“Climatisation dans l'hôtel S.V.P !!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Hôtel-de-ville | 311, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada   |
Montréal, Canada
“Climatisation dans l'hôtel S.V.P !!!!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon service, très propre, lit confortable. Par contre, le manque de climatisation dans l'hôtel, c'est pas fort!! Pour ce qui est du service au souper à la verrière, c'était un peu pathétique, les vins commandés n'était pas les bons, les plats commandés pour les enfants n'étaient pas les bons, peut être sommes nous tombés sur une mauvaise journée.... C'est pour cela que je vous donnerais une autre chance.

joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Nous aimerions vous remercier pour cet avis donné à propos de notre hôtel. Il est certain que nous sommes réellement mieux que ce que vous avez pu vivre. Même si cela n'était pas une bonne journée lorsque vous êtes venus, ce n'est pas une excuse. Nous avons à livrer la marchandise peu importe la charge de travail que nous avons. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous nous donnerez une deuxième chance, car il est certain que vous vivrez une meilleure expérience. Au plaisir!

Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai bien aimé mon séjour, nous étions en famille, mon conjoint, mon petit frère et ma fille de 3 ans. La chambre, super propre, bien équipé, très confortable. Nous étions au rez-de-chaussée car je suis fumeuse et je voulais avoir accès à l'extérieur pour aller fumer. Ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est l'accueil vraiment ordinaire. Je n'ai pas eu droit a aucun sourire, il avait hâte d'en avoir fini avec moi et ça parraissant énormément! Pourtant j'étais très polie et courtoise. C'était un jeune homme qui n'avait pas du tout envie de travailler! Deuxième déception, nous avions une sortie et somme arrivé à l'hotel à 21h30. Nous voulions manger et le restaurant était déjà fermé un jeudi soir à 21h30! Troisième déception, les couloirs sont très bruyant, de la chambre, nous entendons tout tout tout tout ce qui se passe dans les couloirs! Alors on ses fait énormément déranger. Sinon en général

joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez accordé à donner votre avis sur notre hôtel. Il est certain que nous essayons de toujours de satisfaire au maximum nos clients avec leur préférence. Pour le service à la clientèle, nous sommes réellement déçus de lire vos commentaires. Le service que nous donnons à nos invités est très important et fait partie de l'une de nos priorités. Alors, soyez assurés que nous ferons une vérification avec l'équipe présente sur place pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance! Merci encore!
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Comme à l'habitude, je m'arrête toujours à l'Hôtel Universel pour une escale lorsqu'en route pour les maritimes. Depuis des années, cet établissement n'a pas vraiment changé outre qu'ils se sont tenus à la page et offrent toujours le même service. Chambre vraiment tranquille, théâtre d'été dans la place et bar tout à fait recommendable pour ceux qui veulement simplement relaxer d'une journée sur la route. A proximité de la bretelle routière vers le Nouveau Brunswick, cet endroit est idéal pour les voyageurs.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. Nous nous efforçons d'offrir un service à la clientèle constant et professionnel. Le confort de nos clients est une priorité. Merci de votre fidélité envers l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel est propre, le personnel courtois, mais les chambres côtés piscine sont très bruyantes jusqu'à 22:00. Soyez averti.

Sinon, la piscine est vraiement très bien et les chambres sont bien décorées...

Astuce pour la chambre : Avec des jeunes enfants (6 et moins) ne pas prendre du côté de la piscine, extrêmement bruyant jusqu...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Il est vrai que lorsqu'il y a une forte occupation de l'établissement, il peut s'avérer que les chambres côté piscine soient plus bruyantes. Par contre, ce type de chambre est souvent apprécié par les petites familles qui désirent surveiller leurs enfants à la piscine ou avoir un petit balcon côté piscine. Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau dans un type de chambre plus tranquille lors de votre prochain séjour à Rivière-du-Loup.
Lachenaie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'en étais à mon deuxième séjour à cet hôtel. Le personnel de l'hôtel est très gentil et attentionné. La nourriture au restaurant La Verrière est bonne et les prix sont acceptables. Le service au restaurant est excellent. La chambre que nous avons eu la semaine dernière était correcte, sans plus. Le mobilier est un peu abimé mais bon, la chambre était tout de même confortable. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à RDL.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour compléter cet avis sur notre hôtel. Le confort de nos clients est l'une de nos priorités. Alors, soyez assurés que nous ferons une vérification du mobilier de la chambre où vous avez séjourné. Nous aimons toujours voir nos clients revenir chez nous. La prochaine fois, renseignez-vous sur notre nouvelle section, l'excellence, qui a été construite en 2013. Nous sommes certain que vous apprécierez. Au plaisir de vous revoir!
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

UN bel hôtel propre. Le personnelle est tout à fait gentil, c'est très propre et les chambres sont jolies. Il y a une belle piscine avec jeux d'eau pour les enfants. IL y a deux restaurants. L'Hôtel est situé prèes de des centres d'achats et est facilement accessible par l'autoroute 20 est.

Astuce pour la chambre : Une chambre au ré de chaussé avec le stationnement réservé face à la chambre.
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nous aimerions vous remercier pour cet avis ainsi que ces commentaires que vous avez fourni à propos de notre hôtel. Ils aideront grandement nos prochains invités à avoir une bonne idée des points positifs de notre hôtel. Une fois encore, merci!
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'adore cet hôtel j'y vais au moins au mois et toujours très satisfaite les réceptionniste son toujours souriant et courtois et font tout leurs possible pour vous satisfaire je le recommande super hotel

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Toute l'équipe de l'Hôtel Universel vous remercie pour cet avis sur notre établissement. Il est certain que nous sommes toujours heureux de voir que nos clients réguliers sont satisfaits et reviennent nous voir. Le service à la clientèle est certainement l'une de nos priorités. Au plaisir de vous revoir bientôt!