“Réaliser un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Phare du Pot a l'Eau-de-Vie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup
Phare du Pot a l'Eau-de-Vie
Phare du Pot a l'Eau-de-Vie a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge   |   Iles du Pot a l'Eau-de-Vie 200 rue Hayward | C.P. 305, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y9, Canada   |
Victoriaville, Canada
“Réaliser un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Depuis plusieurs années, je rêvais de vivre l'expérience de coucher dans un phare. Je n'ai pas été déçue par le phare de l'ïle du Pot. La traversée et l'excursion autour des îles nous permettent de découvrir le fleuve et ses merveilles sans oublier l'arrivée spectaculaire avec la vue du phare. Le phare à la hauteur de mes attentes...des chambres confortables et une cuisine régionale succulente. Vivre au rythme du phare et des oiseaux pendant 24 heures ...un rêve devenu réalité!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint-Laurent-de-l'Ile-d'Orleans, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Après nous être mariés dans le phare en septembre 2010, cette nouvelle excursion sur l'île fut aussi enchanteresse. Quel endroit merveilleux, quel capitaine, quelle guide. Merci pour tant de plaisir, de rêve, d'évasion. Nous sommes devenus des inconditionnels de cette île.

À bientôt,

Véronique et Dominique

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons fait une très belle excursion d'une journée... y avons vu non seulement beaucoup d'oiseaux, mais avons visité un très joli phare rénové et converti en auberge... joli sentier, très beau site, excursion agréable et instructive. Nous avons envie d'y retrourner pour séjourner au phare... L'île du Pot-à-l'eau de vie est un secret bien gardé...
Attention, selon la période de l'été, les sentiers sont accessibles ou non, selon la nidification des oiseaux... et le bruit des oiseaux est omniprésent sur les lieux... très dépaysant!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons adoré notre excursion.
Guide qui connaît son affaire. Capitaine du bateau fort sympatique.
Paysage merveilleux. Y retournerons sûrement !
Nous recommendons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons adoré notre excursion. La beauté naturelle des lieux, la propreté du phare et de ses environs donnent le goût d'y séjourner. L'excursion en elle-même est extraordinaire. Un paysage grandiose qui donne une valeur ajoutée à la cause première, la protection des oiseaux et de leur environnement. Nous sommes repartis sous le charme.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons dormi dans la maison du gardien du phare et c'était sublime comme expérience. Les repas étaient délicieux et l'accueil cordial. On a pu observer plusieurs variétés d'oiseaux dont les petits pingoins. Une belle expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Janine

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phare du Pot a l'Eau-de-Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phare du Pot a l'Eau-de-Vie

Adresse: Iles du Pot a l'Eau-de-Vie 200 rue Hayward | C.P. 305, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phare du Pot a l'Eau-de-Vie 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phare du Pot a l'Eau-de-Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.