“Agréablement surprise!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Rivière du Loup
St Augustin de Desmaures, Canada
“Agréablement surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai été séduite par l'immense terrasse de style lounge avec vue imprenable sur le fleuve et le magnifique coucher de soleil. Notre chambre faisait face au St-Laurent,elle était simple mais confortable . La salle de bain est effectivement petite,mais on y passe si peu de temps.La table d'hôte est variée et très bonne.Et que dire du chariot à dessert: DÉLICIEUX!!! En résumé nous dirons a nos amis de venir faire un tour. Vous possédez tout ce que l'on désire lorsqu'on est en vacances .Un merci particulier a Mireille qui nous a offert un service personnalisé ! Cette fille transpire la joie de vivre et nous la communique. En résumé A1 sur toute la ligne. Il manquait seulement un joli feu dans le foyer de la salle a manger...en cette froide soirée d'été ...!
La prochaine fois peut-être? En automne ça doit être magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit lors de notre périple au Québec. L'auberge est très bien placée, elle domine le St Laurent et la vue est incroyable. Une très belle terrasse au bar également. Le personnel est très professionnel et sympathique, nous avions pris le forfait au restaurant, très bon repas et les serveuses sont très agréables. Bref, la prochaine fois, nous resterons plus d'une nuit ! La chambre était propre et spacieuse, seul bémol : la salle de bains pas très grande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une très belle auberge. Belle vue sur le fleuve. La chambre est propre et très acceuillante. Un très bon service au restaurant. Un très bon service de la part des gens du service a la clientèle. Beaucoup de services (spa, piscine, etc.) Un endroit relaxant avec la terrase, le foyer au gaz et les balcons. On se croirait dans le sud. Il est certain que nous allons revenir a l'auberge de la pointe avec des amis. Merci pour notre beau séjour chez vous et a une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Manager de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Scheffer2,
Premièrement, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié le service et l'avez trouvé si chaleureux, que vous vous êtes cru dans le sud! Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous gardons des couchers de soleil spectaculaires pour votre prochain séjour,
Au plaisir,
Caroline Goudreau
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, facile d'accès à partir de l'autoroute. Son emplacement sur une colline fait que la vue sur le fleuve est très belle. Les seules chambres ayant des balcons sont celles dans le Pavillon de la mer. Nous avions une chambre à cet endroit et nous avons apprécié pouvoir profiter de la vue sur le balcon.

Les chambres sont correctes, mais sans plus. Elles sont propres, mais le décor est vieillot. La salle de bain est minuscule, mais rénovée.

Plusieurs services sont disponibles a l'hôtel dont un centre de santé.

Bref, séjour agréable.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous l'avions choisi pour sa situation et nous n'avons pas été déçus. La vue depuis la chambre, avec un grand balcon, est tout simplement fabuleuse. On domine le Saint-Laurent et les couchers de soleil sont magiques. À ne pas manquer. Quant à l'hotel lui-même, les chambres sont spacieuses, un peu vieillottes mais très propres. Par contre les salles de bain sont minuscules.
Nous avions pris le forfait déjeuner-souper. C'etait bon, beau et copieux. Une bonne formule. En plus, les serveuses sont particulièrement sympathiques.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

bel établissement, peut-être victime de son succés
il y avait plusieurs mariages en mêlme temps mais nous n'avons pas été génés par le bruit
une vue époustouflante sur le saint laurent avec in magnifique coucher de soleil
chambre correcte, bonne literie
repas et petit déjeuner de bonne qualité
service sympathique
à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre régulière avec vue ville et à notre arrivée nous avons eu l'excellente surprise de se retrouver dans une grande chambre avec vue sur le fleuve. Tout est propre et un couloir fermé relie les pavillons à la reception ce qui est pratique par mauvais temps. De là on peut faire une superbe promenade au bord du fleuve jusqu'au traversier Rivière du Loup Saint Siméon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Pointe Riviere Loup
Auberge De La Pointe Riviere Du Loup
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge De La Pointe Hotel Riviere Du Loup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Pointe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.