“Belle place aux mets moyens” 3 5 étoiles

+1 4188626927
Site Web
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Rivière du Loup
St-Lambert
“Belle place aux mets moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est un bon restaurant si vous ne désirez pas sortir de l'Hôtel ou si vous êtes hébergé tout près. Bien que le service soit bien, la vue magnifique et le restaurant assez chic, les mets y sont moyen. Pas excellent mais pas mauvais non plus. Bref, rien d'épatant. Par contre, faut que vous sachiez que je suis de nature exigent. Donc, à vous de voir.

Visité en juillet 2013

“Gatronomie + Apportez votre vin = excellente recette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Delicieux, decor contemporain invitant et service attentionne. Nous avons passe ine excellente soiree! A refaire definitivement!

• 5 5 étoiles Cuisine
Rivière-du-Loup
“oh la la”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Février 2012 était notre 4e fois. À l'ouverture, il était palpable que le chef de nationalité grecque, était en cuisine. C'est pour cette raison que la plupart d'entre nous a mangé du poisson et c'est encore mon choix. Nous remarquons une différence dans les plats...manque de raffinement, épice sèche et non fraîche, aucune rechercher dans la disposition des aliments dans l'assiette. L'hôtel Lévesque est bientôt à l'initiation d'un nouvel agrandissement et je suis convaincue qu'ils se réajusteront avec leur partenaire UP. Bonne chance. Nous y retournerons après votre réouverture (automne 2012) et recommenterons notre expérience.

Visité en février 2012
Québec (ville), Canada
“Déjà assis sur ses lauriers?”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Quand ce restaurant a ouvert ses portes il y a environ 2 ans, ce fut un vent de fraicheur pour Rivière-du-Loup. Une carte aux valeurs sures et pas trop dispendieuses en regard de la qualité offerte, belle présentation, formule apportez votre vin, décor zen, etc. Pour y être allé une demi-douzaine de fois depuis, je constate graduellement une baisse au niveau de la présentation et des saveurs... La carte n'a pas changé d'un poil depuis le début, on en fait vite le tour après quelques visites malheureusement. Le service continue cependant d'être empressé et courtois, au moins pas de déception à ce niveau.

Ce jeune resto pourtant si prometteur à ses débuts est déjà arrivé à un virage crucial à mon avis afin de garder sa clientèle habituée, sans quoi il finira dans le populeux cimetière des restaurants de Rivière-di-Loup. Bref, si vous n'y avez jamais mangé, vous devriez apprécier mais pour ceux qui connaissent déjà, rien de nouveau à se mettre sous la dent.

• 3 5 étoiles Cuisine
Rivière du Loup, Canada
“De la gastronomie à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

L'ambiance d'un restaurant prestigieux, les assiettes raffinées. Et la meilleure qualité de ce restaurant est la possibilité d'apporter son vin. Le service est très bon et la nourriture aussi. Évidemment, il faut s'attendre à mettre un bon prix, mais la qualité du service en vaut la peine.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Griffe ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Restaurant la Griffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Griffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.