“A vendre pour pas cher” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 46 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : française
Montreal
“A vendre pour pas cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Un sandwich à 8.75$ pour un pain sec, du jambon de chez Métro et un fromage sans goût, c'est rire des clients. Le Gamin, plus jamais.

Visité en juin 2012
Christiane C, Propriétaire de Boulangerie Artisanale Au Pain Gamin, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
C’est avec beaucoup d’étonnement que nous avons lu ce commentaire.
La qualité, la fraîcheur de nos produits sont pour nous une préoccupation constante. Nous utilisons notre pain frais du jour pour faire nos sandwiches, c’est le boucher de la place qui nous fourni un délicieux jambon qu’il fume lui-même et c’est un fromage suisse qui est utilisé ici. Nous tenons compte de tous les commentaires reçus et nous nous assurons de la qualité de nos façon de faire. Nous aurions apprécié que le client nous fasse part directement de son mécontentement et cela aurait été facile pour nous de lui donner satisfaction.

Rivière-du-Loup
“Endroit unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Tout me plaît dans cette petite boulangerie qui offre des pains Bagnat incroyables, des soupes du jour incroyable et un café latté en dessert. Mais toutes sortes de sucreries sont offertes au comptoir. Ils accueillent une quinzaine de personnes pour le lunch et ce n'est pas tout d'y manger...le plaisir est de s'offir une petite gâterie à se ramener à la maison telle 1 ou 2 de ses petites pizzas...l'ESSAYER C'EST L'ADOPTER...

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Artisanale Au Pain Gamin ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Boulangerie Artisanale Au Pain Gamin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulangerie Artisanale Au Pain Gamin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.