“Note parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Hôtel-de-ville | 311, Rivière du Loup, Québec G5R 5S4, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“Note parfaite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Tout ce que nous apprécions à l'hôtel est là: propreté exemplaire, chambre et salle de bain spacieuses, lit super confo, draps douillets et agréables, mini frigo, bonnes lampes pour la lecture et surtout ... chose extrêmement rare dans les hôtels, 2 fauteuils délicieusement confortables pour la lecture!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous aimerions vous remercier pour cet excellent avis donné à propos de notre hôtel. Nous sommes extrêmement heureux de lire vos bons commentaires à propos de notre établissement. Nous essayons toujours de rendre nos chambres les plus confortables pour nos invités. Nous sommes ravis de voir que cela a fonctionné avec vous. Au plaisir de vous revoir!

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres et salles de bain modernes, récemment rénovées. Service hors-pair. Les services offerts sont parfaits. Beaucoup de petites attention pour que l'on passe du temps. Toutefois, il serait bon d'améliorer le service Wi-Fi car j'ai été souvent déconnecté ou la vitesse ne me permettait pas de naviguer sur internet de façon adéquate. Par exemple, j'ai dû recommencer deux fois cette évaluation car déconnecté deux fois... Mais bravo pour l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec balcon, vue sur la piscine...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous aimerions vous remercier pour cet avis donné à notre hôtel. Nous sommes désolés pour les ennuis que l'internet vous a causé. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez passer un agréable séjour tout de même. Encore une fois, merci!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons acheté un forfait, séjour, spa, déjeuner, souper et baleine. L'accueil a été plus que chaleureux. Belle chambre très propre avec 2 lits douillets et moelleux. Déjeuner et souper dans la verrière délicieux. Le spa est beau, nous avons bien aimé la salle de relaxation avec un thé vert. Le personnel qui nous a servi était courtois. Je pense que cet hôtel sera parfait pour nos futures escapades à Rivière du Loup.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés est ont vue sur la colline et les commerces avoisinants. Ascenseur avec accès dir...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous aimerions vous remercier pour l'avis que vous nous avez donné à propos de notre hôtel. Il est toujours plaisant de constater que nos clients apprécient leur séjour chez nous. Il est d'autant plus plaisant de lire que vous allez revenir nous voir. Cela signifie réellement que nous avons accompli notre mission avec vous. Au plaisir de vous revoir!
Montségur-sur-Lauzon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est confortable et assez spacieuse (2 lits queen). Des commodités donne disponibles dans la chambre (cafetière, micro-ondes ! , frigo). Par contre côté entretien de la chambre c'est là que c'est moins bien. 2 ampoules grillées, la cafetière n'a pas été nettoyé un jour, l'autre jour les tasses n'ont pas été changées, puis pas de café... Pour un hôtel de ce type c'est un peu gênant. Par contre les activités sont parfaite pour la famille notamment la piscine et son toboggan. Côté restaurants pizza et classique, la nourriture est correcte. Bémol, pas de coin apéritif avec les enfants hormis à table.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous aimerions vous remercier pour l'avis que vous avez donné à propos de notre hôtel. Nous sommes profondément gênés comme vous l'avez mentionné pour la propreté de la chambre, car nous nous donnons comme mission première de fournir de chambre parfaite à nos clients. Nous sommes désolés de ne pas avoir accomplis cette mission avec vous. Pour ce qui est du coin apéritif, c'est la première fois que nous avons ce commentaire. Nous en ferons certainement part au propriétaire à savoir ce que nous pouvons faire à ce sujet. Au plaisir de vous revoir!
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très propre, tranquille, personnel courtois, mais le sourire est absent....Nous avions choisi le restaurant Rialto, le repas est excellent mais la décoration laisse à désirer......C'était notre première visite et nous allons y retourner car nous avons aimé malgré tout. En ce qui concerne le spa, j'ai adoré.

Astuce pour la chambre : La suite, nouvelle partie, choix excellent
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous aimerions vous remercier pour nous avoir fait part de l'appréciation que vous avez eu à propos de notre hôtel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé la décoration du restaurant. Pour ce qui est du service à la clientèle, nous sommes réellement meilleurs que ce que vous avez eu comme service. Nous espérons que votre prochain séjour se passe mieux et nous vous remercions de nous donner une deuxième chance. Au plaisir de vous revoir!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon service, très propre, lit confortable. Par contre, le manque de climatisation dans l'hôtel, c'est pas fort!! Pour ce qui est du service au souper à la verrière, c'était un peu pathétique, les vins commandés n'était pas les bons, les plats commandés pour les enfants n'étaient pas les bons, peut être sommes nous tombés sur une mauvaise journée.... C'est pour cela que je vous donnerais une autre chance.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous aimerions vous remercier pour cet avis donné à propos de notre hôtel. Il est certain que nous sommes réellement mieux que ce que vous avez pu vivre. Même si cela n'était pas une bonne journée lorsque vous êtes venus, ce n'est pas une excuse. Nous avons à livrer la marchandise peu importe la charge de travail que nous avons. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous nous donnerez une deuxième chance, car il est certain que vous vivrez une meilleure expérience. Au plaisir!
Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J'ai bien aimé mon séjour, nous étions en famille, mon conjoint, mon petit frère et ma fille de 3 ans. La chambre, super propre, bien équipé, très confortable. Nous étions au rez-de-chaussée car je suis fumeuse et je voulais avoir accès à l'extérieur pour aller fumer. Ce que je n'ai pas du tout aimé, c'est l'accueil vraiment ordinaire. Je n'ai pas eu droit a aucun sourire, il avait hâte d'en avoir fini avec moi et ça parraissant énormément! Pourtant j'étais très polie et courtoise. C'était un jeune homme qui n'avait pas du tout envie de travailler! Deuxième déception, nous avions une sortie et somme arrivé à l'hotel à 21h30. Nous voulions manger et le restaurant était déjà fermé un jeudi soir à 21h30! Troisième déception, les couloirs sont très bruyant, de la chambre, nous entendons tout tout tout tout ce qui se passe dans les couloirs! Alors on ses fait énormément déranger. Sinon en général

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous aimerions vous remercier pour le temps que vous avez accordé à donner votre avis sur notre hôtel. Il est certain que nous essayons de toujours de satisfaire au maximum nos clients avec leur préférence. Pour le service à la clientèle, nous sommes réellement déçus de lire vos commentaires. Le service que nous donnons à nos invités est très important et fait partie de l'une de nos priorités. Alors, soyez assurés que nous ferons une vérification avec l'équipe présente sur place pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance! Merci encore!