“Confort excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
moncton
“Confort excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné à cette auberge et nous avons adoré. La salle à manger a été réaménagée et est très accueillante. Le déjeuner était excellent. J'y retournerai pour passer plus de journées dans la région.

La vue est saisissante. Il y a différents types de chambres. Nous étions au deuxième et n'avions pas de balcon mais de voir un coucher du soleil sur le fleuve cela était vraiment agréable. Piscine intérieur et extérieur. Accès à la ville rapidement. Service à la clientèle excellent également. Mon conjoint à dù se rendre à l'urgence de l'hôpital de la place au milieu de la nuit et la personne à la réception l'a bien informée pour s'y rendre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

J'y vais chaques année ! C'est un endroit vraiment paisible , on trouve de tout ..Bar branché très chaleureux , très bon restaurent , vélos , Spa et piscine très chic , sentier de promenade et la vue et à ne pas manquer ...incroyablement spectaculaire des couchés de soleil. De plus ce n'est qu'a quelques pas de la pointe , lieu très prisé des touristes. Près des services et d'excellente cantine . A voir!

• Séjour du août 2011
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Notre chambre était située dans l'aile "Les Iles" au 2ème étage, quelle vue magnifique et quel coucher de soleil. Tout était propre et de bon goût avec TV , AC et Internet. Vraiment rien à redire sur cet hôtel. La salle à manger est munie d'un foyer et on y mange assez bien, le chanteur sonnait faux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

C'était notre 25ieme anniversaire de mariage et je voulais avoir le mieux. Nous avons pris le forfait goumandise(gastronomique)$750.00 Deux nuits une souper et deux déjeuners. Le souper très ordinaire deux choix filet mignon ou filet saumon. Une pomme de terre au four et quelques haricots. Velouté avec 3 crevettes congelées. Un pétoncle dans un feuilleté. Un gâteau qui était sur le buffet (genre Mikes). Déjeuner salade de fruits en boite, oeufs brouillés les reste dans le buffet, très ordinaire style chaine de restos. La vue est super. Pas d'air climatisée. Plus style motel que hotel. Le centre de santé est très bien. Pous en avoir visité beaucoup celui-ci ne se classe pas dans les 4 étoiles. Bruyant et pas très intime car toutes les portes sont ouvertes pour avoir de l'air. Très décevant pour le prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Super service, nourriture excellente.Chambre avec lit de bonne qualité. Vue incroyable sur le fleuve tres tranquile avec coucher de soleil magnifique. Aussi bien pour une escapade en amoureux ou en famille. Possibilité de marcher sur le bord du fleuve a 2 minutes. Au resto la nouriture est de tres bonne qualité . Des vélos sont offert gratuitement pour les clients de l'hotel. La piste cyclabe est juste a l'arrière du mothel.

• Séjour du août 2011
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Moi ca fait 8 ans que je me rend a cette endroit c'est a l'ouverture c,est pour reposer et faire le plein d'energie pour rentrer dans la saison de l'été une salle a diner magnifique avec un decor chaleureux quoi de mieux et le fameux centre de santé avec des gens formidale avec de belles massoterapeutes toujours le sourire.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

La chambre n'a pas le style auberge, c'est plutôt le style motel; c'était propre, bien entretenu, aucune extravagance.
Cependant ce qui mérite notre enchantement c'est LA VUE... imprenable sur le fleuve, l'Ile. la rive nord ET les couchers de soleil... wow...et il y a plein d'endroits pour en profiter... le bar, la piscine, le belvédère...
Les gens de la réception sont super sympathiques, et prêt à rendre service.
Le restaurant est récemment rénové, ce n'est pas particulièrement beau mais la bouffe est excellente, on porte attention à la présentation, c'est une expérience agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°6 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge Pointe Riviere Loup
Auberge De La Pointe Riviere Du Loup
Auberge De La Pointe Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.