“Tres..Tres bien ( excellent ) dans sa catégorie.” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Loupi

Motel Loupi a été ajouté à vos Favoris
Motel Loupi
2.0 sur 5 Motel   |   50 rue de l'Ancrage, Rivière du Loup, Québec G5R6B1, Canada   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
“Tres..Tres bien ( excellent ) dans sa catégorie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Tres bon service ...
Tres bon accueil ...
Belle
chambre propre ...
Tres bon prix ... bref dans le millieux de game voyageur et travailleur ... arreter de chercher c'est ici que ca se passe :-)
Merci aux proprios de leur bel acceuil .

• Séjour du juillet 2013
luc_genereux, Propriétaire de Motel Loupi, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Après un mois de juillet occupé , on attend un gros mois d'Août et on espère que vous reviendrez

On n'est pas le plus beau ou le plus gros mais on essaie de bien faire ce qu'on fait .

merci

luc et francine

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ah le Loupi...il y a de ces endroits qui vous marquent. On en garde de beaux souvenirs et on souhaite à jamais y repasser un jour. Le Loupi - c'est le côté humain de Rivière-du-Loup. Je vous recommande chaleureusement cet endroit relax où l'air est bon. D'abord son emplacement est merveilleux. On peut prendre une marche sur le bord de l'eau avec une vue imprenable sur le Saint-Laurent et passer voir la Traverse reliant Rivière-du-Loup à Saint-Siméon. Il faut s'y arrêter un moment, pour l'histoire. C'est sur ces eaux qu'ont navigué les grands voiliers provenant de l’autre côté du vaste océan. On dit que les Basques venaient y chasser la baleine. Puis des immigrants mandatés de peupler la colonie et de bâtir un pays y sont débarqués. Plus tard on y naviguait pour le commerce et la plaisance. En 2009, la Société des traversiers
du Québec célébrait en grandes pompes les 100 ans de la Traverse. Du Loupi, la vue du coucher de soleil est unique! Ce qui surprendra le plus, c'est comme on se sent chez soi. Le proprio nous accueille avec une grande humanité. Les chambres sont d'une propreté ! Et très confortables. Le proprio est Luc. Il est d'abord fort sympathique et si vous prenez le temps de jaser un peu, il peut vous parler de l'actualité internationale et ses opinions démontrent une grande intelligence doublée de sagesse. Il est aussi jardinier - les fleurs et la verdure sur le terrain du Loupi sont incroyables. Je vous conseille un petit rosé dans le jardin à l'apéro! Puis à proximité, le château de Noël. On peut se ramasser une boule de Noël unique en souvenir du Loupi de Rivière-du-Loup, un endroit mythique d'importance dans l'histoire du Canada.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
luc_genereux, Propriétaire de Motel Loupi, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Que d'érudition chez notre chère clientèle, et de la poésie avec ça,

Après ça , on dira que les gens n'ont pas soin de leur histoire, voilà la preuve du contraire

merci pour vos bons mots , après une journée de 14 heures de travail ça vous remonte le moral

Les jardins sont de Francine ma blonde et c'est sûr qu'on fait tout notre possible pour faire du Loupi un motel digne de ce nom.

luc et francine
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le proprio m'a tout de suite laissé une bonne impression quand il a refusé que je lui donne mon no de carte de crédit au moment de la réservation par téléphone: « Je fais affaire avec des êtres humains, pas avec des détenteurs de carte de crédit! Je vous fais confiance, madame », m'a-t-il dit. Wow! La chambre, bien qu'un peu spartiate, était ultra propre. De plus, la vue était magnifique et le terrain tout fleuri était entretenu avec soin. Nous sommes arrivés tard et repartis tôt, et ce motel nous a paru parfait pour des visiteurs de passage. Calme, propre, sympathique et à prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
luc_genereux, Owner de Motel Loupi, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci Chère être humain d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, entant que propriétaire indépendant avec mon épouse nous apprécions vraiment vos remarques

Elles sont essentielles pour nous aider à continuer à nous améliorer et nous aimons les lire

merci encore de nous avoir choisi

Bon été

Luc et Francine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Lors d'une visite d'affaire à Rivière-Du-Loup, j'ai pris la chance de séjourner au Motel Loupi après avoir lu les critiques positives de l'endroit. Eh bien, je n'ai pas été déçu! La vue est superbe (j'en ai pris plusieurs photos, d'ailleurs), les gens ont été accueillant, l'endroit est très calme situé près d'un quartier résidentiel loin du Boul. Cartier et son chantier de construction qui semble interminable.

