“Profiteur de situation / Jamboree” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Hôtel-de-ville | 311, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada   |
“Profiteur de situation / Jamboree”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Étant donné que le Jamboree remplissait leur hôtel, en plus de faire de l'argent avec leurs restaurants et leur bar, Ils nous ont loué une chambre à 139, $ par nuit qui, normalement aurait coûté 88, $. Nous avons voulu nous plaindre à notre départ et nous ont répondu que le tarif avait été majoré de 50, $/personne vu que le jamboree a réservé 1 salle/1 soir. Mais nous, on a déjà payé 60,$/personne pour ne recevoir qu'une médaille. En plus, la bouffe des restaurants n'était pas à la hauteur de qualité/prix. Je veux dire que le jamboree a rempli toutes les hôtels avoisinnantes aussi, et que les autres n'ont pas monté leur prix. Nous, 50, $ par personne X 2 nuits.Il n'y avait pas moins de 450 VTT. En plus, ils n'ont pas voulu nous donner le 10% du CAA à cause que c'était un événement spécial. Je garde un très mauvais souvenir de l'Hotel Universel de Rivière du LOUP. PROFITEURS DE SITUATION.

Astuce pour la chambre : chauffage très bruyant datant des années 1980 environ. magasinez les hôtels a proximité avant de rés...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour. Nous voulons juste vous laisser savoir que nos tarifs changent de jour en jour dépendamment de l'achalandage de l'hôtel. Nos tarifs pour la chambre la plus économique peut s'afficher à un prix plus bas pour certaine journée, selon plusieurs facteurs. Nous voulons aussi signaler que le type de chambre que vous avez réservé était un type de chambre supérieur et que les unités d'air climatisé sont neuves dans toutes les chambres.

Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'être les meilleurs. Merci encore une fois pour vos commentaires et nous serons heureux de vous accueillir dans un avenir approché.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bravo à toute l`équipe de l`hotel Universel!!
Super beau weekend de motoneige!
Un gros merci à M. Harry et tout le personels, la nourriture, le service était impécable!!

Merci,
Carolyn & la gang de motoneigistes

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous aimerions vous remercier pour ce bel avis sur notre hôtel. Le service à la clientèle est quelque chose de très important pour nous. Nous nous efforçons tous les jours de satisfaire pleinement nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt!
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Apres quelques centaines de kilomètres de motoneige dans des sentiers fabuleux, un bon repos dans cet hotel a été un expérience extraordinaire. Un service impeccable, les deux restaurants qui vous y attendent sont dignes des tables de Paris! Un centre de santé très agréable et professionel avec un spa nordique, piscine intérieur et jacuzzi. J'ai passé un séjour exceptionnel. Je recommande sans aucune réserve.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Notre hôtel travaille fort à tous les jours de l'hiver pour accueillir de manière convenable les motoneigistes. Après des années de service, nous croyons que nous arrivons à remplir cette mission. Nous savons combien il est agréable d'arriver et de se détendre après une grosse journée sur les sentiers. Nous sommes heureux de constater que nous avons eu la note avec vous. Nous espérons vous revoir prochainement cet hiver!
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Première visite dans cet hotel et très satisfait du service en général. A notre arrivée le réceptionniste manquait de mains et d'oreilles ,il était débordé d'appels ,mais s'est excusé a maintes reprise pour le délai , ce que j'ai beaucoup apprécié. Chambre dans la section classique ou tout le groupe passé son séjour, Chambre très propre avec toutes les commodités . Une visite au Spa Nordique de l'hotel a ne pas manquer , vraiment exceptionnel , propre et accueillant , le personnel très dévoué et professionnel . Les deux saunas et les chauds et froids super propre . Un très beau séjour dans cet hotel !!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciés votre séjour chez nous. Notre personnel est formé pour répondre à toutes les demandes et à travailler très fort pour vous satisfaire pleinement. Nous sommes contents de voir que cette mission a été accomplie avec vous. Il est vrai que notre spa est l'un de joyaux de notre hôtel et nous en sommes très fiers. Nous espérons vous revoir dans notre établissement prochainement!
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Universel pour décrocher un peu pendant le temps des fêtes. Nous avons choisi cet hôtel surtout pour la piscine et la glissade d'eau pour ma fille... Je peux dire que l'hôtel est confortable, mais aurais besoin d'un peu d'amour dans les corridors et autour de la piscine. Nous avons apprécié notre séjour, mais je ne suis pas certaine d'y retourner. Malheureusement nous n'avons pas profité du SPA, car nous manquions le temps...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2015
Premièrement, nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous prenons à cœur vos pensés concernant notre établissement. Nous travaillons fort pour rendre notre établissement le plus moderne possible. Nous sommes désolés d'apprendre que vous reviendrez plus séjourner chez nous. Notre hôtel offre plusieurs possibilités d'activités pour rendre votre séjour attrayant. Il est certain que notre spa est l'un des joyaux de notre hôtel. Nous le conseillons à tous nos invités. Nos restaurants sont aussi des endroits incontournables à essayer. Malgré tous vos commentaires, nous espérons fortement que vous reviendrez vivre l'expérience une deuxième fois pour que l'on puisse refaire l'image que vous avez de nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement!
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons séjourné deux nuit plutôt qu'une comme prévu. Nous étions dans une chambre classique et oui le décor est très ''vieillaux'' mais le tout est de bonne qualité. Les chambres très propres et les lits très confortable. L'hôtel fait maintenant partie de notre trop 5 lorsque nous sommes en famille et que nous n'avons pas un gros budget. La piscine et le spa sont super ! Une belle glissade pour les enfants et un beau décor général.

