“Un 24 heures inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Phare du Pot a l'Eau-de-Vie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup
Phare du Pot a l'Eau-de-Vie
Phare du Pot a l'Eau-de-Vie a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Auberge   |   Iles du Pot a l'Eau-de-Vie 200 rue Hayward | C.P. 305, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y9, Canada   |
Ottawa, Canada
“Un 24 heures inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Si vous aimez le fleuve, la gastronomie, la nature: l'Ile du Pot à l'eau-de-vie est un endroit que vous adorerez. Nous y sommes allés à 6 amis et avons vécu un 24 heures inoubliable. Je n'aurais pas pensé coucher dans un phare dans ma vie... cela en vaut le déplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons adorez l'excurions des petites îles, les enfants ont adorés ils en parlent même plus que l'excursion aux baleines.Très intéressant et instructifs sur la vie animale autour des ses îles. Merci à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Je suis allée le vendredi 10 août, le retour le 11 août. Malgré la température des plus exécrables, le séjour fut magnifique. Que dire des repas, quand on pense qu’on est sur une île; la cuisine est digne des grands hôtels.
Je craignais la traversée et surtout le retour qui a dû se faire par zodiac puis le bateau. Mais tout est sécuritaire et le personnel très rassurant.
Alors merci à toute l’équipe tant la cuisinière, le préposé et les équipages. Tous très professionnels.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ste-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons adoré notre expérience, tout a été parfait. Le personnel est très gentil et courtois. La bouffe était très très bonne. La chambre très confo, la déco dans le phare est parfaite, de style champêtre c'est très chaleureux. Dans les sentiers très belles végétations à découvrir. J'aurais aimé m'y promener plus longuement et à chaque fois que le coeur me le disait, étant donné que nous nous y sommes rendus durant la période de nidification, c'était impossible malheureusement...Dommage, nous en avons pas profiter à notre goût mais nous y retournerons. Merci de garder en vie ce beau phare et nous permettre d'y vivre une expérience unique.

Astuce pour la chambre : La bleue sous le thème de la lavande à mes goûts est la plus belle. Dans la rose vous avez votre pro...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Calme et sérénité. Accueil chaleureux. Nourriture gastronomique. Chambres sympathiques. Un merveilleux 24h de repos. Assurez-vous d'avoir un bon livre, c'est tout ce qu'il y a à faire et c'est parfait ainsi! J'y retournerai sûrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pierrefonds, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Service impeccable, repas délicieux, décor sans pareil.
En terme de développement durable, il est difficile de trouver un cas aussi exemplaire que l'action de duvetnor dans cette région.

Le site impose le respect envers tous ces gens qui ont tenu le "phare" durant toutes ces années.
Nous reviendrons c'est certain. C'est non seulement un plaisir mais aussi un geste citoyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Quel dépaysement, décor enchanteur autant intérieur qu'extérieur, belle balade pour le tour de l'île, très bien organisé, personnel SUPER compétent, aimable et serviable, service impeccable, d'avoir le phare pour nous seuls fût une belle expérience, on se serait cru "seul au monde", vraiment j'ai adoré. Et coté bouffe, ce fût excellent, la chef à su répondre aux multiples allergies avec brio. Chapeau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Phare du Pot a l'Eau-de-Vie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phare du Pot a l'Eau-de-Vie

Adresse : Iles du Pot a l'Eau-de-Vie 200 rue Hayward | C.P. 305, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phare du Pot a l'Eau-de-Vie 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phare du Pot a l'Eau-de-Vie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.