La chambre était très propre, le lit était comfortable, les différents restaurant du coin viendront faire la livraison à votre porte sans problème, vraiment, je n'ai absolument rien de négatif à dire à propos de ce merveilleux endroit. Tout ça pour beaucoup moins que les grands hotels du coin. Vraiment, un motel qui vous en offre tout autant qu'un hotel.

À noter, je n'ai par contre pas pu témoigner de l'insonorisation étant donné qu'il n'y avait pas d'occupants voisins.

Merci beaucoup pour ce merveilleux accueil. J'y serai de retour lors de mon prochain passage à cette magnifique ville de Rivière-Du-Loup, pour affaire ou pour plaisir personnel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
luc_genereux, Propriétaire de Motel Loupi, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Même si c'est l'hiver et que vous n'avez pu voir nos parterres de fleurs, une autre visite vous surprendra dans quelques mois.

Vos photos de coucher de soleil sont superbes , belle lumière.

merci pour les bons mots de deux propriétaires qui travaillent sans relâche pour accueillir les gens dans notre coin de pays.

Luc et Francine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons été super bien accueillis dans ce motel très sympa et dont la chambre jouissait d'une très belle vue panoramique sur le fleuve. Cette chambre était très spacieuse, bien agencée et bien chauffée. La salle de bains disposait d'une baignoire à remous.
Le patron des lieux est très chaleureux et disponible. A noter la proximité du château de Noël, un vrai château de Disney mais entièrement dédié à Noël : il était fermé, malheureusement, mais pas la boutique attenante, véritable sanctuaire dédié également à Noël et qui nous a fait retomber immédiatement dans la magie de cette fête vue avec des yeux d'enfant ! Deux jours après (le 3 novembre) devait avoir lieu la parade de Noël, inoubliable, paraît-il !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

il s'agissait d'un arrêt non planifié entre Shediac et Montreal et je suis très contente de l,avoir fait.

Proprio du Motel fait tout et plus en son possible pour nous être de service; les chambres sont très propres,pas le luxe mais confortable, la vue superbe, le terrain aménagé de toute beauté et tout cela à très bon prix.

J'y étais avec ma mère et mon fils et tous les 3 avont décidé de rester une journée de plus pour visiter tant on se sentaint bien au Loupi......Alors que l'on n'aurait pas pu fuir St-Andrews plus vite tant nous étions décu...

N'hésitez pas..et si quelque chose cloche; le proprio s'en chargera j'en suis certaine !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, nous avons été très bien accueilli par luc Généreux et sa conjointe et il porte bien son nom!
C'est un hôtel très bien entretenu, avec un jardin fleuri où l'on peu trouver plusieurs coins de détente (bain de soleil,chaise a bascule...) , une chambre spacieuse d'une grande propreté et une vue splendide!Luc nous à même prêté ses vélos pour se promener le long du fleuve!
Nous recommandons ce motel et nous n’hésiterons pas a y retourner!
Merci a toute l'équipe du Loupi pour cet agréable séjour!
Claire et Jb

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Rivière du Loup ou ses environs
Près de la plage
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Le Pionnier
Hotel Le Pionnier 3.5 5 étoiles 33 avis
Afficher les 15 hôtels à Rivière du Loup, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Motel Loupi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Loupi

Adresse : 50 rue de l'Ancrage, Rivière du Loup, Québec G5R6B1, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Loupi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Loupi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Loupi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.