Le seul petit accro que nous avons eu est malheureusement avec le gérant... Nous sommes arrivée après un long voyage depuis l'autre bout du Nouveau-Brunswick (nous n'étions donc pas sur notre 31) et le gérant semble nous avoir jugé. Il était très bête. Nous nous sommes fait répondre par un '' Qu'est-ce que tu veux?'' pas de bonjour rien et lorsque nous avons dit que nous avions une réservation, il a répondu d'un ton non chalant. Heureusement, les autres employés que nous avons croisé étaient tous très gentils et très souriant (vous avez savez la face à votre patron)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes certains qu'il aidera les prochains visiteurs à faire un choix éclairé. Il est certain que notre section classique possède un décor plus traditionnel. Par contre, nous travaillons très fort pour la rendre le plus moderne possible tout en gardant un côté traditionnel. Pour vos commentaires sur notre personnel, nous ferons les vérifications nécessaires. Soyez assurés que nous voulons toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous vous remercions encore une fois et nous espérons que vous reviendrez nous voir.
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

J'ai eu à passer une nuit dans cet hôtel et comme c'était pour le travail, j'avais une chambre dite "classique". Les points positifs d'abord: Chambre de bonne taille, lit king très confortable, literie de qualité, frigo, micro-ondes, cafetière, télé à écran plat avec liste des chaines et porte-patio donnant sur le stationnement arrière. Les moins bons côtés maintenant: système de chauffage/climatisation/ventilation bruyant, salle de bain minuscule divisée en 2 parties, tapis ayant connu des jours meilleurs, mobilier aussi qui date et surtout... les murs du corridor qui mènent au chambre sont en stucco, le plafond de la chambre est en stucco et tous les murs de la chambre sont en stucco, de couleur saumon en plus! Overdose totale de stucco pour ma part. Cette section de l'hôtel a besoin d'un rafraichissement. Je vous suggère fortement de prendre une chambre de classe supérieure car pour une nuit et pour affaires ça va mais sinon, vous risquez d'être déçus. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les services de l'hôtel alors je ne peux me prononcer là-dessus. L'établissement est bien situé.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres "classiques" et payez-vous une chambre de classe supérieure.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Nous aimerions vous remercier pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé plusieurs points positifs à notre hôtel. Pour les côtés négatifs, tout d'abord, nos systèmes de ventilation sont vérifiés régulièrement. Il est donc important à votre départ de nous mentionner si cela ne fonctionne pas. Ensuite, pour la salle de bain, sachez que depuis un mois nous refaisons toutes les salles de bain de cette section pour faire qu'une seule pièce. Malheureusement, le premier plancher n'a pas été encore travaillé et vous semblez avoir séjourné à cette étage. Alors, lors de votre prochain séjour vous aurez certainement une belle grande salle de bain. Par le fait même, il est certain que les autres aspects que vous avez mentionné sont discutés actuellement. Nous sommes en train d'évaluer de quelle façon nous pourrions moderniser cette section. Encore une fois merci pour cet avis et nous espérons vous revoir chez nous!

Vous connaissez Hotel Universel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel

Adresse: Boulevard de l'Hôtel-de-ville | 311, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel 3*
Bienvenue à l’Hôtel Universel Rivière-du-Loup L’hôtel Universel Rivière-du-Loup, en constante volonté de dépassement et d’évolution, vous propose maintenant 220 chambres et suites, devenant un choix incontournable en matière d’hébergement dans la région du Bas-Saint-Laurent. Forts de notre toute nouvelle section Excellence, nous vous offrons un hôtel unique et authentique au style distinctif, en plus des services complets d’un centre de congrès, d’un spa et de nos deux restaurants. Dans le confort de notre distingué hôtel à Rivière-du-Loup, nous mettons à votre disposition nos chambres Excellence (construites en 2013), nos chambres Prestige (construites en 2006) et nos chambres Classiques (toutes rénovées). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universel Riviere Du Loup
Hotel Universel Riviere Du Loup
Universel Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.