“Vue imprenable sur le fleuve.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vue imprenable sur le fleuve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Super service, nourriture excellente.Chambre avec lit de bonne qualité. Vue incroyable sur le fleuve tres tranquile avec coucher de soleil magnifique. Aussi bien pour une escapade en amoureux ou en famille. Possibilité de marcher sur le bord du fleuve a 2 minutes. Au resto la nouriture est de tres bonne qualité . Des vélos sont offert gratuitement pour les clients de l'hotel. La piste cyclabe est juste a l'arrière du mothel.

• Séjour du août 2011

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Moi ca fait 8 ans que je me rend a cette endroit c'est a l'ouverture c,est pour reposer et faire le plein d'energie pour rentrer dans la saison de l'été une salle a diner magnifique avec un decor chaleureux quoi de mieux et le fameux centre de santé avec des gens formidale avec de belles massoterapeutes toujours le sourire.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

La chambre n'a pas le style auberge, c'est plutôt le style motel; c'était propre, bien entretenu, aucune extravagance.
Cependant ce qui mérite notre enchantement c'est LA VUE... imprenable sur le fleuve, l'Ile. la rive nord ET les couchers de soleil... wow...et il y a plein d'endroits pour en profiter... le bar, la piscine, le belvédère...
Les gens de la réception sont super sympathiques, et prêt à rendre service.
Le restaurant est récemment rénové, ce n'est pas particulièrement beau mais la bouffe est excellente, on porte attention à la présentation, c'est une expérience agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons passé un super séjour au sein de l'auberge! Nous ėtions 5 et avons eu le droit à un surclassement avec vue sur le Saint Laurent! Magnifique! Le personnel est agrėable et les services sont très complets! Nous le conseillons à toute personne venant à Riviere Du Loup! Et la piscine, sauna et jaccuzi vu sur le Saint Laurent!

what else!

• Séjour du juin 2011
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

A l'extérieur de la ville mais vue magnifique côté St Laurent. Chambre spacieuse. Grande piscine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Hotel très agréable avec la majorité des chambres qui donnent sur le St Laurent avec une une très belle vue.
En revanche il n'est pas en centre ville (ce qui n'est pas un problème)
Les 4 étoiles Canadiennes sont un peu exagérées par rapport à l’ameublement de la chambre plutôt disparate, mais le rapport qualité/prix est correct. Belle piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Northamptonshire
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous avons fait un voyage de trois semaines au Canada (Nouvelle Ecosse, Nouveau Brunswick, Québec) et cet hôtel était de loin le pire de tous ceux où nous avons dormi.
Tout était parfait, l’emplacement, les repas, le personnel courtois, le service clients vraiment excellent, mais malheureusement les chambres étaient basiques, inconfortables et ‘défraîchies’.

Les lits étaient durs, la literie vieille et usée et les ‘serviettes de bain’ toutes petites et horriblement minces – et ne servaient pas à grand-chose ! Ils nous ont proposé d’autres chambres mais elles étaient à peine mieux et au deuxième étage, or l’hôtel n’a pas d’ascenseur.

Sur leur site c’est beaucoup mieux qu’en réalité.

Nous sommes partis au bout d’une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°6 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Pointe Riviere Loup
Auberge De La Pointe Riviere Du Loup
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge De La Pointe Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.