“J'AI ADORE !” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Loupi

Motel Loupi a été ajouté à vos Favoris
Motel Loupi
2.0 sur 5 Motel   |   50 rue de l'Ancrage, Rivière du Loup, Québec G5R6B1, Canada   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
“J'AI ADORE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons été super bien accueillis dans ce motel très sympa et dont la chambre jouissait d'une très belle vue panoramique sur le fleuve. Cette chambre était très spacieuse, bien agencée et bien chauffée. La salle de bains disposait d'une baignoire à remous.
Le patron des lieux est très chaleureux et disponible. A noter la proximité du château de Noël, un vrai château de Disney mais entièrement dédié à Noël : il était fermé, malheureusement, mais pas la boutique attenante, véritable sanctuaire dédié également à Noël et qui nous a fait retomber immédiatement dans la magie de cette fête vue avec des yeux d'enfant ! Deux jours après (le 3 novembre) devait avoir lieu la parade de Noël, inoubliable, paraît-il !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

il s'agissait d'un arrêt non planifié entre Shediac et Montreal et je suis très contente de l,avoir fait.

Proprio du Motel fait tout et plus en son possible pour nous être de service; les chambres sont très propres,pas le luxe mais confortable, la vue superbe, le terrain aménagé de toute beauté et tout cela à très bon prix.

J'y étais avec ma mère et mon fils et tous les 3 avont décidé de rester une journée de plus pour visiter tant on se sentaint bien au Loupi......Alors que l'on n'aurait pas pu fuir St-Andrews plus vite tant nous étions décu...

N'hésitez pas..et si quelque chose cloche; le proprio s'en chargera j'en suis certaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, nous avons été très bien accueilli par luc Généreux et sa conjointe et il porte bien son nom!
C'est un hôtel très bien entretenu, avec un jardin fleuri où l'on peu trouver plusieurs coins de détente (bain de soleil,chaise a bascule...) , une chambre spacieuse d'une grande propreté et une vue splendide!Luc nous à même prêté ses vélos pour se promener le long du fleuve!
Nous recommandons ce motel et nous n’hésiterons pas a y retourner!
Merci a toute l'équipe du Loupi pour cet agréable séjour!
Claire et Jb

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

accueil très agréable, chambre très grande, superbe vue, conseils avisés, nous reviendrons...
le motel est situé entre la ville et le traversier. L'accès au port et traversier peut se faire par un sentier le long de la rivière au milieu des oiseaux et des écureuils.. les restos sont proches et Riviere du loup un point de départ pour des sites de randonnée.
L'autoroute Montréal -Québec- Gaspé est à moins d'un km mais on ne l'entend pas et le motel est très calme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Loupi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Loupi

Adresse : 50 rue de l'Ancrage, Rivière du Loup, Québec G5R6B1, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Loupi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Loupi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Loupi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.