“Bon mais quand meme decu” 3 5 étoiles
Avis sur Bistro l'Intercolonial.

Bistro l'Intercolonial.
407 Rue Lafontaine, Rivière du Loup, Québec G5R 3B6, Canada
418 862-3321
Site Web
Classé n° 15 sur 46 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : internationale
Montréal, Canada
“Bon mais quand meme decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le foie de veau etait bon mais malgre que la salade ceasar en accompagnement $ 3.00 la petite portion etait quelque peu peu defraichie(molle) et malgré que je l'ai mentionnée au cocopriétaire,
il était facturé sur l'addition. Les brochettes de boeuf la viande était dure(comment peut-on faire d'une viande marinée quelle soit dure, donnez-moi votre truc HI hi hi.) sauce au porto trop accentuée, si on veut ajouter creme sure sur la patate au four c'est en extra ENCORE. Somme toute pour le prix que nous avons du payé, nous sortions tres décu et je ne dis pas a la prochaine.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre agréable, accueil sympathique. Nous avons dégusté le menu table d'hôte ( 1 entrée parmi les 5 choix proposés, un plat à la carte, un dessert et un café normal + 10$) du début à la fin du repas une explosion de saveurs!!! À ne pas manquer si vous passez par là.

Degelis, Canada
“Bon service et bonne bouffe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'aime bien aller à ce restaurant quand je vais à Rivière-du-loup. Le service est courtois et la nourriture est toujours bonne. Beaucoup de variété et de bon menus du jour à prix plus que raisonnable. Le décor vieillot nous charme, on regarde partout on fouine en attendant notre plat ! Un endroit que j'aime bien et que je recommande à tous. Bravo à toute l'équipe !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rivière-du-Loup, Quebec, Canada
“Belle expérience culinaire et belle ambiance.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour ceux qui aiment la bonne cuisine et une ambiance différente, rendez-vous à ce resto. Maison du début du siècle occupée jadis par un contrôleur du chemin de fer, elle retrace l'histoire de la ville qui fût jadis un carrefour pour les voyageurs du Québec et des USA.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivières Qc
“un incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai adoré ce restaurant, rustique ambiance chaleureuse menu varié pour tous les goûts. C'était délicieux et à prix très abordable!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro l'Intercolonial. ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Bistro l'Intercolonial. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro l'Intercolonial., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.