“9 novembre 2013” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
La Pocatiere, Canada
“9 novembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Mon conjoint et moi sommes allés manger du côté St-Patrice... Nous avons eu un petit délai d'attende mais vue le nombre de clients qu'il y avait dans le restaurant et en ayant su qu'il n'y avait que seulement 2 cuisiniers à l'arrière pour tous faire nous avons attendu sans "chigner" et nous n'avons pas été déçu de l'attente! J'ai commander un assiette du pécheur qui est entre composé de langoustine, saumon, flétan, pétoncle, grosse crevette et de petites crevettes nordiques, pour ma part j'ai trouvé ça succulent! Mon conjoint à prit un bon et beau filet mignon avec son fromage fumé fondu sur le dessus... À coup sûr, je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent manger une bonne bouffe tranquille, et surtout... Une carte des vins exceptionnels!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Patrice, Propriétaire de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes très contents de constater que le petit délai d'attente a valu la peine :) Vous avez effectivement fait de très bons choix. Ces plats sont deux de nos spécialités. Le filet migon suscite toujours des commentaires élogieux. Merci et au plaisir de vous revoir.

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“soirée du 23 aout 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est un endroit très agréable. le personnel est accueillant. Nous avons mangé côté restaurant. Les plats étaient très bien préparés et présentés..Nous avons apprécié les raviolis de homard légèrement croustillants et les escalopes au prosciuto. Le tiramisu était très léger.

Visité en août 2013
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013

Ce fut un plaisir de vous lire. Sachez que nous prenons en considération tous les commentaires que nous recevons. Au nom de tout le personnel, nous vous remercions pour vos bons mots à notre égard. Ils nous encouragent à poursuivre notre travail vers l'excellence.
Montréal, Canada
“Restaurant surévalué - À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'ambiance est chaleureuse (quoiqu'un peu formelle )dans un décor champêtre. Sans touche d'originalité. Vue sur une rue asphaltée.
Le service a été ordinaire.
Les entrées dispendieuses et très petites (20$ pour une minuscule assiette individuelle de poissons fumés).
Le souper a été raté à plusieurs égard : steak trop cuit avec beaucoup de nerf, patate trop salé, carottes pas cuites, cuisson identique pour tous les types de fruits de mer...
Les assiettes en table d'hôte (sans entrée) coutent en moyenne environ 35$...
Les desserts n'avaient rien d'exceptionnel pour la plupart, surtout éviter la crème brulée au thé chai...
Aucune bouteille de vin à moins de 33$ (exemple: Lindemans Bin 99 Pinot Noir vendu 35$ au restaurant et 13.95$ à la SAQ...)
Si vous prenez du vin, la soirée reviendra à environ 75$ par personne. Ce qui est beaucoup trop pour la qualité de la nourriture de ce restaurant.
Ce n'est pas un restaurant de haute-cuisine, mais les prix sont ceux d'un restaurant de haute-cuisine.
Beaucoup de meilleurs choix dans le Bas-du-Fleuve : à éviter !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions tout de même pour votre commentaire. Ils sont importants pour nous.
Quebec, Quebec, Canada
“Peu convaincus par le Novello”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sur les conseils du propriétaire du gîte où l'on était, nous sommes allés au Novello et nous avons été un peu déçu. Les pizzas étaient assez bonnes mais les pâtes baignaient dans l'huile ! Le service est rapide mais peu agréable. Et les prix sont assez élevés pour la qualité des plats et leur quantité !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Il est vrai que les pizzas et les pâtes font la renommée de notre café-bistro. Lorsque qu'un plat vous déplait, il suffit de le mentionner. Vous satisfaire est notre plus grand souci.
Boucherville, Quebec, Canada
“peu sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

comme nous logions à quelques pas de ce resto, nous avons décidé de mangé au Novello. Nous avons choisi le veau (parmigiana et Marsala) La viande était dure et trop cuite. Le service était bousculé: les assiettes enlevées à peine la dernière bouchée en bouche. Dessert: tarte aux pommes commerciale (insipide) servie très froide. En somme, cher pour la qualité

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Ils sont très importants pour nous et nous les prenons en considération. Au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-Patrice ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Saint-Patrice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Saint-Patrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.