable. Piscine impeccable avec sauveteur. Nous avons utilisé la piscine intérieure. Celle à l'extérieur semblait fermée. Le service courtois et chaleureux.
N'avons pas essayé le resto, les prix nous semblaient un peu élevés pour un restaurant familial. Bien situé, proche des grands axes routiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! La propreté de nos chambres ainsi que de l'hôtel entier est une priorité de notre établissement. Merci de partager votre appréciation avec les lecteurs de Trip Advisor. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Après une grosse journée sur la route hotel quand même intéressant propre et abordable 135.00 taxe incluse.Situé près de l'autoroute 20 facile d'accès près des restaurants . Un bon dépanneur les lits sont confortable et propre

• Séjour du juillet 2013
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Universel Rivière-du-Loup. Il est vrai que notre localisation à proximité de l'autoroute 20 ainsi que de plusieurs services est un atout. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors d'un prochain arrêt dans notre région.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons voyagé en moto et avions réservé sur le web. Très agréable surprise à l'arrivée
extérieur de l'hôtel est refait en neuf, lobby est chaleureux et le service amical. Il y a même un garage pour les motos en été et les motoneiges en hiver!
Les chambres sont propres mais non rénovées, du moins celle que nous avions. La télévision est ancienne avec lampe.
Nous avons déjeuné à l'hôtel, service rapide et correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous avons été ravis de lire vos bons mots au sujet de notre hôtel. Il est vrai que plusieurs travaux ont été effectués depuis les dernières années afin d'améliorer le confort de nos clients. La propreté de nos chambres , le service attentionné à tous nos clients ainsi que les petits garages privés pour motocyclistes/motoneigistes ou vélos selon la saison font de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup où séjourner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le 4 étoiles se trouve dans une section plus récente. Ce qu'on vous donne lorsque vous réservez une chambre "standard" c'est une section vieillotte qui n'a rien d'un 4 étoiles. Le bruit traverse la mince porte, la salle de bain est toute petite, genre que vous ne pouvez pas vous habiller là. La propreté par contre s'y trouve, rien à redire.

Côté service, ils sont "pressés" et semblent bien habitués à voir des gens. Au restaurant, Il y avait une employée autoritaire qui nous dictait ses commandements... c'était étrange.

Avec la différence de 30 $ par nuit pour avoir la nouvelle section, cherchez ailleurs car des hôtels à 100 $ dans cette région, il y en a d'autres et des beaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci beaucoup pour tous vos commentaires., bons et moins bons. Nous sommes vraiment désolés que nos accommodations ainsi que notre service à la clientèle ne répondaient pas à vos attentes, autant plus que nous sommes meilleurs que ce vous avez vu. Merci d'avoir été si franc et honnête au sujet de votre dernier séjour et espérons sincèrement que vous aller donner une deuxième chance à notre hôtel.

Vous connaissez Hotel Universel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Universel

Adresse : 311 Boulevard de l'Hotel-de-ville, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°7 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Universel Riviere Du Loup
Universel Riviere Du Loup
Universel Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.